KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lee jin-ki
Aegi floodeur
Aegi floodeur
lee jin-ki


Féminin Cancer Messages : 21
Date de naissance : 30/06/1991
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 13 Jan - 11:46

Pseudo: lee jin-ki
Raccourci du pseudo: jin-ki
Je suis une fille
Age: 22ans
J'habite en Belgique

Mes dramas et mes films préférés: i hear your voice, the moon that embraces the sun, gu family book, dream high, the king 2 hearts, scent of a woman, secretly greatly, paraside kiss, chilling romance, the gifted hands, my girlfriend is a gumiho,...

Quels sont les dramas: films que j'ai déjà regarder: il y en n'a beaucoup, last Cinderella, missing you, when i was the prettiest, full house, coffee prince, killer toon, goong, 49 days, school 2013, city hunter, personal préférence, shinning inheritance, shut up! pretty boy band, koizora, innocent man, the thieves, the cat, ju-on, death bell, a werewolf boy,...

As-tu un oppa ou noona en particulier? oui, onew et kim soo-hyun   Ma présentation 320830  

Mes acteurs et actrices préférés: kim soo-hyun, lee jong-suk, lee seung-gi, lee bo Young, son ye-jin, song joong-ki, kim sun-ah,...

Ecoutes-tu de la Kpop? shinee Ma présentation 320830  , led apple, 2am, infinite, super junior, ss501

As-tu déjà manger asiatique? non, à part les nouilles que je raffolent
Je n'ai pas encore visité de pays asiatique et je n'ai pas d'amis asiatique

Merci de lire ma présentation

 Ma présentation 13789
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 15 Jan - 21:14

Ma présentation Images?q=tbn:ANd9GcQQTj-Sk5YT23BBPAeohEOMZikN-ipf4m9U_4Dep6AkmW7oCZKW
lee jin-ki sur KoreJap Fansub!
De ma part et celle de toute l'équipe!
C'est claire que plus on regarde de dramas, et plus il est difficile de choisir un en tant que préféré.
Mais il doit bien y en avoir un qui t'a beaucoup plus marqué qu'un autres, parmi ceux que tu as cité, non?
Je ne connaît pas Led Apple, qu'elle est ta chanson préférée?
Hé oui, je n’écoute principalement que des OST, mais petit à petit grâce aux membres de ce forum, je découvre certains groupes.
N'hésite pas à donner ton avis sur les différents topics de ce forum, et si tu as besoin d'aide ma boîte mp est à ta disposition.
Bonne soirée et à bientôt!
PS : voici un lien qui pourra t'aider :
POUR AVOIR ACCES AUX DDL
Revenir en haut Aller en bas
lee jin-ki
Aegi floodeur
Aegi floodeur
lee jin-ki


Féminin Cancer Messages : 21
Date de naissance : 30/06/1991
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 16 Jan - 8:44

Merci pour l'accueil,

Vraiment difficile de choisir, donc je vais dire que durant l'année 2013 celui qui m'a le plus marquée est i hear your voice: le jeu des acteurs, le scénario et la réalisation du drama, les ost et puis l'acteur lee jong-suk m'a impressionnée. Le jeu d'acteur de lee jong-suk était pour sans faute. En conclusion, ce drama était merveilleux.

Comme toi je suis fan des ost: voici mes ost préférée:
1) écho chanté par le groupe every single day pour le drama i hear your voice
2) my eden chanté par yisabel pour le drama gu family book ( chaque fois que je l'écoute, je pleure )

Je dirai que pour le groupe Led Apple: ma chanson préférée est let the Wind blow mais j'adore aussi beaucoup run to you et time is up

Pour le groupe shinee ma chanson du moment est symptoms

Encore merci pour l'accueil et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: