KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koshinage
Aegi floodeur
Aegi floodeur
koshinage


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 7 Jan - 19:45

bonjour

je m'appelle koshinage, j'adore les dramas ; au départ, je ne regardais que des dramas historiques et puis me trouvant à court, j'ai regardé un autre style de drama et alors là, çà a été une découverte.

j'ai adoré, mais vraiment adoré "You're beautiful", c'est mon drama préféré très haut la main. Je l'ai regardé déjà une dizaine de fois et j'aimerai bien le trouver en DVD sous titré en français. j'aime bien également boys over flowers,  ; dans un autre style, j'aime beaucoup Iris et City Hunter et pour les drama historiques, Jumong, Queen Seon Duck et bien sûr Warrior Baek Dong So; j'ai bien aimé aussi The Legend, quoi qu'il ait fallu que je m'accroche au départ et je ne l'ai pas regretté par la suite.

Pour les Ost, ma préférée est celle de you're beautiful, suivie de celle de warrior baek dong so.

J'ai connu les drama il y a à peu près quatre ans en regardant un reportage à la TV sur la passion déchainée au Japon par la venue des acteurs d'un drama (je crois d'ailleurs que c'était les acteurs de you're beautiful) ; j'ai voulu savoir pourquoi çà déchainait autant les foules et j'ai vite compris que j'allais devenir addict.

Je trouve que les personnes qui nous offrent la possibilité de voir ces drama sont absolument fantastiques ; c'est beau de donner tellement de son temps pour faire plaisir ; chapeau bas à eux tous.

quand je dis que j'adore you're beautiful, je pense que vous avez deviné que je suis une fille.

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha


Féminin Sagittaire Messages : 138
Date de naissance : 13/12/1983
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 40
Localisation : 95 - Val d'oise

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 7 Jan - 19:58

Bienvenue parmis nous :)

Tu viens d'ou ?

Quel groupe aimes-tu si tu ecoute de la Kpop ? Jpop ? Cpop ? lol

Quel acteurs / actrices aimes-tu ???

Quel drama t'as le plus marqué ??? pourquoi ???

J'espère que tous nos projets te plairont !!!

Bize  Présentation 25598
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Jan - 13:43

Présentation Images?q=tbn:ANd9GcQomlT4NzRixN87aKZFKkQdCEseODfaXzSEFi2tSUGhNzxROXq3
Koshinage sur KoreJap Fansub!
De ma part et celle de toute l'équipe!

Moi mon drama préfèré c'est justement "The Legend"! et de loin...
Par contre je n'ai pas encore vu Warrior Baek Dong So.
Pourrais tu me dire ce qui t'a tellement plut dedans?
Et en historiques, si tu n'as pas encore vu "The moon that embraces the sun", je te le conseil vivement!

As-tu déjà visitée un pays asiatique?
Si oui, lequel et est-ce que ça t'a plu.
Si non, lequel serait le premier si tu avais les moyens là tout de suite?
Hé oui, on est très curieux ici, mais que ça ne t'empêche pas de bien t'amuser parmi nous!
Et si tu as des questions ma boîte mp est ouverte!
Bonne journée et à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
koshinage
Aegi floodeur
Aegi floodeur
koshinage


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 10 Jan - 10:14

bonjour à tous

en premier point, j'aimes la KPOP, mes acteurs adorés sont Jang Geun Suk bien sûr et Lee Min Ho ; pour les actrices, j'aime bien Park Shin Ye. Le drama que j'aime le plus c'est You're beautiful, j'aime l'histoire, je trouve que c'est très bien joué, les mimiques et le sourires de Jang geun Suk n'y sont pas pour rien et puis c'est en même temps très drôle.

Je suis allée au Japon et j'y retourne en avril ; c'est un pays que j'aime beaucoup ; j'adorerai aller également en Corée du Sud, c'est un projet pour un peu plus tard.

Dans Warrior Baek Dong So, l'histoire est vraiment trop, çà démarre de la naissance du héros jusqu'à l'âge adulte, mais sa période adolescente est vraiment bien ; il y a de l'intrigue, de la politique, de la trahison, de l'amitié et de l'amour ; de quoi faire un excellent drama ; la musique est aussi très belle ; je te le conseille vraiment si tu as aimé The Legend. C'est un drama d'action et d'amour.

Je vais me plaire parmi vous, c'est sûr. et merci pour tout ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: