KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 안녕

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodiem
Aegi floodeur
Aegi floodeur
elodiem


Féminin Capricorne Messages : 24
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 30

안녕 Empty
MessageSujet: 안녕   안녕 EmptyLun 6 Jan - 10:17

Pseudo: elodiem
Fille ou garçon : Fille
Age: 19 bientôt 20
Localisation: Loir et cher
Quels sont tes dramas/films préférés? Tellement que je cite pas pour pas en oublier
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Wow une liste assez longue xD
Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? Mon chouchou c'est Kim Soo Hyun mais j'adore aussi Joo Won, Song joong ki, Lee Jong Suk, Lee Seung Gi :)
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Mes préférés les 2PM mais après j'écoute un peu tout qiand la musique me plaît.
As-déjà mangé asiatique? Oui ;3
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non ><
As-tu des amis asiatiques? oui

Bonjour à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

안녕 Empty
MessageSujet: Re: 안녕   안녕 EmptyLun 6 Jan - 22:57

안녕 Images?q=tbn:ANd9GcQ85W_G43ng3aa-Cv1d_eBEfV2DHJhFZ1UodE8jyq_vkyvIPeRHkQ
elodiem sur KoreJap Fansub!
De ma part et celle de toute l'équipe!
Ta présentation est un peu courte, mais au moins tu réponds à toutes les question du "Modèle de présentation".
Mais dis même si tu as beaucoup de dramas préférés, il doit bien en avoir un ou deux qui t'ont plus marqués que d'autres non?
Et puis si tu devais citer une des chansons de 2PM, ce serait laquelle?
Moi j'écoute principalement des OST, alors j'essaye de faire un peu ma culture des groupes asiatiques grâce aux conseils des membres de ce forum.
N'hésites pas à parcourir ce forum dans tous les sens, à la recherche de la perle rare.
Et si tu as des questions, il suffit de m'envoyer un mp ( ou à quelqu'un de l'équipe).
Bonne nuit et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
elodiem
Aegi floodeur
Aegi floodeur
elodiem


Féminin Capricorne Messages : 24
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 30

안녕 Empty
MessageSujet: Re: 안녕   안녕 EmptyMar 7 Jan - 0:03

MessageSujet: Re: 안녕   Aujourd'hui à 0:01Répondre en citant  Editer/Supprimer ce message  Supprimer ce message _________________________________________ Merci ^^Ma présentation est courte parce que comme internet beugue chez moi j'ai fait ça vite fais sur mon portable ~~ Si je devais citer un ou deux dramas je dirais I hear your voice et dream high en coréen et hana yori dango en japonais mais j'ai un coup de coeur pour man from the star mais à voir la suite et fin ^^ Une chanson des 2PM je vais choisir heartbeat :) J'hésiterais pas si j'ai une question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





안녕 Empty
MessageSujet: Re: 안녕   안녕 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
안녕
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: