KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ranyahee
Aegi floodeur
Aegi floodeur
ranyahee


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 3 Jan - 23:19

On m'apelle Ranyee je suis une fille bien evidemment :)
J'ai 20 ans et j'habite sur Paris.


Mon drama préférée est Boys over flowers je l'ai toujours adoré !! sinon j'aime bien cinderella aussi j'ai bien aimé mais la fin aurait pu etre meilleur :/
J'ai regardé tellement de dramas et je regarde de tout, musical, action, comedie romance de tout, toutes les nouveautés a chaque fois, depuis Goong à peu près je ne lache plus les dramas lol
Lee min ho biensur est tellement beau !!


Je mange souvent asiatique oui, mes amis le sont alors ils m'ont tout fait gouté haha

Par rapport au forum eh bien c'est Dogaru qui m'a permis de le connaitre je cherchais des dramas et voilà maintenant le forum m'a l'air sympa :)

J'admire votre travail a tous, les traducteurs etc... vous donnez de votre temps pour ça et c'est la moindre des choses que de vous remercier :) Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 6 Jan - 23:58

Présentation Images?q=tbn:ANd9GcTOghbexS92d-VseMJuRZCIbWf-3-lF2bejw0iXHlPAyyJgCrM08w
De ma part et celle de toute l'équipe!
ranyahee!
J'espère que ce forum te plaira de plus en plus, alors n'hésites pas à le parcourir en long, en large et en travers.
Les membres sont très sympathiques, et l'équipe est là si tu as besoin d'aide.
Il suffit de nous envoyer un mp.
Boys over flower est un classique, pourtant je préfère la version japonaise. Peut-être parce que c'est la première que j'ai regardé?
En même temps j'ai pas du tout aimé voir Lee Min Ho ainsi défiguré!
(Je parle bien sur de sa coiffure! Je sais qu'il le fallait pour coller au mieux au manga, mais bon...)
Quel a été ton tout premier drama?
Écoutes tu de la K-pop ou J-pop?


Aller, je te laisse tout en te souhaitant bonne nuit.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: