KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Partagez | 

みんなさま、よろしくおねがいします!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anju
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Bélier Messages : 27
Date de naissance : 10/04/1997

MessageSujet: みんなさま、よろしくおねがいします!!!   Mer 1 Jan - 16:42

Pseudo: anju
Raccourci du pseudo:an
Fille ou garçon : fille

Quels sont tes dramas/films préférés? city hunter,Queen Inhyun's man, bridal mask, vampire prosector, nice guy ...
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? je dirais plus d'une centaines (japonais, coréen, taiwanais ...)
As-tu un oppa/noona en particulière? CL/G dragon
Quels sont tes acteurs/actrices préféré ?  lee min ho, kitagawa keiko
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? oui, kpop, les principales, je dirais 2ne1,2pm, B.A.P,beast, big bang,
hyuna, nu'est ...

As-déjà mangé asiatique? sa fait quatre mois que je mange  japonais tous les jours x)
As-tu déjà visité un pays asiatique? pour l'instant j'y vie !! (au Japon)
As-tu des amis asiatiques? oui

Comment as-tu découvert le fo'? avec le drama "you came from the stars"
Comment trouve-tu le fo'? enorme^^

Un petit mot pour la fin? je vous remercie pour votre dur travaille, et vous souhaite une bonne continuation !!! courage , et merci
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: みんなさま、よろしくおねがいします!!!   Jeu 2 Jan - 9:49

anju de la part de toute l'équipe et de moi-même!
Je n'ai pas très bien compris, tu vis encore au Japon, ou depuis Juillet tu vis en France?
En tout cas tu as de la chance de connaître le Japon. Moi j'espère le visiter un jour, qui sait.
Encore une fan de Lee Min Ho, on doit se compter par millions à l'heure qu'il est!
Quand à Kitagawa Keiko, j'ai bien aimé son jeu dans "Buzzer Beat", ainsi que dans "Paradise Kiss".
Pourrais tu nous donner quelques recettes Japonaises?
Hé oui, je suis très gourmande!

Amuse toi bien en parcourant ce forum, et si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition.
Bonne journée et à bientôt!

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur

Féminin Sagittaire Messages : 138
Date de naissance : 13/12/1983

MessageSujet: Re: みんなさま、よろしくおねがいします!!!   Jeu 2 Jan - 14:19

Bienvenue parmis nous !!!

J'espère que nos projets te plairont ! nous faisons de notre mieux !

Tu vie au japon ? ouaaaaaaaaahhhh quelle chance ! moi je reve d'y aller ! si tout va bien finacièrement j'y vais ds 3/4 ans xD j'ai déjà hate !

Amuse toi bien parmis nous !

Bize  
Miss-Blood
Hobae floodeur
Hobae floodeur

Féminin Sagittaire Messages : 166
Date de naissance : 01/12/1996
Localisation : Devant l'ordi comme toujours en train de regarder Gu Family Book pour la centième fois x) <3

MessageSujet: Re: みんなさま、よろしくおねがいします!!!   Jeu 2 Jan - 15:39

Saluut! :D
Bienvenue sur le forum! :D
T'as vraiment trop de chance d'être au Japon! J'aimerais vraiment y aller! Je t'envie ;P
J'adore aussi Lee Min Ho il est génial hein? Tu l'as vu dans quels dramas ? :)

J'espère que tu te plairas sur le forum! :D
anju
Aegi floodeur
Aegi floodeur

MessageSujet: Re: みんなさま、よろしくおねがいします!!!   Jeu 2 Jan - 16:50

je suis française, mais je vie au Japon depuis 4/5 mois et je repars en juillet, ce qui fait un peut près un ans !! croyez moi je n'ai pas envie de repartir !!! c'est un vrai paradis !!! franchement lancez vous, vous ne le regretterez en rien !! bonne chance a ceux qui économise (j'y retourne aussi dans 3/4 ans et cette fois pour toujours !!) tu sais ou tu vas allez ??? si tu as besoin de contacte, d'adresse, ou des  questions n'hésite pas  !! il faut y croire, tout finis par devenir réalité !!! pas de soucie pour les recettes !! tu n'est pas la seule a être gourmande x) j'ai pris plusieurs kilos x') !!! je vous le dis la nourritures qu'on mange dans les restaurant asiatiques en France c'est rien !!  le gout est complètement différents, sa n'a rien a voir !! c'est bien meilleures au Japon !!
 et oui je suis fan de lee min ho !! je l'ai vu dans city hunter, boys over flowers, personnal taste, faith ...
je vous remercie pour votre accueil,  je me plais déjà beaucoup, vos projets sont énorme !! merci a vous !!! bon courage !!!
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur

MessageSujet: Re: みんなさま、よろしくおねがいします!!!   Ven 3 Jan - 11:18

Coucou !

Ah ben c'est gentil, quand ce sera un peu plus concrétisé je te demanderai des adresses par MP ce sera plus simple   ... par contre d'après toi c'est mieux pour genre 1 semaine de louer un studio la bas ou de prendre un hotel ? xD xD ah lala j'ai trop envie d'y aller et d'y vivre mais ca c'est une autre histoire, faut décider cheri cheri loool et puis a part "ohayo" et "arigato" je sais pas dire grand choses en japonais ahahaha mais je cherche des correspondant(e) pour me l'apprendre mais je sais que c'est une langue difficile a apprendre :)

C'est quoi qui te marque le plus au japon ? tu vie ou exactement a Tokyo ? kyoto ? ou ailleurs ? :)

bize  
anju
Aegi floodeur
Aegi floodeur

MessageSujet: Re: みんなさま、よろしくおねがいします!!!   Ven 3 Jan - 16:09

bonsoir !!
il n'y a pas de soucie, demande moi quand tu veux !
pour le studio ou l'hôtel sa dépend d'où tu compte aller et de ce tu compte y faire !! il y a plusieurs sorte d'hôtels aussi !! c'est sur que c'est un grand pas de partir vivre a l'étranger, d'abord voit comment c'est la vie la bas (même si sa seras différents, de quand on y vas pour voyager, et quand on y vit réellement !!) après si tu te sens vraiment chez toi au japon, c'est un pas a faire ;) courage pour ton voyage !!! pour le japonais, je croyais bien parler et quand je suis arriver la bas, j'ai eu plus que du mal a dire quelque chose, ou encore a comprendre (surtout que je ne sais pas parler anglais x) la plus part des japonais ont un niveaux "inexistant" en anglais!! j'ai était surprise!!) et puis sa s'apprend vite sur place, les japonais sont très gentils, compréhensif, et prêt a aider... des anges !!
c'est vrai que le japonais est une langue plutôt difficile (pour nous européens) car c'est surtout l'écriture (les syllabaires et les kanji) puis l'organisation de la phrase) !!! sinon c'est plus facile que le Français !! si tu aime sa, sa va tout seul !! si tu as besoin de conseille sur la langue, il n'y a pas de soucie ;)
ce qui me marque le plus !!?? tout est assez différents est nouveaux pour nous, je ne sais pas ... je dirais la mentalité, ou encore là ou  j'ai vraiment était surprise, c'est qu'il y a pas mal de choses, d'objets, écrit en Français (même si les japonais ne savent pas quelle langue ces, j'ai donc demander pourquoi beaucoup ne savait pas, et d'autre mon répondu  que c'était cool !!
je vis a coter d'Osaka, j'ai donc fais le tours d'Osaka, Kyoto, et Kobe (cette "région") !!

Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur

MessageSujet: Re: みんなさま、よろしくおねがいします!!!   Ven 3 Jan - 17:16

Coucou !

En fait nous on aimerais faire 4/5 jours dans 3 ou 4 villes différente en commencant par tokyo xD ah lala t'as pas tort déjà aller la-bas en vacance et ensuite si sa nous plait qui sait peut-etre que mon cheri sera decidé a tout plaqué mais ca c'est pas gagné ahahahah
Ouais la langue c'est toujours un problème, ca va en anglais on se debrouille :D on a été a New York en juin 2013 xD c'était trop bien ! prochain voyage dans 1 an et demi en malaisie si tt va bien xD j'ai déja hate xD
Ecrit en francais ? ouaaaaaah c'est étonnant, je regarde pas mal de documentaire sur le japon et leur culture et ce que je vois a chaque fois me donne trop envie d'y aller encore plus !!! sa m'étonne pas qu'ils sont prêt a aider.. en plus a ce que j'ai lu, ils sont faciné par notre peau blanche c'est vrai ? apparemment les "blanc" ont du succé la bas ahahaha xD

Et dis moi, tu envoie des colis en france a ta famille de chose de la bas ou pas ? c'est cher ? xD désolé beaucoup de question !

Je suis contente de pouvoir en discuter avec toi !

Bize  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: みんなさま、よろしくおねがいします!!!   

みんなさま、よろしくおねがいします!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1