KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siumui
Aegi floodeur
Aegi floodeur
siumui


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Déc - 19:31

Pseudo: Siumui
Garçon
27
Clermont-Ferrand

Films coréens préférés: Hyeol-ui nu.(Blood Rain), Portrait.of.a.Beauty, The Bow.(Hwal).
Dramas déjà vus: Hwang Jin Yi, Goong, Really really like you, City Hunter.

J'ai eu beaucoup d'amis asiatiques. Japon, Malaisie, Chine, Vietnam.
Mon épouse est vietnamienne.
Elle me fait une cuisine au top.
Expérience unique: un restaurant de chien à ChangChun (frontière chinoise avec la Corée... du Nord). J'ai eu un morceau de cuisse je crois. Je préfère le boeuf.

Merci de tout votre travail. Hélas je ne connais aucune langue asiatique, je ne peux pas me proposer pour les traductions....
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Nelliel


Féminin Scorpion Messages : 89
Date de naissance : 31/10/1989
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 25 Déc - 17:06

Bienvenue ici :)

Alors si j'ai bien compris le chien à un gout ressemblant au bœuf ? (Ou j'ai mal compris ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
siumui
Aegi floodeur
Aegi floodeur
siumui


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 25 Déc - 17:28

C'est ressemblant, mais en plus gras. 
On ne mange pas n'importe quoi: ce sont de braves petits chien noirs (comme les bergers allemands mais deux fois plus petits).
Parmi les plats proposés, il y avait la tête, mais cela je n'ai pas essayé.
Heureusement j'avais une collègue chinoise pour me guider, cela m'a donné du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 25 Déc - 18:05

Présentation Images?q=tbn:ANd9GcQZPmYXSXR2T4thqHJU3EYTDDcGZBMAupvkkQwGUpqQMQKye5Ia
siumui sur KoreJap Fansub,
De ma part et celle de toute l'équipe!


Ahhh Présentation 364858  tu as mangé du CHIEN?!
Je suis de ceux qui aiment goûter un peu à tout, mais je ne mangerais jamais, au grand jamais du chien.
J'ai vu une émission où ils expliquaient comment ils préparent la viande de chien, hé bien rien que de voir qu'ils battent ces pauvres bêtes jusqu'au sang pour que la viande soit plus juteuse...
Je n'avais qu'une envie c'est de leur faire la même chose  Présentation 808141 !!




Pour changer de sujet, tu n'as vu que les dramas que tu as cité? Ou il y en a d'autres?
Si c'est le cas je te conseil "The Legend", "Rooftop Prince", " Iljimae", "King 2 Hearts" entre bien d'autres.


Et aussi écoutes tu de la musique asiatique?
Si oui, un groupe en particulier? Ou des OST?


Aller, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, et un très Présentation 2Q==


Bonne soirée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
siumui
Aegi floodeur
Aegi floodeur
siumui


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 25 Déc - 22:01

Bon d'accord, mais il y a beaucoup à dire sur les traitements infligés aux animaux qu'on finit par manger, et ailleurs qu'en Chine!

Je n'ai pas vu ces dramas-là, je vais les essayer les uns après les autres. Merci. Je ne suis pas encore très sûr du site où je peux les trouver. Si c'est sur ce forum, je ne dois pas encore avoir d'autorisation.
Et non, je n'écoute pas de musique coréenne. Mais j'ai écouté passablement de musique ancienne, surtout l'opéra vietnamien.... 

Joyeux Noël à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 26 Déc - 0:49

Hello bienvenue à toi Siumui' sur le forum , je te souhaite la bonne visite de celui-ci ' il te plaira & les membres sont vraiment sympa :)
Really really like you ce drama est t'il bien ? 
Un restaurant de chien ,t'as manger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
siumui
Aegi floodeur
Aegi floodeur
siumui


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 26 Déc - 19:10

Parkririn a écrit:
Hello bienvenue à toi Siumui' sur le forum , je te souhaite la bonne visite de celui-ci ' il te plaira & les membres sont vraiment sympa :)
Really really like you ce drama est t'il bien ? 
Un restaurant de chien ,t'as manger ça ?
Bonsoir Parkririn,

Merci de ton accueil. Oui j'ai fait quelques expériences en voyage. Une autre embarrassante, c'était un restaurant de fondue chinoise à Beijing, les serveurs et moi nous n'avions aucune langue commune, nous nous sommes exprimés par gestes c'était plutôt drôle. Pourvu qu'ils aient la monnaie à la fin...

Cela fait un moment que j'ai vu Really Really, j'en ai conservé un très bon souvenir! Sauf que 34 épisodes, c'est un peu long. Cela commence dans la campagne profonde... J'aime aussi beaucoup "The vineyard man", peut-être ai-je la fibre paysanne, en tous cas je trouve le contexte charmant.

Je viens de retrouver les CD de Gokusen (saisons 1 et 2), Nodame Cantabile, My boss my hero, Seito Shokun, Bambino, Nobuta wo Produce, Dragon Zakura, Jotei, Yama onna kabe onna (***), Hello my teacher, Full house, Just one look, Attention please, Sore wa totsuzen, Hanayome to papa, Hotaru no hikari, Hello miss, Bad couple, The one pound gospel, Witch yoo hee, First kiss, Oh Oku, Corner with love, My girl, Coffee prince, Delighful girl, Bi chub moo, Fantasy couple, mais il me faudrait y jeter un coup d'oeil pour retrouver l'histoire et les impressions, à part "Yama onna" qui est hilarant - et pourtant je ne suis pas du tout "shopping". Je ne sais si ces fichiers pourraient servir à quelqu'un (ce n'est pas de la HD).

Bonnes fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Déc - 20:19

tout t'abord de rien avec plaisir et merci à toi d'avoir répondu :)
Ah ça devait être chouette' c'est assez difficile quand on se comprends pas mais j'imagine que c'était marrant quand même ~


D'accord merci car je pense le voir bientôt :)


à très bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: