KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rhode_5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhode_5
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Rhode_5


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2013

Rhode_5 Empty
MessageSujet: Rhode_5   Rhode_5 EmptyVen 20 Déc - 13:55

Bonjour !

Alors il s'est avéré que je suis une grosse quiche et que j'avais posté au mauvais endroit...
Donc voila ma présentation en bonne et due forme

J'ai tendance à ne pas prendre de modèle pour me présenter parcequ'en général je ne peux pas répondre sur toutes les questions du genre "quel est ton groupe préferé ?" ou "ton acteur/actrice préferée?" (je dis ca mais je n'ai pas regardé votre modèle en fait) mais j'étale, mais alors je m'é-ta-le, sur tout ce qui est "Quel est ton drama préferé?". C'est simple, j'en écrit une tartine et à 22h je suis encore sur ma présentation.

Cette fois j'ai donc décidé de faire plus commun (et plus court lol):
J'ai 21 ans, j'ai commencé à regarder des dramas quand j'avais 14/15 ans tout à fait par hasard. D'ailleurs à l'époque ca n'était pas encore trés connu, donc pas forcément de sous-titrage en francais (1er drama "Devil beside you" sous-titrage anglais S'IL-VOUS-PLAIT) et pas de DramaPassion héhé.
Je suis de l'époque des DBSK et des SUJU donc je suis un peu dépassée pas l'éclosion de tous ces boys band, j'ai un peu laché l'affaire Rhode_5 566591 

J'ai une préference pour les dramas coréens depuis un moment et je pense que je ne suis pas la seule (plus de bisoux, pas trop d'épisodes, des mecs sexyyy) même si certains dramas taiwanais et japonais resteront à jamais dans mes annales (Autumn concerto, Mars, Hana Yori Dango...)

j'ai découvert ce forum en cherchant les épisodes de Master's sun, mais vu qu'il fallait s'inscrire avant tout je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir vos autres projets.
Mais déja, si vous avez Master's sun, j'achèèèèète !

merci d'avance pour votre travail et Yoroshiku !
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Rhode_5 Empty
MessageSujet: Re: Rhode_5   Rhode_5 EmptySam 21 Déc - 13:28

Rhode_5 Images?q=tbn:ANd9GcSUBjuCxpeCArR_552rk2p_JTSQBp1gM1Xwwg__1wlyGzsPEp7q
Rhode_5 sur KoreJap Fansub, de ma part et celle de toute l'équipe!
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Les membres du forum sont très sympa, et l'équipe est là pour aider si besoin, il suffit juste de nous envoyer un mp.


Hihihi, moi j'aime bien les quiches...
En tout cas tu t'en es rendue compte (j'espère juste que tu as effacer la présentation mal placée, ça nous évite du travail).


Oui, le modèle de présentation n'est là que pour aider un peu.
Et je suis bien d'accord que la plus part du temps la liste des dramas déjà vu est trop longue.
Moi aussi j'ai débutée avec "Devil Beside You", c'est un incontournable en ce qui me concerne.
Mais je l'ai vu en Vostfr!
En ce qui concerne le site que tu cite, je ne vais même pas entrée dans le sujet, car si non demain je suis encore là.
La seule chose que je leur concède, c'est que j'achète les DVD de dramas qui m’intéressent.


Hihihihi...
Moi j'adore DBSK, et j'écoute principalement des OST, alors je suis aussi larguée que toi côté Boys/ Grils band.


En ce qui concerne "Master's sun", c'est l'un de mes dramas préférés de 2013. Il vaut vraiment le coup. (lui je l'ai fini en VOSTA => trop impatiente)


Amuse toi bien en parcourant le forum, bonne journée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rhode_5
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Rhode_5


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2013

Rhode_5 Empty
MessageSujet: Re: Rhode_5   Rhode_5 EmptySam 21 Déc - 14:22

Merci ! je commencais à me sentir mal aimée lol

Oui pas de souci, j'ai un peu galèré mais techniquement je crois que j'ai réussi à retirer le message .

Perso, j'achete même pas les dvd, ils ont boycotté trop de dramas

En tout cas merci, j'ai déja commencé à visiter un peu comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Rhode_5 Empty
MessageSujet: Re: Rhode_5   Rhode_5 EmptySam 21 Déc - 14:30

Hihihi...
Hé oui, nous ne sommes pas tous les jours sur le forum, et comme c'est moi qui est chargée d'accueillir les nouveaux, je m'en excuse.
J'ai vu que tu as aimé ma fiche sur "Secret Love", n'hésite surtout pas à aller le voir, il est magnifique, d'ailleurs je pense que mes commentaires parlent d'eux mêmes, non?
Je te rassure, je n'achète en DVD que ceux que j'ai pas, et qui m’intéressent vraiment.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha


Féminin Sagittaire Messages : 138
Date de naissance : 13/12/1983
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 40
Localisation : 95 - Val d'oise

Rhode_5 Empty
MessageSujet: Re: Rhode_5   Rhode_5 EmptyDim 22 Déc - 10:49

Bienvenue parmis nous !!!

J'espère que tu plait parmis nous !!!

Je suis contente qu'un de nos projet te plaisent (je suis une des traductrice ici xD ) et que tous nos autres projets t'intéresseront ! j'adore les drama Tw j'en ai vue beaucoup et je continue d'en regarder mon dernier : Just you !!! g adoré !!! sinon j'aime les dramas coréen depuis 2 ans maintenant héhé ! 

Plutot que quel dramas tu aimes ! dis nous quel drama t'a le plus marqué xD xD un ou deux c'est bien pour qu'on puisse voir a peu près quel genre tu aimes !

Hésite pas a poster et a venir discuter si tu le veux ! nous sommes occupés c'est vrai mais nous faisons de notre mieux et nous passons souvent.

Bize  Rhode_5 811946
Revenir en haut Aller en bas
Rhode_5
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Rhode_5


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2013

Rhode_5 Empty
MessageSujet: Re: Rhode_5   Rhode_5 EmptyDim 22 Déc - 20:30

Oh je suis aimée XDD

Merci !

Personellement je ne suis pas trop fan des dramas taiwanais, je trouve que le jeu d'acteur est bizarre, mais il n'empêche qu'il y en a un certain nombre qui me plaisent (j'ai eu un gros coup de coeur pour Fated to love you, j'étais tout simplement morte de rire, et pour moi ISWAK c'est la base comme Devil Beside You). Celui qui m'a le plus marqué reste Mars, je trouvais que c'était trop bien joué, les acteurs étaient super.

J'ai aimé aussi you're beautiful, City hunter, Witch Yoo hee, Dal Ja's Spring (mention spécial pour celui-là, je me le re-regarde assez souvent), j'aime aussi beaucoup les dramas historiques comme Warrior Baek Dong Soo, Hong gil dong et Sunkyungkwan scandal. Mais si je commence avec les drama coréens j'en ai pour des semaines ^^

Au niveau des dramas japonais, ca commence à me plaire de moins en moins mais il y en a deux qui ne sont pas forcément trés connus et que j'ai bien aimé: c'est Koshonin et Mother. Aprés je suis une fan inconditionnelle de tous les Gokusen (je trouve que l'ambiance est la même à chaque saison et ca me plait) et j'ai bien aimé Koishite akuma.

Mais franchement, je ne suis pas trop difficile niveau dramas, j'ai regardé de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Rhode_5 Empty
MessageSujet: Re: Rhode_5   Rhode_5 EmptyJeu 26 Déc - 1:07

Hello bienvenue à toi Rhode_5 .. tu as du surement déjà visiter un peu ' mais en tout cas les membres sont vraiment sympa .
Que tu as lâché l'affaire franchement ça ne m'étonne même pas ,avec toutes ces invasions de groupes qu'ils nous ramènent on s'en sort plus !
Fated to love you c'est un des plus beau avec Autumn's concerto je trouve niveau Tdramas ' d'ailleurs ça y ressemble un peu .
Je te dis à bientôt sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhode_5
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Rhode_5


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2013

Rhode_5 Empty
MessageSujet: Re: Rhode_5   Rhode_5 EmptyJeu 26 Déc - 18:14

Merci !
Ouais franchement DBSK ya que ca de vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhode_5 Empty
MessageSujet: Re: Rhode_5   Rhode_5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhode_5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: