KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Partagez | 

Je me présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martina45
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Messages : 22

MessageSujet: Je me présente ...    Jeu 12 Déc - 21:25

Bonjour à toutes et à tous   

Je me présente: mon pseudo est martina45, j'ai 21 ans et je vis en France dans une ville inconnue lol

Comme vous je suis une fan de dramas et cela depuis mais mes années de lycées. J'ai découvert le monde des dramas en 2nde par une amie et depuis je suis devenue accro!

Mon premier drama était Full House que j'ai bien aimé et depuis j'ai enchaîneé tous les types de dramas que ce soit des dramas coréens que japonais ou encore taïwanais (mais mes dramas préferés restent les dramas coréens).

J'ai regardé:
Full House donc
- Goong
- Hana Yori Dango
- My Girl
- Delightful Girl Choon Yang
- Soulmate
- Boys Over Flowers
- Personal Taste
- Playful Kiss
- Shinning Inheritance
- You're Beautiful
- City Hunter
- Scent of a Woman
- Faith
- Lie to Me
- Reply 1997
- 49 Days
- May Queen 
- The Master's Sun (mon drama préféré de cette année 2013)
- etc la liste est tellement longue que j'en ai oublié 

Mais sinon en ce moment je regarde:
- Marry Him If You Dare
- Heirs  (qui me deçoit beaucoup!)
- Pretty Man

Grâce à ces dramas j'ai notamment pu découvrir de nouveaux acteurs et actrices talentueux tel que Lee Da Hee, Park Shin Hye, Yoon Eun Hye, Lee Min Ho, Kim Boom, et tant d'autres ...

Le Monde des dramas m' fait découvrir une partie du globe qui m'était complètement inconnue et me laisser totalement indifférente mais aujourd'hui je rêve de pouvoir aller un jour en Asie et surtout en Corée du Sud et de pouvoir goûter à leurs spécialités culinaires qui me donnent tant envie et que l'on voit partout dans les dramas. C'est normal dans les dramas coréens il n'y a que des scène de repas familiales avec pleins de plats sur la table qui donne tous envies de manger (enfin surtout pour loi lol) !!! 
Vous devez donc comprendre que je n'ai jamais mangé de nourriture coréenne mais j'ai déjà mangé de la nourriture japonaise et bizarrement j'aime assez leur mélange sucré salé. 

Donc comme vous je suis une fan des dramas mais je peux mieux faire parce que comparer a d'autre personne ma liste craint ^^
Bref si vous avez des dramas à me conseiller je suis toute ouïe  

Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: Je me présente ...    Jeu 12 Déc - 22:02

martina45
de ma part et celle de toute l'équipe!
Heureuse de pouvoir enfin t'accueillir comme il se doit.

Hihi, moi aussi c'est une amie qui m'a fait découvrir le dramalande, ou plutôt ma meilleure amie.
Et Full House est un des premiers  dramas que j'ai vu.

Pour ce qui est de te conseiller des dramas, as-tu vu "Secret Garden", "Secret Love", "the moon that embracess the Sun", "The Legend" ou "Rooftop Prince? Ils vallent le coup.

Pourrais tu me dire ce que tu pense de "Marry Him If You Dare"?
Je pense commencer à le regarder, mais j'hésite encore.

Pour ce qui est de la nourriture, on dirait qu'ils font exprès de nous montrer des plats très appéticents dans chaque drama rien que pour nous narguer.
Moi qui suit très gourmande je dois ressembler à cela lors de ces passages   .

Dis écoutes-tu de la musique asiatique?
Si oui, quoi par exemple?
Moi j'écoute principalement les OST, mais de temps en temps je découvre grâce à ces derniers des groupes, ou solo qui me plaisent. Exemple DBSK.

Aller, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, et si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition.

Bonne nuit et à bientôt!

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1