KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Partagez | 

Bwaah ! *bonjour en lapin crétin*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Bwaah ! *bonjour en lapin crétin*   Jeu 12 Déc - 20:02

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes !
Je me présente donc :

Pseudo: Miyu
Raccourci du pseudo: Miyu
Fille ou garçon : Fille

Quels sont tes dramas/films préférés? Choix difficile, ça dépend des moments. Mais je peux citer Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi e, Maou, You're Beautiful, Love Rain, ...

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Oh la la beaucoup ! J'ai vu beaucoup de dramas japonais (une cinquantaine ^^"), et j'avais du en voir 2, 3 coréens avant... Mais je m'y suis remise récemment et ne regarde pratiquement que ça en ce moment ^^ Donc en k-drama, j'ai vu : You're Beautiful, Love Rain, Heartstrings, Coffee Prince, The Heirs (pas fini), Flowers Boy Ramyun Shop, Boys Over FLowers, Playfull Kiss. En ce moment, je regarde The Heirs et Down with Love (drama Taiwannais). Donc si vous avez de bons dramas coréens à me conseiller, je suis preneuse :D Je pense tenter My Girlfriend is a Gumiho ^^

As-tu un oppa/noona en particulière? Là aussi ça dépend des moments, mais en ce moments, j'aime beaucoup Kim Woo Bin

Quels sont tes acteurs/actrices préféré : Kim Woo Bin, Kim Beom, Park Shin Hye, YoonA, Jang Geun Seok, Lee Min Oh

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Oui, j'aime beaucoup TVXQ, ShinEE, FT Island, CN Blue

As-déjà mangé asiatique? J'adoooore manger japonais; j'ai déjà mangé chinois et j'aimerais essayer de manger coréen ^^

As-tu déjà visité un pays asiatique? malheureusement non :'( Mais un jour j'irai au Japon

As-tu des amis asiatiques? D'origine asiatique oui, sinon non

Comment as-tu découvert le fo'? Je naviguais sur des blog de fansub et suis tombée dessus un peu par hasard :)

Comment trouve-tu le fo'? Très attrayant, j'aime beaucoup la thématique et les couleurs utilisés. L'ambiance a aussi l'air sympathique :D

Un petit mot pour la fin? N'hésitez pas à me poser des questions ! Et si vous vous sentez l'âme d'un conseiller, n'hésitez pas à me conseiller des dramas (j'sais pas si c'est à cause de la période des fêtes, mais j'ai envie de romance mignonne en ce moment (mais pas gnan gnan)). Ah si un dernier mot : J-13 avant Noël (mon calendrier Milka me nargue aaaah)
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: Bwaah ! *bonjour en lapin crétin*   Jeu 12 Déc - 21:26

Miyu
de ma part et celle de toute l'équipe!

Hihihi, je vois que tu connais trop les Lapins crétins, puisque tu comprend leur langage. 

En ce qui concerne les K-dramas je te conseils en premier lieu " The Master's sun", "A Gentelman Dignity", "The Winter that the blow", "The Moon that enbracess the Sun", "City Hunter"(il est sortit en DVD en France), "Rooftop Prince", "The Princess'man", "Goong", "Powerful Opponent", "Scent of a woman", "Secret Garden", "The King 2 Hearts", "The Legend"( même si il n'est pas dans la catégorie des dramas romantiques), "To the beautiful you", entre autres.

Oui je sais je me suis un peu emballée, mais je pense que chacun de ces dramas vaut vraiment le coup d'être vu, alors tu n'as plus que choisir.

"My Girlfriend is Guminho" est pas mal du tout, bien qu'il ne m'ait pas autant marquer que certains dramas cité au-dessus, mais ce n'est que mon propre vécu.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée.
Si tu as des questions n'hésites pas à envoyer un mp à quelqu'un de l'équipe.

A bientôt!  

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Miyu
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: Bwaah ! *bonjour en lapin crétin*   Ven 13 Déc - 9:09

Merci pour l'accueil   

Et voilà une bonne liste, je pense m'en servir prochainement (The Heirs étant bientôt fini, il va falloir que je m'en trouve un autre ^^). J'ai toujours beaucoup de mal à me trouver un bon drama coréen, vu que je ne connais pas vraiment bien les k-dramas, à part les classiques les plus connais (BOF, You're Beautiful, ...) ; et donc ta liste va bien m'aider :) Je vais jeter un oeil sur ces dramas que tu as cité, merci  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bwaah ! *bonjour en lapin crétin*   

Bwaah ! *bonjour en lapin crétin*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1