KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mapla
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Mapla


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2013

Hello  Empty
MessageSujet: Hello    Hello  EmptyDim 8 Déc - 21:48

 Bonsoir, je suis Malpa, nouvelle recrue sur le forum. Je suis fan de dramas, plus particulièrement de dramas coréens bien que les japonais me plaisent également. J'ai découvert cette culture il y a environ 5ans et depuis je continue à découvrir de nouvelles choses de jour en jour. Parmi mes dramas favoris figurent City Hunter, Bridal Mask et Coffee prince. Plus que de dramas coréens je suis également fan de leurs cosmétiques (tony moly aura eu raison de mes économies..).

Voilà voilà, merci de m’accueillir sur votre forum et merci pour votre travail. Fighting Hello  580125
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Téhéa


Féminin Cancer Messages : 310
Date de naissance : 13/07/1991
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Près de nos oppas =P

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyJeu 12 Déc - 12:57

Bienvenue....

Très bref tout ca pour une personne qui connais la culture depuis 5 ans.


Pas de musique?
tu regardes quoi en ce moment?

Comment t'es tombée ici?
LE forum te plais pour le moment ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyJeu 12 Déc - 16:07

Hello  Images?q=tbn:ANd9GcTK8YFOoQZDKpmSQM3UwP8ckvAOWPh756T_02_qEnHoTZdlAtaFNg
Sur KoreJap Fansub de ma part et celle de toute l'équipe.


Téhéa a raison de dire que t'a présentation est très succincte.
Tu aurais au moins pus prendre le "Modèle de Présentation" et répondre à toutes les questions, ta présentation serait plus longue et on apprendrait un peu plus qui tu es.


Par exemple, d'où vient ton pseudo?
As-tu des acteurs ou actrices préférés? Si oui, lesquels?
Écoutes tu de la musique asiatique?
Oui? Quoi par exemple et pourquoi ça en particulier?
As-tu déjà manger asiatique? As-tu aimer?
Es-tu déjà aller dans un pays Asiatique?
Si oui, lequel et qu'as-tu le plus apprécier?
Tu dis que tes dramas préférés sont "City hunter", "Coffee Prince" et "Bridal Mask".
Moi je n'ai pas encore vue "Bridal Mask", peux-tu me dire ce qui t'as le plus marquer dans ce drama, et pourquoi tu me le conseillerais?


Voilà quelques questions qui nous permettront de mieux te connaître, et aux autres membres du forum donneront, peut-être, plus envie de t’accueillir.


Sur ce je te souhaite une bonne fin de journée, et si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mapla
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Mapla


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2013

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyJeu 12 Déc - 21:20

Bonsoir, je m'excuse tout d'abord, il est vrai que ma présentation est assez brève. Je vais donc essayer de l'améliorer au mieux. 
Tout d'abord mon pseudo "Mapla" n'a aucune signification, je suis exécrable pour trouver des pseudos à la fois significatifs et "jolis" à l'oreille. Du coup Mapla c'est un mélange entre la première syllabe de mon prénom et "pla" qui m'est venu comme ça. 
Je n'ai pas un ou une actrice préféré que je suis ou autre, en général j'ai même beaucoup de mal à retenir leurs noms. Cependant je retiens tout de même quelques acteurs dont les prestations m'ont marqué. Parmi ceux ci il y a Park Shin Hye dont j'ai vu pratiquement tous les dramas et que j'aime beaucoup en tant qu'actrice et chanteuse. Il y a aussi, Moon Geun Young que je trouve géniale, Iu, Yun Eun Hye mais aussi l'incontournable Lee Min Ho, Kim Woo Bin, Lee Jong Seok et Joo Won (découvert dans Bridal Mask). Au final ça fait beaucoup haha. 
Je n'écoute que très peu de musique asiatique, surtout les bo de dramas de temps en temps comme celle de heartstrings, Cinty Hunter et Hana Yori Dango. Parfois j'écoute aussi des openings/endings d'animes (en ce moment c'est celui de free! ). Pour ce qui est des chanteurs/groupes asiatiques je n'en connais pas beaucoup (CN Blue, FT Island, Big Bang) et donc n'en écoute que très peu. Ma culture asiatique est assez restreinte en dehors des dramas et des cosmétiques à vrai dire même si cela m'intéresse beaucoup.
J'ai déjà mangé chinois et japonais je viens d'ailleurs de découvrir que j'appréciais les sushis alors que j'ai toujours pensé le contraire haha. 
Je ne suis jamais allée dans un pays asiatiques mais je reverrais de découvrir le Japon, la Corée du Sud et la Chine. Découvrir, leurs pays, leurs paysages, leur culture. 
Pour ce qui est de votre forum je suis tombée dessus grâce au drama Master's Sun que vous traduisez (merci beaucoup d'ailleurs). A vrai dire, je ne suis pas une habituée des forums j'ai même tendance à m'y perdre haha mais c'est une bonne occasion d'apprendre de nouvelles choses sur la culture et de partager sur celle ci (chose que je fais très rarement car je ne parle pas souvent dramas ou culture asiatique dans ma vie, c'est un peu mon péché mignon à moi haha).
En ce moment je regarde the Heirs, c'est d'ailleurs la première fois que je regarde un drama en cours de diffusion parce que l'éternelle impatiente que je suis ne supporte pas d'attendre la suite, c'est d'ailleurs très trèèèès dur. Je viens également de finir Cheongdamdong Alice et je suis en ce moment à la recherche d'un drama à regarder, si vous en avez à me conseiller au passage, ça serait cool haha :).
Pour mes dramas préféres je n'en ai cité que trois mais en réalité la liste est bien plus longue parce que, sauf grosse deception, j'en aime beaucoup sans pouvoir les départager, ceux-ci sont ceux qui m'ont plus marqué.
J'en viens donc à te parler de Bridal Mask que j'ai dû visionner en mars/avril de cette année. Ce drama est, pour moi, une perle. Ce qui m'a le plus marqué dans ce drama, c'est l'addiction qu'il génère. L'histoire nous emmène avec elle. Ce drama mêle, action, histoires policières, familiales, romance,histoire. Un panel de genres qui se mélangent avec une harmonie très surprenante et qui rendent le tout très riche de détails et de situations. Chaque épisode apporte son lot d’intrigues et de révélations sans baisse de régime. Tout est très bien mis en scène, les décors sont géniaux, les personnages évoluent au gré du drama de façon cohérente. Et puis, Joo Won est totalement bluffant dans son rôle si détestable mais tellement attachant à la fois. Je me perd un peu là.. Haha
Au final, si je te conseille Bridal Mask c'est tant pour son histoire simplement bluffante jusqu'au bout que pour ses personnages, principaux comme secondaires, qui sont tout simplement parfaits. Je ne sais pas trop si mon blabla d'hystérique sur ce drama t'auras convaincu mais c'est pour moi un drama à voir sous peine de manque quelque chose.

J'espère avoir été assez complète cette fois-ci. En vous remerciant de vos suggestions je vous souhaite une très bonne soirée :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: