KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smiileworld
Aegi floodeur
Aegi floodeur
avatar


Féminin Taureau Messages : 15
Date de naissance : 19/05/1998
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : France

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) EmptyDim 8 Déc - 13:06

Bonjour ! :D

Je m'appelle Laurence mais mon pseudo ici est smiileworld. Je suis une fille comme vous pouvez voir au prénom "Laurence".
J'ai 15 ans. J'habite en France et plus précisément en Alsace
.

J'ai déja vu
City Hunter, Faith, Boys over flowers, faith, Heartstring , flower boy next door et je suis entrain de regardé The master's sun.
Mes acteurs préféré sont Lee Min-Ho ,
Kim Hyun-Joong , Jung Yong-Hwa et Park Shin-Hye.  Ils sont trop beau et ils jouent trop bien.Présentation :) 412139

Je suis une fan de K-pop, mangas, dramas .

J'aime tellement de groupe K-pop que je pourrais pas les mettre tous ici xD.

Je n'ai jamais manger asiatique je crois et je n'ai jamais visité de pays asiatique mais je rêve d'en visité comme la corée du sud, japon, chine etc..


Comment as-tu découvert le fo'?J'ai découvert fo' en cherchant un site pour regarder The Master's Sun :)

Merci et a bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyJeu 12 Déc - 19:16

Présentation :) Images?q=tbn:ANd9GcTTa-NCHWka_cvfyi1kphVy-K1ciCnejDyZ2TPcvOcdSwCvgzf_
smiileworld
De ma part et celle de toute l'équipe!


Tu as très bon goût en ce qui concerne tes acteurs/ actrices préférés!
Vu que tu adore Lee Min Ho et Park Shin Hye, tu as peut-être déjà commencer à regarder "The Heirs"?
Personnellement je crois que je vais attendre encore un peu, car les avis sont partagés.
Enfin des avis constructifs, car il y a beaucoup de "Il est génial, je le conseil", mais ces phrases ont plus le don de me faire fuir, que de me motiver. J'aime savoir en quoi un drama est bon ou mauvais.


Désolée, je m'emballe un peu.
Dis parmi tous les groupes de K-pop que tu écoute, tu dois bien préféré un plus que les autres, non?
Ce serait lequel? Et quelle chanson en particulier?


Aller, je te laisse à la découverte de ce forum, si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un mp.


Bonne soirée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: