KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation manu22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu22
Aegi floodeur
Aegi floodeur
manu22


Féminin Cancer Messages : 37
Date de naissance : 22/07/1985
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 38

Présentation manu22 Empty
MessageSujet: Présentation manu22   Présentation manu22 EmptySam 7 Déc - 21:17

Bonjour, ou Bonsoir

 Je suis manu22, j'ai 28 ans et je vis en Guadeloupe, je suis tomber amoureuse des dramas  grâce à ma cousine. Les premiers dramas que j'ai regardé était  Personal Taste et Cofee Prince, depuis j'ai une véritable  passion pour la  culture asiatique (Les traditions, la musique, les films, la cuisine...)

Je regarde des dramas japonais, dramas coréen et des dramas  taiwanais pour le moment mon cœur balance pour les dramas coréen et les dramas japonais  

Je vous remercie de m'accueillir au sein de votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Présentation manu22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation manu22   Présentation manu22 EmptyDim 8 Déc - 1:42

Présentation manu22 Images?q=tbn:ANd9GcQlaS9X3iBLmHbP6ZaiutveMs_gqQA9QPeO1k5aIZ6DRo4GavVLag
Sur KoreJap Fansub, de ma part et celle de toute l'équipe!

Pourrais-tu étoffer un peu t'a présentation? Car je craint que les administratrices ne te donnent pas l'accès aux DDL si non. Présentation manu22 309163 

Par exemple si tu devais choisir un drama, parmi tous ceux que tu as vu, qui t'as le plus marquer, lequel ce serait? Et pourquoi?
Quel drama regardes tu en ce moment?
Quel plat asiatique aurait ta préférence?
As-tu un ou plusieurs, acteurs/actrices préférés? Si oui, lesquels?
Es-tu déjà aller dans un pays asiatique? Si oui, lequel?
Si non, lequel aurait ta préférence en premier?
En ce qui concerne la musique, qu'écoutes tu en particulier? Pourquoi?

Voilà quelques questions en plus qui nos permettraient de mieux te connaitre, et surtout de discuter un peu avec toi, alors n'hésites pas à y répondre. Je pense qu'ainsi il y aura plus de gens qui viendront te souhaiter la Bienvenue.

Bonne nuit et j'espère à bientôt.Présentation manu22 13789 
(Si tu as des questions, ma boîte mp est à ta disposition).
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Aegi floodeur
Aegi floodeur
manu22


Féminin Cancer Messages : 37
Date de naissance : 22/07/1985
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 38

Présentation manu22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation manu22   Présentation manu22 EmptyDim 8 Déc - 4:08

manu22 a écrit:
Bonjour, ou Bonsoir

 Je suis manu22, j'ai 28 ans et je vis en Guadeloupe, je suis tomber amoureuse des dramas  grâce à ma cousine. Les premiers dramas que j'ai regardé était  Personal Taste et Cofee Prince, depuis j'ai une véritable  passion pour la  culture asiatique (Les traditions, la musique, les films, la cuisine...)
Je regarde des dramas japonais, dramas coréen et des dramas  taiwanais pour le moment mon cœur balance pour les dramas coréen et les dramas japonais  

Le drama que j'ai adoré était Rooftop Prince bien qu'au début je n'était pas emballé mais dés le deuxième  épisode  je ne pouvais pas m'arrêté c'est un  drama qui est drôle , beaucoup de suspenses, des moments de tristesse , l'histoire est géniale, on ne s'ennuie pas un instant et la fin ma tellement toucher que j'était en larme. Ce drama est une merveille

En ce moment , je regarde Master sun encore un drama que je vais adoré  je suis au quatrième épisode dés le début on est apporté dans l'histoire ce drama mélange merveilleusement le drame et l'humour, et les personnages sont géniaux , je suis impatiente de voir la suite... (Il risque de surpassé Rooftop Prince  dans mon cœur)

Mes acteurs préféré: Celui  que j'adore c'est Gong yoo je suis complétement fan puis Lee min-ho que j'adore aussi et bien-sûr Jang Geun Seok, mon petit chouchou Matsuda Shota, Mike he , 

Mes actrices préféré sont: j'adore Park Shin Hye, Son Ye Jin, Yoon Eun Hye, Inoue Mao, Rainie Yang, Barbie xu

En ce qui concerne la musique j'aime beaucoup Marry me de Kim Hyunjoong, 4men "The reason ,BigBang" Blue" " Tell Me Goodbye"   Tae Yang" Wedding dress" " I need a girl", 2NE1 "Missing You" " Lonely "" Do you love me"  " Falling in love" ,  Anna tsuchiya "Voyagers" "bubble trip" , " Rose" et Olivia Lufkin "A Little Pain" "Winter Sleep  et  Rainie Yang " Ai me",  Bien-sûr mon grand fantasme Bi-rain "Love Song" "Hip Song"" Bad Boy" Enfin le 01/01/2014 Bi-rain est de retour il vient de sortie deux  nouveaux opus que j'adore  déjà  " La Song " et "30sexy" Présentation manu22 984273 

Le Pays asiatique  que j'aimerais visité est le Japon, je ne vous cacherais pas que cela à commencer depuis toute petite grâce au  Club Dorothée Les mangas, les figurines que je collectionnais (Mes grands frères sont de vrais fanatiques ) donc j'ai grandis dans cette passion pour le japon. Je suis fasciné par les paysage, la société, l'art  et j'aimerais  tellement  un jour assisté à une cérémonie du thé.

Pour ce qui est de la cuisine je n'ai pas encore eu la chance de goûter au spécialité qu'on voit dans nos dramas adorés , j'aime  beaucoup les makis, sushis, les sashimis, la soupe miso, nems, les rouleaux de printemps... ect  Je raffole des gyozas (j'ai essayer de faire à la maison ils étaient pas forcement beaux mais ils étaient mangeable)

J'ai découvert ce Fo grâce à un autre

Je vous remercie de m'accueillir au sein de votre forum et merci encore pour l' énorme  travail que vous faîtes afin de partager votre passion avec nous

                                                         ARIGATO !!!!  Présentation manu22 13789 


Dernière édition par manu22 le Mer 15 Jan - 3:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Présentation manu22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation manu22   Présentation manu22 EmptyJeu 12 Déc - 19:50

Merci beaucoup d'avoir ajouter tous ces précisions!
Je vais aller écouter les chansons que tu conseilles dés que j'ai un peu plus de temps.
Hé oui, j'écoute principalement les OST, alors je ne connais pas beaucoup de groupes K-pop.


Rooftop Prince est aussi parmi mes préférés, bien que à cause d'une mauvaise manie j'ai eut une autre vision de tous les épisodes, que les autres.


Bonne soirée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation manu22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation manu22   Présentation manu22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation manu22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Ma présentation
»  Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: