KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nimen Hao !!

Aller en bas 
+2
Parkririn
HeiYue
6 participants
AuteurMessage
HeiYue
Aegi floodeur
Aegi floodeur
HeiYue


Féminin Lion Messages : 25
Date de naissance : 03/08/1992
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31

Nimen Hao !! Empty
MessageSujet: Nimen Hao !!   Nimen Hao !! EmptyVen 1 Nov - 15:51

Je n'ai jamais réellement d'inspiration pour les présentations alors je vais me servir du modèle Nimen Hao !! 984273 

Pseudo: HeiYue
Raccourci du pseudo: euh ... pas de raccourci possible ...
Fille ou garçon : Fille depuis 21 ans je vous préviendrai si cela change un jourNimen Hao !! 593933 
Age: 21 ans
Localisation: Lille


Quels sont tes dramas/films préférés?
Alors TW-drama favori: "Autumn Concerto", "Just You", "Meteor Garden" et "Devil Beside You" car c'est le premier que j'ai regardé.
K-drama favori: "The Princess Man", "Secret Garden" et "You're Beautiful" et je crois que "Master Sun" est bien parti pour en faire partie.
J-drama favori: "Hana Kimi" et "Bloody Monday"
C-drama favori: "Bu Bu Jing Xin" et "Jade Palace Lock Heart"
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Il serait trop long de tous les énumérer. Je regarder un peu de tous les pays et de tous les genres.
As-tu un oppa/noona en particulière? Non.
Quels sont tes acteurs/actrices préféré? Tse Ting Fung et j'aime énormement Rainie Yang même si elle n'est pas actrice dans un premier temps.
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Bien sur que j'écoute de la K-pop mais je dois dire que j'ai l'impression de m'en lasser de plus en plus. A part ça, ma chanteuse coréenne favorite est IU, j'aime également beaucoup les SNSD (surtout la voix de Taeyeon). Sinon je suis plus du genre à écouter des O.S.T. de drama, les chansons pour qui j'ai des coups de cœur sans forcement écouter d'habitude les groupes,... Et je suis plus musique chinoise et taïwanaise...


As-déjà mangé asiatique? Qui dans ce forum n'a jamais mangé asiatique?
As-tu déjà visité un pays asiatique? Oui, je suis allée deux fois en Chine et une fois à Taïwan.
As-tu des amis asiatiques? Etant en licence de chinois, j'ai plusieurs amis chinois ou taïwanais et je connais également une coréenne que j'ai rencontré en Chine à l'Université.


Comment as-tu découvert le fo'? Grace à la Wangbi et à la Poopy Fansub et à votre projet en triproduction "Master Sun"
Comment trouve-tu le fo'?
J'avoue ne pas l'avoir bien regardé (m'étant dirigée vers le règlement et la partie présentation) mais les couleur et la bannière sonne envie de s'y attarder...

Bon courage pour tous vos projets!!!!


Nimen Hao !! 13789 
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Nimen Hao !! Empty
MessageSujet: Re: Nimen Hao !!   Nimen Hao !! EmptyVen 1 Nov - 17:33

Hello bienvenue sur le forum HeiYue, tu te plairas ici tu verras ;)
Je comprends que tu t'en lasse de plus en plus ,mais juste j'aimerais savoir pourquoi ? 
Si tu devrais faire un top 3 des ost de dramas que tu as le plus aimer lesquels ? 
Tu apprends le chinois , ça doit pas être si facile que ça j'imagine ? 
Passe une bonne visite :) 
Revenir en haut Aller en bas
HeiYue
Aegi floodeur
Aegi floodeur
HeiYue


Féminin Lion Messages : 25
Date de naissance : 03/08/1992
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31

Nimen Hao !! Empty
MessageSujet: Re: Nimen Hao !!   Nimen Hao !! EmptyVen 1 Nov - 17:41

Merci à toi pour ce souhaitage de bienvenue ^^
Concernant la K-pop je m'en lasse (enfin particulièrement de tout ce qui est Boysband et Girlsband) car je trouve qu'au fur et à mesure les sonorités et même les danses finissent par se ressembler fortement voir très très fortement et je n'y vois donc plus aucune originalité ><.
Hum...si je devrai faire un top3 des O.s.t. que j'ai préféré je mettrai sans hésiter celle de "The Princess's Man" que j'ai trouvé juste sublime Nimen Hao !! 320830.
Après pour les numéros 2 et 3 j'hésite entre trois O.s.t. qui sont celles de "LanLing Wang" (qui est un récent tw-drama), de "Secret Garden" et de "Bridal Mask" ^^
Ah, et je crois me souvenir que celle du drama japonais "Orthros no Inu" n'est pas mal non plus...
Concernant le chinois, je ne trouve pas ça tellement difficile (après tout quand on aime) excepté, la prononciation qui est vraiment difficile Nimen Hao !! 804271
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Nimen Hao !! Empty
MessageSujet: Re: Nimen Hao !!   Nimen Hao !! EmptySam 2 Nov - 11:57

Nimen Hao !! Images?q=tbn:ANd9GcT0YO8qFKA8Tlw80XL8_P17zFv0qmy56ukIKD8vj0CNboDrQq9fCA
De la part de toute l'équipe et de moi-même!
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les chansons et danses des différents Boysband et Girlsband ont tous l'air de se ressembler.
Du coup je suis comme toi, j'aime surtout les OST, et parfois lorsque je visionne les MV il y a des chansons qui me marquent.

J'ai jamais vu "Jade Palace Lock Heart", il est bien comme film? Qu'y as-tu aimer? 

Pour ce qui est de la nourriture asiatique, détrompes toi il y a des gens sur ce forum qui n'en ont encore jamais manger. Si si je t'assure...

C'est génial de parler Chinois, moi j'y vais en vacances le 11 Novembre, et je ne sais dire que Merci et Bonjour (avec un accent affreux).

Je te souhaites de bien t'amuser parmi nous, de rencontrer plein de gens sympathiques.
Et si tu as des questions, ma boîte Mp est ouverte.

Bonne journée et à bientôt sur le Fofo.
Revenir en haut Aller en bas
HeiYue
Aegi floodeur
Aegi floodeur
HeiYue


Féminin Lion Messages : 25
Date de naissance : 03/08/1992
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31

Nimen Hao !! Empty
MessageSujet: Re: Nimen Hao !!   Nimen Hao !! EmptySam 2 Nov - 12:11

Merci beaucoup ^^
"Jade Palace Lock Heart" est un drama historique chinois de 38épisodes qui se situe sous la dynastie Qing. Ce que j'y aime: la période historique, les costumes, l'intrigue, l'histoire d'amour et l'humour :)
La chance d'aller en Chine dans très bientôt!! J'espère vraiment y retourner cet été mais, qui c'est si les fond seront suffisant ha ha (eh oui, quand on est dépensière c'est un peu dure ...)
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Nimen Hao !! Empty
MessageSujet: Re: Nimen Hao !!   Nimen Hao !! EmptySam 2 Nov - 12:52

HeiYue a écrit:
Merci à toi pour ce souhaitage de bienvenue ^^
Concernant la K-pop je m'en lasse (enfin particulièrement de tout ce qui est Boysband et Girlsband) car je trouve qu'au fur et à mesure les sonorités et même les danses finissent par se ressembler fortement voir très très fortement et je n'y vois donc plus aucune originalité ><.
Hum...si je devrai faire un top3 des O.s.t. que j'ai préféré je mettrai sans hésiter celle de "The Princess's Man" que j'ai trouvé juste sublime Nimen Hao !! 320830.
Après pour les numéros 2 et 3 j'hésite entre trois O.s.t. qui sont celles de "LanLing Wang" (qui est un récent tw-drama), de "Secret Garden" et de "Bridal Mask" ^^
Ah, et je crois me souvenir que celle du drama japonais "Orthros no Inu" n'est pas mal non plus...
Concernant le chinois, je ne trouve pas ça tellement difficile (après tout quand on aime) excepté, la prononciation qui est vraiment difficile Nimen Hao !! 804271
C'est avec plaisir :)
Ben je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve aussi que ça commence à se ressembler tous , ils ne savent plus trop quoi faire & puis ils rajoutent des nouveaux groupes ça fait beaucoup ~
Dans ton Top 3 je connais que les Ost de Secret garden , j'ai hâte d'écouter ceux de The Princess's Man :) Je vois moi j'ai l'impression que c'est super dur haha
Merci de ta réponse & à bientôt dans les autres sujets du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
HeiYue
Aegi floodeur
Aegi floodeur
HeiYue


Féminin Lion Messages : 25
Date de naissance : 03/08/1992
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31

Nimen Hao !! Empty
MessageSujet: Re: Nimen Hao !!   Nimen Hao !! EmptySam 2 Nov - 13:41

Tu verras l'o.s.t. de "the Princess's Man" est vraiment très belle :) (enfin après les goûts et les couleurs)
Je conseille aussi le drama si tu ne l'as pas déjà vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Nimen Hao !! Empty
MessageSujet: Re: Nimen Hao !!   Nimen Hao !! EmptySam 2 Nov - 16:52

Bonjour et bienvenue HeiYue sur le fo! Nimen Hao !! 166597 
Comme on se retrouve, je suis ravie de t'accueillir, j'espère que tu te plairas bien ici!
Jade Palace Lock Hear est un de mes frustrations, car je n'ai jamais pu le voir sur Viki!
HeiYue, il existe des personnes qui n'ont jamais mangé asiatique, si si, cela existe parmi des fans de drama et de L'Asie, donc il ne faut pas s'en étonner! 
Bien que j'écoute un peu de tous, mais je suis plus les artistes en solo, car je prends plus de plaisir à découvrir un artiste chaque jour que de suivre tout un groupe, de plus, bien que je les apprécie, mais je ne les suis pas suffisamment de près pour les reconnaître ou pour pouvoir dire qui est qui ! 
Mais je prends un grand plaisir à écouter la musique taïwanaise et à découvrir la musique chinoise ! 
Un exemple cette chanteuse Song Zu Ying à une voix magnifique!!! Elle n'a pas forcément un répertoire commun mais quelle voix!!! 
J'aime également beaucoup les osts, que ce soit de dramas ou d'animes ou même de jeux vidéos, mais mes coups de coeur restent pour les dramas historiques!
J'espère te rencontrer ici et là sur le fo!
Revenir en haut Aller en bas
warlock
Aegi floodeur
Aegi floodeur
warlock


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Bordeaux

Nimen Hao !! Empty
MessageSujet: Re: Nimen Hao !!   Nimen Hao !! EmptySam 2 Nov - 20:38

Coucou !

Même si je suis nouvelle aussi je te dit bienvenue sur le forum !

Taiwan la chance !! Avec ma sœur on prépare notre voyage pour y aller je peux dire qu'il nous tarde :)

Les Ost sont les meilleurs <3 que ça soit dans les dramas ou séries/film.

A bientôt surement :)
Revenir en haut Aller en bas
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN


Masculin Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2013

Nimen Hao !! Empty
MessageSujet: Re: Nimen Hao !!   Nimen Hao !! EmptyDim 3 Nov - 0:41

Bienvenue (en retard) à toi :)
Wow, on a quasiment les mêmes goûts musicaux !! c'est cool =P ( j'adore les SNSD et IU et les OST )
Par contre, je suis pas d'accord avec toi et les autres qui disent que les musiques sont lassantes. Enfin, peut-être que j'ai été charmé par Davichi (mon groupe, ou plutôt duo préférée) qui ont juste des voix extraordinaires xD Puis, en 2nde place se place les T-ara (ex aequo avec BoA?), à voir car je peux pas ma décider x) Ces 3 groupes/chanteuses sont mes préférées et sont rarement (j'ai l'impression) écoutées, du coup, c'est peut-être pour ça que je ne trouve pas ça lassant =)
Bref, si tu as des questions, n'hésites pas et bonne nuit ! =D
Revenir en haut Aller en bas
HeiYue
Aegi floodeur
Aegi floodeur
HeiYue


Féminin Lion Messages : 25
Date de naissance : 03/08/1992
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31

Nimen Hao !! Empty
MessageSujet: Re: Nimen Hao !!   Nimen Hao !! EmptyDim 3 Nov - 11:24

Merci à toutes pour vos message :)
ça fait toujours plaisir d'être aussi bien accueillie sur un forum et ça me donne envie d'y participer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimen Hao !! Empty
MessageSujet: Re: Nimen Hao !!   Nimen Hao !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimen Hao !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: