KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Annyeong ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BxPauline
Aegi floodeur
Aegi floodeur
BxPauline


Féminin Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 30

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptySam 12 Oct - 20:54

Pseudo: BxPauline
Fille ou garçon :
Fille
Age:
19 ans bientôt 20
Localisation:
Rhône-Alpes

Quels sont tes dramas/films préférés? You're beautiful, A gentleman's dignity, Heartstrings, Boys Over Flowers, Buzzer Beat, School 2013, Flower boy next door, Secret garden...
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?
71: Into the Fire, A Gentleman's Dignity, Boys Before Flowers, Flower Boy Next Door, School 2013, Sunny, You're Beautiful, Dream High 2, Heartstrings, Me too, Flower, Playful Kiss, Secret Garden, Cheongdamdong Alice, Dream High, K-POP - The Ultimate Audition, Mary Stayed Out All Night, Reply 1997, To The Beautiful You, Monstar, Nineteen, I Hear Your Voice.

As-déjà mangé asiatique? Oui
As-tu déjà visité un pays asiatique?
Non
As-tu des amis asiatiques? Juste des correspondants :)

Comment as-tu découvert le fo'? Non pas encore
Comment trouve-tu le fo'?
Le lien était sur un autre blog pour télécharger des dramas :)


Un petit mot pour la fin?
Je suis une VIP mais j'aime beaucoup d'autres groupes de kpop comme les Beast, les TeenTop, les Infinite, les 2NE1, les Btob, les BAP... La liste est très longue ^^
Je suis contente d'avoir trouver ce forum qui nous permet de voir des dramas coréens qui nous font voyager vers la Corée ^^ Merci pour votre travail qui doit être énorme !... Fighting !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Tiamat


Féminin Taureau Messages : 38
Date de naissance : 08/05/1980
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 43
Localisation : Oleron

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptySam 12 Oct - 22:13

Welcome sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TiamatCreations.com
BxPauline
Aegi floodeur
Aegi floodeur
BxPauline


Féminin Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 30

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptySam 12 Oct - 22:17

Merci ! ^^

En passant j'adore ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptyDim 13 Oct - 11:07

Bonjour et bienvenue BxPauline parmi nous! Annyeong ! :) 166597 
Très belle liste de dramas, parmi eux se trouve de super!!! Vu pour certains et pour d'autres sur ma liste, car c'est prévu ! Ahahah !! Trop de dramas à voir!!!
Effectivement, tu écoutes de la bonne musique ! Je ne les suis pas personnellement, mais je les reconnais pour une voire deux, ou plus chansons!
Ravie de 'accueillir et de constater que tu es contente d'être ici!
je te souhaite donc, de bien t'amuser parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
BxPauline
Aegi floodeur
Aegi floodeur
BxPauline


Féminin Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 30

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptyDim 13 Oct - 12:33

Merci de m’accueillir Elegnia !! :)

Y a vraiment trop de dramas ! On a pas assez de temps dans une journée ! ^^ J'en ai encore une trentaine à regarder et je suis sûre que y en a encore qui vont se rajouter à ma liste x)

Tu écoutes quoi comme musique ? De la kpop, jpop, jrock ? Ou des choses complètement différentes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptyDim 13 Oct - 12:45

Hello bienvenue Pauline sur le forum ,tu te plairas bien ici :)
Quels dramas tu regardes en ce moment ?
Tu & une VIP , Tu as un membre préféré ?
Passe une bonne visite & n'hésite pas si t'as des questions ~
Revenir en haut Aller en bas
BxPauline
Aegi floodeur
Aegi floodeur
BxPauline


Féminin Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 30

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptyDim 13 Oct - 12:50

Je m'y plais déjà ^^ j'adore déjà tout les jeux ^^ d'ailleurs avec des copines on a créé un compte twitter spécial juex sur la kpop x)

En ce moment je regarde I Hear Your Voice et après j'attaque The Monster's Sun :) Tu les as déjà vu ?

Oui mon membre préféré est TOP c'est mon ultimate ^^ tu as un groupe de kpop préféré toi aussi ?

Merci j'hésiterai pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptyDim 13 Oct - 13:27

Oh là!!! Je ne les comptes plus, je vais perdre le nord, car on n'a pas fini de regarder un, qu'un voire trois sortent, donc il y a de quoi devenir dingue! Il faudra qu'on se divise en 5, 10, mais c'est impossible!

J'écoute de tous, mais je n'ai pas un groupe de précis, car je ne les suis pas suffisamment de près pour les reconnaître et pour retenir leurs noms, donc ce sera la chanson du moment, le coup de cœur, les artistes en solo, j'arrive plus à les visualiser! Par contre, j'aime beaucoup les Fahrenheit, mais je les écoute également en solo! Je découvre ou je redécouvre les 2 AM grâce à un ami qui en es fan et qui s'est lancé dans la traduction de leur clip!

Pour ce qu'il en es du solo: Vaness Wu, j'adore et toutes ces chansons! Ali (Jo Yong Jin), Ui, Utada Hikaru, Angela Zhang, Juris Boby Kim, Roy Kim et Jay Chou le génie et bien d’autres!!! Voilà!!! Je prends plus de plaisir à découvrir un artiste chaque jour que de me concentrer que sur un, deux ou des groupes!
Revenir en haut Aller en bas
BxPauline
Aegi floodeur
Aegi floodeur
BxPauline


Féminin Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 30

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptyDim 13 Oct - 14:00

C'est totalement ça !! ^^ En plus tu es là tu regardes un drama tu te dis ah oui faut que je regarde lui et puis lui et puis lui et là tu as une copine qui te dit "tu as vu ... ? Faut a tout pris que tu le vois et lui aussi et lui et lui..." Et là tu te dis comment je vais faire Annyeong ! :) 753149... xD

Ah oui je vois :) Avant de connaitre la kpop j'étais comme ça aussi j'aimais les chansons sans vraiment m'intéresser aux artistes, juste s'il y avait une chanson qui me plaisait bah tant mieux ^^
J'aime bien les 2AM, la chanson que je préfère d'eux c'est :Reading You :)

Fahrenheit je connais pas du tout ^^ ça sonne allemand non ? x)

A la différence de toi je suis pas trop artiste solo ^^' dans ta liste je connais que Roy Kim et IU ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptyDim 13 Oct - 15:46

C'est vrai qu'en matière de drama chacun veut nous faire partager son coup cœur, entre les nôtres et ceux de nos connaissances, on ne sait plus où donner de la tête, car chacun s'y met en arguments!!! Alors, je ne rejette pas ceux qu'on me conseille et ce même si je n'en ai pas besoin pour faire mes choix, mais retenir ne peux qu'être bénéfique, car on ne connaît pas tout! Et le partage des coups de cœurs est le meilleur moyen de ne pas passer à côté d'une perle! De plus, dans ceux qu'on nous propose peut s'y trouver un qu'on renvoyait sans cesse, comme celui que je regarde en ce moment et vous vous dites, heureusement qu'elle me l'a conseillé!

Effectivement Reading You des 2AM est magnifique!!! Et puis leur voix est tellement belle!
La chanteuse IU à une très belle voix et Roy Kim est pour moi une très belle découverte, car j'aime beaucoup ces ballades!

Les Fahrenheit ou les Fei Lun Hai est un groupe Taiwanais, formé en 2005, c'est de la Twpop composer de 4 membres, au départ: Aaron Yan ~Calvin Chen~Jiro Wang ~ Wu Chun (mon chouchou), mais ce dernier à quitter le groupe en 2011 pour se concentrer sur sa carrière d'acteurs! C'est dommage, car il formait un super groupe tous les quatre et je les adorais ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptyLun 14 Oct - 18:04

BxPauline a écrit:
Je m'y plais déjà ^^ j'adore déjà tout les jeux ^^ d'ailleurs avec des copines on a créé un compte twitter spécial juex sur la kpop x)

En ce moment je regarde I Hear Your Voice et après j'attaque The Monster's Sun :) Tu les as déjà vu ?

Oui mon membre préféré est TOP c'est mon ultimate ^^ tu as un groupe de kpop préféré toi aussi ?

Merci j'hésiterai pas :)
J'ai vu ça je t'ai aperçue :) ah c'est quoi j'y ferais un tour si ça te déranges pas ?


Oui I Hear Your Voice j'ai déjà vu & The Master's sun je le regarde en ce moment aussi ~


Oh TOP :) oui Je suis une Shawol & une G.NI :) ~

à bientôt dans la section jeux ~ 
Revenir en haut Aller en bas
BxPauline
Aegi floodeur
Aegi floodeur
BxPauline


Féminin Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 30

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptyLun 14 Oct - 19:22

Elegnia a écrit:
C'est vrai qu'en matière de drama chacun veut nous faire partager son coup cœur, entre les nôtres et ceux de nos connaissances, on ne sait plus où donner de la tête, car chacun s'y met en arguments!!! Alors, je ne rejette pas ceux qu'on me conseille et ce même si je n'en ai pas besoin pour faire mes choix, mais retenir ne peux qu'être bénéfique, car on ne connaît pas tout! Et le partage des coups de cœurs est le meilleur moyen de ne pas passer à côté d'une perle! De plus, dans ceux qu'on nous propose peut s'y trouver un qu'on renvoyait sans cesse, comme celui que je regarde en ce moment et vous vous dites, heureusement qu'elle me l'a conseillé!

Effectivement Reading You des 2AM est magnifique!!! Et puis leur voix est tellement belle!
La chanteuse IU à une très belle voix et Roy Kim est pour moi une très belle découverte, car j'aime beaucoup ces ballades!

Les Fahrenheit ou les Fei Lun Hai est un groupe Taiwanais, formé en 2005, c'est de la Twpop composer de 4 membres, au départ: Aaron Yan ~Calvin Chen~Jiro Wang ~ Wu Chun (mon chouchou), mais ce dernier à quitter le groupe en 2011 pour se concentrer sur sa carrière d'acteurs! C'est dommage, car il formait un super groupe tous les quatre et je les adorais ensemble!
Oui le partage c'est vraiment bien, c'est d'ailleurs comme ça que je suis entrée dans le monde de la Kpop, des dramas... ^^
C'est lequel que tu regardes en ce moment ? ^^ Ca à l'air de valoir le quoi !! ^^

J'aime moins le style de IU mais c'est une très bonne chanteuse :)
Roy Kim je suis amoureuse de ses ballades !

C'est dommage quand un groupe que l'on aime bien se sépare... Mais bon leur musique reste toujours c'est juste qu'il y en aura pas de nouvelles...
J'ai écouté une de leur chanson j'ai bien aimé mais je suis pas trop habituée à entendre cette langue ^^' du coup ca fait un peu bizarre mais j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
BxPauline
Aegi floodeur
Aegi floodeur
BxPauline


Féminin Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 30

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptyLun 14 Oct - 19:50

Parkririn a écrit:
J'ai vu ça je t'ai aperçue :) ah c'est quoi j'y ferais un tour si ça te déranges pas ?


Oui I Hear Your Voice j'ai déjà vu & The Master's sun je le regarde en ce moment aussi ~


Oh TOP :) oui Je suis une Shawol & une G.NI :) ~

à bientôt dans la section jeux ~ 
Oui moi aussi je t'ai aperçue avec ta signature ! ^^ D'ailleurs elle est très jolie :)
C'est @KpopUnni ^^ Tu as twitter ? Sinon clique sur mon twitter, j'ai mis le compte dans ma présentation :)

Tu en as pensé quoi alors ? Et tu en penses quoi de ces dramas ? ^^

SHINee !!! ♥ :D  G.Na a part la chanson qu'elle a fait avec Ilhoon je connais pas ses chansons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptyLun 14 Oct - 21:06

Annyeong ! :) Bienvenue%2B7
De la part de toute l'équipe et de moi-même!
Je suis super contente de voir que ce forum te plait, et désolée de ne t'accueillir que maintenant, mais bon vaut mieux tard que jamais, non?
J'ai aimé chacun des dramas que tu as cité dans la liste de tes préféré, en particulier "A Gentelman's Dinity" que je trouve rafraichissant, peut-être parce que je suis proche de leur âge? Annyeong ! :) 65460 

Amuse toi bien dans les différents topics, et à bientôt ici ou là sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptyMar 15 Oct - 18:24

BxPauline a écrit:
Parkririn a écrit:
J'ai vu ça je t'ai aperçue :) ah c'est quoi j'y ferais un tour si ça te déranges pas ?


Oui I Hear Your Voice j'ai déjà vu & The Master's sun je le regarde en ce moment aussi ~


Oh TOP :) oui Je suis une Shawol & une G.NI :) ~

à bientôt dans la section jeux ~ 
Oui moi aussi je t'ai aperçue avec ta signature ! ^^ D'ailleurs elle est très jolie :)
C'est @KpopUnni ^^ Tu as twitter ? Sinon clique sur mon twitter, j'ai mis le compte dans ma présentation :)

Tu en as pensé quoi alors ? Et tu en penses quoi de ces dramas ? ^^

SHINee !!! ♥ :D  G.Na a part la chanson qu'elle a fait avec Ilhoon je connais pas ses chansons ^^'
Merci beaucoup c'est @Téhéa qui me l'a faîte d'ailleurs je t'invite à aller voir ces créations :)
D'accord pour le twitter j'ai aussi le mien juste ici en bas ~
Ce sont de très très bon dramas :)
Tu devrais écouter Black & white & i'll back off so you can live better ce sont de très belles chansons ~
à bientôt sur les différents sujets du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
BxPauline
Aegi floodeur
Aegi floodeur
BxPauline


Féminin Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 30

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptyMar 15 Oct - 19:38

Airi80 a écrit:
Annyeong ! :) Bienvenue%2B7
De la part de toute l'équipe et de moi-même!
Je suis super contente de voir que ce forum te plait, et désolée de ne t'accueillir que maintenant, mais bon vaut mieux tard que jamais, non?
J'ai aimé chacun des dramas que tu as cité dans la liste de tes préféré, en particulier "A Gentelman's Dinity" que je trouve rafraichissant, peut-être parce que je suis proche de leur âge? Annyeong ! :) 65460 

Amuse toi bien dans les différents topics, et à bientôt ici ou là sur le forum!
Annyeong ! :) 166597  MERCI !!
C'est pas grave ^^ Vous devez être très occupés ^^
Entièrement d'accord ! Je trouve que A Gentleman's Dignity est différent des autres dramas ! J'ai tellement adoré et rigolé avec ce drama c'est fou x) ♥️
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
BxPauline
Aegi floodeur
Aegi floodeur
BxPauline


Féminin Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 30

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptyMar 15 Oct - 19:40

Parkririn a écrit:
Merci beaucoup c'est @Téhéa qui me l'a faîte d'ailleurs je t'invite à aller voir ces créations :)
D'accord pour le twitter j'ai aussi le mien juste ici en bas ~
Ce sont de très très bon dramas :)
Tu devrais écouter Black & white & i'll back off so you can live better ce sont de très belles chansons ~
à bientôt sur les différents sujets du forum :)
Ok j'irais voir et écouter tout ça alors :)
A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) EmptyMer 23 Oct - 22:16

Bonsoir BxPauline!
Je suis désolée de te répondre aussi tardivement, mais parmi toutes mes notifications, j'ai perdu le tien! Concernant ce drama, il s'agit de  Lovers avec Kim Jeong Eun et Lee Seo Jin et j'aime beaucoup, je le trouve très rafraîchissant, car je prends un vrai plaisir à le regarder et sans prise de tête et c'est ce que j'aime!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong ! :) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! :)   Annyeong ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: