KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 annyeong !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mokrer59
Aegi floodeur
Aegi floodeur
mokrer59


Féminin Gémeaux Messages : 42
Date de naissance : 19/06/1992
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : lille

annyeong !!! Empty
MessageSujet: annyeong !!!   annyeong !!! EmptyMer 9 Oct - 2:48

pseudo: mokrer59
raccourci du pseudo: pourquoi pas mo*?!
je suis une fille eh oui
j'ai 21 ans
je suis du Nord 




Alors mes dramas / films préférés?  je vais vous mettre mes principaux coup de coeur tout d'abord Boys over Flowers , Faith , City Hunter ( comme vous pouvez le remarquer je suis une addict de Lee Min Ho oppa:aaah: ) that Winter the wind blows 


dramas / films déja vu : y'en a pas mal donc je vais mettre ceux qui m'ont le plus marqués sachant que je suis plus drama ( dans le sens +  ^^) et plutôt coréen,  eh oui je me présente jusqu'au bout  bridal mask ; the princess man; coffee prince ; cheongdamdong Alice ; master's sun ; i hear your voice ; full house ( mon premier drama coréen il y a 3 ans déjà) hearstrings avec YongHwa oppa et oui je suis une Boice annyeong !!! 65460 ,Hana yori Dango ; Spy Myeongwol.
 concernant les films j'en ai vu peu: 200 pounds beauty ( je l'ai vu au moins 3 fois et je ne m'en lasse jamais) paradise kiss ( que j'ai littéralement dévoré et c'est un J-movie que je conseille fortement aux addict de romance like me)


mon Oppa c'est surtout Lee Min Ho et ma noona Park Shin Hye ( donc j'attend avec impatience leur nouveau drama the Heirs=


acteurs actrices préférés: en plus de mon oppa et de ma noona cités précedement , Joo Won , Eric Mun , Yoon Eun Hye .


Eh oui j'écoute de la Kpop  surtout les 2pm avec uri oppa Chansung , Cnblue , Super Junior ( DongHae & SiWon OMG).


J'ai déjà mangé des ramyuns , kimbap , sushis.
Nae kkum est d'aller en Corée ; j'espère pouvoir y aller courant été 2014 lors du voyage hallyu .
Pas d'amis asiatiques annyeong !!! 169261 .( je vous attend chingu)


Je vous ai découvert en surfant sur internet lors de ma cherche de nouveau a me mettre sous la dent , et c'est à ce moment que j'ai fait " Omo Omo les supers projets"annyeong !!! 286113 




Alors chingus ( j'éspère) que ma présentation n'a pas été trop longue avec mes répétitions à propos de MinHo oppa 'biane'. et sur ce AJA AJA fighting !!!


bye bye  
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: annyeong !!!   annyeong !!! EmptyMer 9 Oct - 13:26

Bonjour et bienvenue mokrer59 sur le fo! annyeong !!! 166597 
Elle est très bien ta présentation, pas trop longue, j'ai eu un peu de mal quand même avec la couleur! Effectivement ton addiction pour Lee Min Ho n'est pas feinte! Quoi que le mien et moi, on se comprend! Et puis quand on aime, c'est normal qu'on en parle !
Et bien si on me parle de The Princess Man, je risque d'y être encore l'année prochaine! Tiens, mais pourquoi je l'ai tant adoré?
Je suis comme toi, pas d'amis Asiatiques, j'aurais voulu en avoir même un tout p'tit, mais je n'en ai pas, que je suis triste !
Tu es ici de toi-même? Car en ce moment rare sont les personnes qui n'y sont pas pour The Master'S Sun!
Avec un caractère aussi jovial que le tiens, je ne pense pas, que tu auras du mal à te faire des amis et à partager ta passion avec d'autres, je te souhaite de bien t'amuser sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
mokrer59
Aegi floodeur
Aegi floodeur
mokrer59


Féminin Gémeaux Messages : 42
Date de naissance : 19/06/1992
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : lille

annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: annyeong !!!   annyeong !!! EmptyMer 9 Oct - 14:26

Merci Elegnia , biane pour la couleur c'est ma première fois sur un forum ( je change dc cela) . Ouep quand on est passionné on ne peut que s'attarder sur le sujet . Oui j'avais envie de partager ma passion avec des gens qui ont la même , dc me voici . Master's sun je l'ai fini samedi j'ai adoré c'était un rayon de Taeyang pour ma fin de semaine ! Voilà j'espère vite me faire des amis et pq pas des asiatiques étant donné que je n'en connais pas dans mon entourage . Voilà geojo ^^ ( j'adore quand So Ji Sub le dit )
Revenir en haut Aller en bas
mokrer59
Aegi floodeur
Aegi floodeur
mokrer59


Féminin Gémeaux Messages : 42
Date de naissance : 19/06/1992
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : lille

annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: annyeong !!!   annyeong !!! EmptyMer 9 Oct - 14:28

Au faite Elegnia c'est qui ton oppa ? Biane je me suis attardé sur le mien !
 
elegnia a écrit:
Tu as terminé Marter'S Sun ? Tu l'as poursuivi en VA alors ? Je ne comprends pas l'anglais donc j'attends ! 
oui je l'ai terminé sur viki en vostfr , moi non plus je ne suis pas une adepte de la VA.
Elegnia a écrit:
Ta première fois sur un fo ?
Alors, comme c'est ta première fois, tu ne dois pas savoir que les doubles posts ou commentaires une à la suite de l'autre sont à éviter
merci pour l'info , j'éviterai dorénavant les doubles posts , à la place j'édit .


Dernière édition par mokrer59 le Mer 9 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: annyeong !!!   annyeong !!! EmptyMer 9 Oct - 14:36

Ne change rien surtout à ta présentation c'est très bien!!!  C'était simplement une petite remarque!
A mon âge, je n'en ai pas, j'ai que des amours!
Tu as terminé Marter'S Sun ? Tu l'as poursuivi en VA alors ? Je ne comprends pas l'anglais donc j'attends ! Ta première fois sur un fo ?
Alors, comme c'est ta première fois, tu ne dois pas savoir que les doubles posts ou commentaires une à la suite de l'autre sont à éviter, donc pour que tu puisses corriger ou ajouter quelque chose à ton commentaire, tu as des boutons en haut à droite et celui qui t'intéresse est « éditer » donc tu cliques dessus et de là tu peux apporter une modification à ton commentaire! 
Ne t'excuse pas c'est normal, c'est ton élan de coeur, donc tu voudras toujours en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: annyeong !!!   annyeong !!! EmptyMer 9 Oct - 15:43

Hello bienvenue sur le forum mokrer59, tu te plairas bien ici :)
Décidément y a beaucoup d'addict de Lee Min Ho , tu en trouveras pleins ici ~
J'espère également comme toi aller en été 2014 avec le pack Hallyu aussi qui sait on se croisera :)
& bonne visite ~
Revenir en haut Aller en bas
mokrer59
Aegi floodeur
Aegi floodeur
mokrer59


Féminin Gémeaux Messages : 42
Date de naissance : 19/06/1992
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : lille

annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: annyeong !!!   annyeong !!! EmptyMer 9 Oct - 16:47

Hello parkririn jeongmal gomawo . Vive les Minoz alors ^^ " manaseo pan gap seumnida "! Qui sait on se croisera sûrement cet été ; t'aimerais partir avec qui ( Corée Voyage , autrement la Corée..) ?
Char ga!
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: annyeong !!!   annyeong !!! EmptyMer 9 Oct - 20:26

Bienvenue parmi nous mokrer59!
Lee Min ho annyeong !!! 984273, je suis folle de cet acteur!!! J'aime son jeu, et je ne ratte jamais un drama dans lequel il joue. Je sais d'avance que ce sera un petit bijou!!
J'attends "THE HEIRS" avec impatience car en plus il y a Park Shin-Hye! Une de mes actrices préférées!!
Tout ce que j'espère c'est que les scénaristes seront de nouveau à la hauteur du talent de ces deux la.
Bon j'arrête de parler  de ces deux là, si non on y passera toute la nuit.

Personnellement j'ai du voir au moins cinq fois "200 Pounds Beauty", de même pour "Paradis Kiss". Les deux sont magnifiques, bien que ma préférence aille au premier.

J'espère que ce forum te plaira, vu que c'est ton premier.
Comme la si bien fait remarqué Elegnia, fais attention à ne pas faire de doubles postes ( et si cela arrive par erreur, efface celui qui est inutile, et ÉDITE le bon. Fais aussi attention en répondant à des sujets dans différents topics en cliquant bien sur "RÉPONDRE" et pas "NOUVEAU".  Car Nouveau veut dire "nouveau sujet de conversation"). 

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Bonne soirée et à bientôt sur le forum!
Ps : J'aime bien le Violet et rose, lol!
Revenir en haut Aller en bas
mokrer59
Aegi floodeur
Aegi floodeur
mokrer59


Féminin Gémeaux Messages : 42
Date de naissance : 19/06/1992
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : lille

annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: annyeong !!!   annyeong !!! EmptyMer 9 Oct - 22:15

merci Airi80 pour toutes ces infos , et pour l'instant je suis à l'aise parmi vous car vous êtes tous à mon petit soin et je vous en suis très reconnaissante annyeong !!! 908247 


( sachant que c'est  mon premier forum => ce qui explique mes petites erreurs ).


Une question , je sais édité un post mais je ne sais pas le supprimé pourrais tu me l'expliquer stp ? . RESOLU ( je ne répondais pas au message c'est pour cela que je n'avais pas les croix de suppression en haut à droite  , une confirmation svp?)


La trad' du 1er épisode de The Heirs a commencé chez viki en VA(pour les plus impatient )   et VOSTFR ; j'attend énormément de ce drama avec un CAST il faut le dire excellent : j'espère que je ne serais pas déçue .


encore Merci pour ton aide .
annyeong !!! 13789 
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: annyeong !!!   annyeong !!! EmptyMer 9 Oct - 23:18

Bonsoir Mo!
Je suis ravie que tu aies pu régler le problème, car je m'apprêtais à te répondre! C'est normal que tu en fasses des erreurs!
Il est vrai que quand quelqu'un passe agrès toi, tu ne peux plus supprimer ton post, seulement le modifier! Mais ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas là pour te réprimandé au contraire, on veut que tu te sentes bien, mais c'est un peu normal qu'on t'explique les choses et même ceux qui sont habitués, ils ont besoin qu'on le leur rappelle, c'est simplement pour le bon fonctionnement du forum! 
Je suis contente de savoir que tu te plais ici, car c'est le but! Que ça soit modo ou simple membre on aide simplement les nouveaux à se sentir bien!
Quand tu serais un peu plus libre passe faire un tour dans la section jeux, on est tous très sympathique et surtout l'ambiance est bonne!

 
Revenir en haut Aller en bas
mokrer59
Aegi floodeur
Aegi floodeur
mokrer59


Féminin Gémeaux Messages : 42
Date de naissance : 19/06/1992
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : lille

annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: annyeong !!!   annyeong !!! EmptyJeu 10 Oct - 0:43

merci beaucoup Elegnia pour ta réponse .
dès que j'aurais plus de disponibilités je me rendrais dans la rubrique jeu. 


annyeong !!! 13789 
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: annyeong !!!   annyeong !!! EmptyJeu 10 Oct - 10:07

Citation :
La trad' du 1er épisode de The Heirs a commencé chez viki en VA(pour les plus impatient )   et VOSTFR ; j'attend énormément de ce drama avec un CAST il faut le dire excellent : j'espère que je ne serais pas déçue .
Coucou et bienvenue, j'avais écrit un message mais il n'apparait pas ... je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. Merci pour l'info pour The Heirs,  j'ai dévoré le 1er épisode hier, troooop bien !

Je suis moi aussi une BOICE alors je sens qu'on va bien s'entendre !

J'espère que tu te plairas sur ce forum, n'hésites surtout pas si tu as des questions annyeong !!! 908247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: annyeong !!!   annyeong !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annyeong !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong~ ! ^-^
» Annyeong
» Annyeong ~
» Annyeong !
» Annyeong!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: