KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ANYEONG !! ou pas....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erabella
Aegi floodeur
Aegi floodeur
erabella


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2013

ANYEONG !! ou pas....	 Empty
MessageSujet: ANYEONG !! ou pas....    ANYEONG !! ou pas....	 EmptySam 28 Sep - 14:07

ANYEONG !!ANYEONG !! ou pas....	 326707096 

Fan de K-POP depuis environ 6 ans ! Déjà !! Smile J'ai regarder beaucoup de film et de dramas comme la plupart des gens de ce fofo je pense, je suis quelqu'un de franche gameuse et ''folle'' pourquoi ? J'aime quand les films ce finissent mal mais aussi l'inverse, j'aime les films et jeu d'horreur un jour et le lendemain c'est bisounours party !!!! LOVE POWAAAAA ! musique nyan nyan, film et dramas romantique et j'en passe je change très vite...je suis une passionnée d'histoire surtout celle de la Corée 
(Gwangju,...).... 
Je regarde souvent plusieurs dramas en même temps en ce moment le menu c'est :
1-Good doctor 
2-master sun
3-The Queen's Classroom
4-FABULOUS BOY
5-...Running Man
...

et je voudrais me lancé dans "she is WoW !" 
et encore je regarde des film entre temps, je suis pas accro aux dramas c'est juste que pour moi c'est comme mangé ou dormir c'est un besoin vitale...de même pour la musique....MAIS JE SUIS EN INTERNAT ET ILS VEULENT PAS NOUS DONNER INTERNET !!!!!!!!   ANYEONG !! ou pas....	 2707236321 


▪ Pseudo : erabella

▪ Pourquoi ce pseudo : oh... en faite je l'ai créé il y a longtemps et la signification ne veut plus vraiment rien dire pour moi aujourd'hui ("era" 'groupe' de musique que j'aimais beaucoup écouter a une époque et "bella'' parce que je jouais a BELLA SARAH .... BON comme je l'ai dit ce pseudo je devais avoir entre 6 et 7 ans quand je l'ai inventé.. (NO COMENT PLEASE)....et je l'aime bien

▪ Age : 15 je suis né le 28/01/1998 
▪Pays/Ville : Dinan
▪Emission préférée : Running Man 

▪ Passions : J'en ai plusieurs :
- la MUSIQUE : K-POP,J-POP,RocK,...
- La Mode (nail art, vêtement, shoes, ....)
- le Déssin
- la danse (choré K-pop Smile )
- mon ordinateur
- les drama
-Passer sa vie sur YOUTube
la liste est longue...ah si il y a les 3 petit point dans le cas ou vous n'auriez pas vu ANYEONG !! ou pas....	 3596227959 

▪ Études/Boulot : je voudrais devenir graphiste (jeu video,Film 3D,...)
Je suis en bac pro communication visuelle et Plurimédia à Auray (Bretagne)  
et après je voudrais faire ESRA puis partir a l'étranger ( Corée plus précisément car c'est pas un job qui coure les rue en France...) 

▪ Dramas favoris : c'est de la torture de choisir :...

▪ Films favoris : Là je peux... SNow Prince, Starry Starry Night, Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu,71-Into the Fire , et plein d'autres...oui en faite non je peux pas,....ANYEONG !! ou pas....	 3632373061 

▪ Mangas/Animes préférés : No°6, Death Note,...

▪ Chanteur(se)/Groupes préférés : L et Sung jong [INFINITE],Taemin et key [SHINee],
Min x4 [Boyfriend],ZELO [B.A.P], Sleeping with sirens, B1A4,, Daft Punk, 2am,...et plain d'autres

▪ Musiques préférées : EN CE MOMENT C'EST : INFINITE , B.A.P , Sleeping with sirens, Dangerkids,  et plein plein plein d'autres Smile ANYEONG !! ou pas....	 2322626082 

▪ Acteur/Actrice préférés : L [INFINITE] Lee Hyun Woo, Yun Si Yun, Tagashi yuya, lee honki,....

▪ Quels pays aimeriez vous visiter ? : Corée, Japon, Etat- Unis, Angleterre, Chine,....la liste est longue....

▪ Comment j'ai connu le forum ? Merci Google  

Ah sorry si y a des fautes... et dire que je fait pas de fautes en anglais '''Pas taper'''  

VOILA C'EST AINSI QUE CE TERMINE LE T1 DE MA PRÉSENTATION !! pour plus d'info MP moi.....ou.....pas si t'en veux pas !  

PEACE !ANYEONG !! ou pas....	 2788221432 
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

ANYEONG !! ou pas....	 Empty
MessageSujet: Re: ANYEONG !! ou pas....    ANYEONG !! ou pas....	 EmptySam 28 Sep - 15:14

Nyaaa c'est tout bleu~

Ah ça ma fait tout drôle à mes pauvres petits yeux de chat x3

Enchanté et bienvenue Erabella :3
Tu à raison, peut importe d'où il sort ce pseudo, il est vraiment sympa ^^

Horreur *ç*, en parlant de bonheur, aurait-tu vu le film "Muoi" dans ce genre? Pour moi c'est l'un des must, il porte une très belle ambiance entre l'épouvante et le thriller, des plan artistiques sublime dans un univers vietnamien sublime et un scénario vraiment pas laisser de côté, bien au contraire *^*

Bref je me calme hahaha xD

Je te souhaite encore la bienvenue parmi-nous, amuse toi bien et fouille bien le forum à la recherche du petit quelque chose qui nous donne le sourire ;3.
Si tu a des questions n'hésite pas à les poser, les membres te répondrons au mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

ANYEONG !! ou pas....	 Empty
MessageSujet: Re: ANYEONG !! ou pas....    ANYEONG !! ou pas....	 EmptySam 28 Sep - 17:03

Hello bienvenue à toi erabella sur le forum , tu te plairas bien ici  :D
c'est tellement rare que j'entends quelqu'un dire qu'il veut devenir Graphiste c'est cool ~
N'hésite pas si tu as des questions ! :)
& bonne visite .
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

ANYEONG !! ou pas....	 Empty
MessageSujet: Re: ANYEONG !! ou pas....    ANYEONG !! ou pas....	 EmptySam 28 Sep - 21:55

Salut erabella!! Au nom de toute l'équipe de ce forum, je te souhaite la bienvenue!!!

Je pense que les premiers pseudo qu'on invente, résistent le plus au temps, car on y est trop attaché. La preuve moi c'est Airi80, et je l'utilise depuis mes 18ans. Alors.....

J'espère de tout cœur que tu arriveras à faire le métier que tu désire, car il n'y a rien de mieux que de faire ce qu'on aime dans la vie.

Je pense qu'on est un peu près tous accro aux dramas. Plus le temps passe et plus c'est un besoin vital, comme tu l'as si bien soulignée.

N'hésite pas à flâner sur le forum!!!

Bonne nuit et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANYEONG !! ou pas....	 Empty
MessageSujet: Re: ANYEONG !! ou pas....    ANYEONG !! ou pas....	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANYEONG !! ou pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anyeong !! :D
» ANYEONG !
» Anyeong!
» Anyeong ~~
» Anyeong 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: