KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yoroshiku !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaeru
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kaeru


Féminin Verseau Messages : 45
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Yoroshiku !   Yoroshiku ! EmptyMer 25 Sep - 17:07

Bonjour, tout le monde !

Mon pseudo Kaeru, est un mot japonais ayant deux significations ! à vous de trouver XD (et surtout laquelle)
J'ai 19 ans bientôt 20... Raah je vais passer la vingtaine, ça me choque un peu ^^' je reste une enfant fan de mangas, d'animés, de dramas et qui lit dans mangas à la fac XD je joue même (genre candy crush) et je saute de joie quand je gagne XD bref, je précise je suis une fille. Et pour le moment je vis sur Rennes ^^ (Bretagne, bretonne dans l'âme!!)

Je n'ai pas de dramas ou films préférés comme un peu tout le monde je pense, juste des dramas qui m'ont plus marqué que d'autres. Le dernier qui me vient en tête c'est Kazoku Game et pour ceux qui ne connaissent pas et n'ont pas vu, rattrapez vous immédiatement!!!! (je plaisante ^^)
Sinon en ce moment j'ai des scènes de Ichi rittoru no namida qui me reviennent en tête, je sais pas pourquoi XD Sinon j'ai beaucoup aimé HYD, BOF, You're a beautiful...

Je ne vais pas faire une liste des dramas et films regardés, y a trop et je prendrais toute la page ^^'' disons que j'ai vu les plus connus, et d'autres moins connus et qu'au cumul dramas + films asiatiques je dois être vers 150.

J'adore Sakurai Sho avec The quiz Show 2, Kazoku Game, Yamada kun no monogatari,...
Aussi Miura Haruma et Sato Takeru avec Bloody Monday, Rurouni Kenshin,...
Mais aussi pratiquement tous les johnny's, les acteurs comme Shun Oguri, Tomo Yanagishita, Renn Kiriyama, Naohito Fujiki, Siwon, Kim HyunJoong, Kim Bum, ooooh LEE MIN OH bien sûr quel bel être.......
Et on continue comme ça par contre je dois avouer que je les noms des actrices m'échappe quelque peu j'en connais quelqu’unes comme Karina, Inoue Mao, Sawajiri Erika et c'est tout je crois XDDD

J'écoute de la k-variétés, j-variétés et un peu de Tw-variétés. J'écoute beaucoup de groupe différent en passant de balade, un peu comme Lunafly, en passant par ONE OK ROCK, mais aussi des trucs pop comme ceux de la SM, johnny's et autres, et pour finir des choses un peu jazzy comme Urban Zakappa que j'ai découvert y a pas longtemps et qu'est génial ^^ bref je raconte ma petite vie, qui est longue =D

J'ai déjà mangé beaucoup asiatique, je fais aussi ^^
Je n'ai jamais été en Asie mais ça ne serait tarder XD
Et sinon j'ai une prof particulier japonaise ! Et aussi quelques connaissances asiatiques ^^

Pour finir j'ai découvert le forum par Asia Ever ^^

Mon petit mot de fin est J'EN AI FINI MAINTENANT !! Merci à ceux qui ont lu jusque là XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku !   Yoroshiku ! EmptyMer 25 Sep - 17:31

Enchanté et bienvenue parmi-nous Kaeru-chan =3

Une de mon âge !!! Y_Y, je ne suis plus seul parmi toutes ces Noona~

Une bien sympathique présentation, bien que tu ne m'a pas vaincu xD.

Je le demande assez souvent mais, a-tu vu des drama historique, que ce soit japonais, chinois, japonais, et si oui quel serait ton préféré? :3

En tout cas j'espère que tu passera de bons moment ici, fouille bien le forum à la recherche du bonheur, qui sais xD, pour m'a part je trénouille souvent aux jeux dans la partie flood, viens nous rejoindre pour discuter et rigoler un coup qui sais ce qui se passe dans cette partie °^°

Yoroshiku ! 444878 
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku !   Yoroshiku ! EmptyMer 25 Sep - 18:07

Hello bienvenue sur le forum Kaeru , tu te plairas bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Téhéa


Féminin Cancer Messages : 310
Date de naissance : 13/07/1991
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Près de nos oppas =P

Yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku !   Yoroshiku ! EmptyMer 25 Sep - 20:40

Welcome

Une personne qui ecoute un peu tout...
Je te conseil 
Vanness wu alors ^^

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kaeru


Féminin Verseau Messages : 45
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku !   Yoroshiku ! EmptyMer 25 Sep - 21:04

C'est vrai y a beaucoup de Noona ? Pour ma part je connais pas énormément de gens qui partagent ma passion je suis un peu considéré comme un extraterrestre XD mais ça me gène pas ^^
mais ceux que je connais sont souvent plus vieux que moi c'est vrai !!
On est pas beaucoup de notre âge ? C'est étonnant =D
Et personnellement je trouve ma présentation super longue ^^ j'irai voir la tienne alors XD
Pour les dramas historiques, il faut que je regarde ! :)
Désolé pour le moment j'en ai pas vu malgré que j'adore ça alors je trouve ça étrange ^^'
mais je sais que j'ai vu des films historiques comme Byakkotai, Crossing (je pense qu'il est), le secret des poignards volants, the last princess, c'est tout mais si tu me conseilles un drama historique je me ferai un plaisir de le regarder et de venir te le commenter XD
C'est noter si j'ai assez de temps, je ferai un tour ^^


Merci, je pense aussi vu l'accueil !


Vanness wu, c'est du chinois ? Wu me fait penser à du chinois, as tu une chanson favorite, ou des chansons à me conseiller ? Sinon je le découvrirai pas moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku !   Yoroshiku ! EmptyJeu 26 Sep - 14:43

Pour les drama historique, en coréen, je te conseil fortement Iljimae (je dois avouer que c'est mon préféré du genre *^*)

Tu verra il vaux vraiment beaucoup le coup d'oeil !!! *^*

Après il y a Bridal Mask (ça se passe durant l'occupation japonaise fasciste en corée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku !   Yoroshiku ! EmptyJeu 26 Sep - 16:08

Bonjour!!!!!!

Au nom de toute l'équipe de KoreJap Fansub je te souhaite la bienvenue!!

Je vois que tu est fan des dramas japonais, vu ta présentation. Mais si tu rechigne pas à regarder les K-drama et que tu aime du romantique, je te conseille "The moon that embraces the sun", "Rooftop Prince" ou encore "The Legend" (qui n'est pas classé en drama romantique mais c'est mon préféré) en dramas historiques. 

N'hésite pas à flaner un peu partout sur le forum, et à poser des questions si tu en as.

Bonne journée et à bientôt ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku !   Yoroshiku ! EmptyJeu 26 Sep - 16:12

Ah j'oubliais.

Si toi on te prend pour une extraterrestre, alors imagine un peu ce que ça donne pour moi qui a 33 ans!!!
Ma famille pense que je suis une  malade mentale!! Yoroshiku ! 799698

Ma réponse? Hé bien chacun a droit de choisir ses loisir, et pour moi ce sont les voyages et le dramaland!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kaeru


Féminin Verseau Messages : 45
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku !   Yoroshiku ! EmptyJeu 26 Sep - 18:52

Ichi : Ah Iljimae je connais avec Lee JunKi, je prends note !! Merci ^^

Airi : Je ne rechigne pas sur les K-drama, je les adore, je regarde les deux principalement mais moins de Tw. Les dramas que tu as proposé je les connais mais pas vu, j'ai pas beaucoup de temps à moi ^^' et j'avance pas très vite...
Oui je vais essayer d'aller voir le reste du forum, j'ai l'impression qu'il a des choses marrantes XDDD
Ohhh ! Bah moi je me dis que de toute façon je ne changera pas pour les gens qui me trouve bizarre XD
Mais moi je trouve ça super quand on suit ses loisirs comme on en a envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku !   Yoroshiku ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoroshiku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iio-Chan desu ! Yoroshiku onegaishimasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: