KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morrigu
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
morrigu


Féminin Taureau Messages : 90
Date de naissance : 22/04/1990
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 34
Localisation : Vosges

Bonjours <3 Empty
MessageSujet: Bonjours <3   Bonjours <3 EmptySam 21 Sep - 15:15

Bonjours, je m'appelle Morgane, mais appelé moi Morrigu ^^
J'ai choisi se pseudonyme car il signifie tout simplement Morgane en irlandais . En passent je suis une fille xD

J'ai 23 ans, et a l'âge de 15 ans j'ai découvert les mangas, petit a petit j'ai commencé a regardé des films animé, puis je suis tombé sur hana yori dango, qui fus mon tout premier Jdramas, je n'accroché pas au Kdramas, le concept des noms divisé ne me plaisais pas, disons que je jugé sans essayé, mais un jours j'ai lus le résumé de Dream high et je me suis lancé, j'ai littéralement adorés et par la même occasion je suis devenus fan des 2PM. je suis une Hottest invétéré Bonjours <3 320830 


Depuis je n'es jamais cessé de regardé des dramas en tout genre, qu'ils sois japonais, coréen, taiwanais, chinois et j'en passe. Mes dramas préférés sont plutôt nombreux, mais si je devais en choisir 3 je prendrais :
- Dream high (les deux saison, même si je préfére la première)
- you're beautiful
- full house (j'ai adoré la première saison et je commence a regardé la seconde et j'accroche vraiment )
Personnellement j’adore lire, surtout des livres fantastiques, des bit-lit pour les connaisseurs, j'affectionne particulièrement les écrie traitent de la lycanthropie. j'écoute beaucoup de kpop surtout les 2PM, j'ai "découvert" les bigbang il a quoi? une semaine, et j'avous que j'aime aussi se groupe, mais c'est toujours les 2PM qui trône mdr, par contre j'écoute rarement de jpop, je ne connais pas beaucoup de groupe japonais, arashi ( que j'ai connus grâce a Matsumoto Jun) et kat-tun ( grâce a Kamenashi Kazuya), mais c'est tout.
J'ai trouvé se forum en voulant voir Last cinderella, et vu le potentiel de se forum, j'ai décidé de mis inscrire et d’élargie encore d’avantage mon registre de drama Bonjours <3 41218 
j'ai réalisé un de mes plus grand rêve ... Partir en vacance a Séoul et je vien d'y passé tout mon mois d’août Bonjours <3 286113 
J'aime la nourriture asiatique, surtout la coréen, je suis très difficile, mais la tout passe Bonjours <3 65460 , j'en cuisine même chez moi ^^ ( oui bon d'accord j’avoue j'aime aussi cuisiné Bonjours <3 412139 )
Un petit plus sur moi?!! c'est le moment de me venté lol je suis soudeuse, j'ai même fabriqué une réplique d'un avion échelle 1 avec ma classe (quand j'été encore a l'école :P) et je suis artificier pendant les 14 juillet, les nouvelles ans, les fêtes en tout genre et des spectacles. Je donne aussi des coup de main lors de montage de scène et j'adore sa Bonjours <3 124462          
Voili voilou j'ai unpeu près tout dit ^^ si vous avez des question n'hésité pas allez Bonjours <3 13789 
Revenir en haut Aller en bas
camk
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
camk


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013

Bonjours <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours <3   Bonjours <3 EmptyDim 22 Sep - 13:30

Bonjour morrigu !
Bienvenue sur le forum :)
Quelle chance d'être partie à Séoul tout le mois d'août !! Tu as dû avoir le temps de voir plein de choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Téhéa


Féminin Cancer Messages : 310
Date de naissance : 13/07/1991
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Près de nos oppas =P

Bonjours <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours <3   Bonjours <3 EmptyDim 22 Sep - 17:03

Welcommmmme

Extra ton avatar xD

Pourquoi c'est toujours des K-drama dans les Top 3?
Tu as déjà vu autumn's concerto? ou Devil beside you? Nobuta wo Produce ?


Si tu n'écoutes pas beaucoup de J-pop commence par écouter les chansons des groupes coréen qui chante en japonnais xD
Et je te conseillerais 2 Tw chanteur : Bii et Vanness Wu.
<3


Oh Artificier ca doit être génial*.*
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Bonjours <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours <3   Bonjours <3 EmptyDim 22 Sep - 17:10

Hello bienvenue à toi sur le forum, ça fait longtemps que tu regardes les mangas & les dramas, t'en as vus combien, beaucoup j'imagine ? :) 
& C'était bien Séoul, j'y compte aussi allez bientôt tu me conseillerais d'aller visiter quoi tout t'abort  ?
Revenir en haut Aller en bas
morrigu
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
morrigu


Féminin Taureau Messages : 90
Date de naissance : 22/04/1990
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 34
Localisation : Vosges

Bonjours <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours <3   Bonjours <3 EmptyDim 22 Sep - 18:07

Séoul... c'est juste magnifique Bonjours <3 412139 
personnellement je conseil le palais changdeokgung et son jardin secret, mais attention a la tête par endrois xD 
c'est immance, je mis suis même crus perdu par moment !! Mais c'est incroyable.


mmmh si vous aimé le drama To the beautiful you, un scéne a été tourné juste derrière l’hôtel "ramada seoul hotel" a gangnam (c'est l'hôtel où j'étais) entre l'hôtel et le parc, qui en passent est sympatique a visité avec c'est trois tombes de roi 1000 won l'entré c'est vraiment donné :D , lorsque l'héroïne (sulli des F(x)) cours après le chien sur un trottoir vert, désolé je ne c'est plus c'est dans quelle épisode Bonjours <3 753149 , je suis tombé dessus vraiment par hasard  un soir a l'hôtel quand je regardé le drama avant de me couché, sa a fait tilte "mais... mais je connais cette endroits, c'est juste derrière" 


HO je connais Vanness wu il a fait un duo avec junho des 2PM <3
, j'ai adoré, j'adore sa voix, c'est vrais sa pourquoi j'ai pas écouté d'autre musique de lui tien??? je vais réparé sa de suite ^^


J'ai déjà regardé Nobuta wo produce (j'avous qu'avec le casting c'étais déjà attirent et l'histoire a rachevé ^^) c'est un bon drama sa c'est sur et pareil pour devil beside you, que j'ai moins aimé, mais il change des histoires habituelle c'est se qui ma le plus plus !!
J’avoue que  j'igniors  pourquoi c'est souvent les kdrama dans le top 3, surement que se sont les premier qui nous vienne a l’esprit, pour ma par se son ceux qui mon le plus marqué Bonjours <3 65460 




pour artificier, oui c'est vraiment génial <3 mes parents le sont alors j'ai suivie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Bonjours <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours <3   Bonjours <3 EmptyDim 22 Sep - 18:28

merci pour les conseils , je prends note de ça pour le jour où j'irais ! & j'espère que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
morrigu
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
morrigu


Féminin Taureau Messages : 90
Date de naissance : 22/04/1990
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 34
Localisation : Vosges

Bonjours <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours <3   Bonjours <3 EmptyDim 22 Sep - 18:37

Merci ^^ 
J'aime bien ici, il y en a vraiment pour tout les goûts <3
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bonjours <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours <3   Bonjours <3 EmptyMar 24 Sep - 9:28

Bienvenue Morrigu !


et merci pour ta présentation bien complète :) 


hahahaha HYD et BBF resteront à tout jamais nos premiers dramas et de loin les meilleurs !!! 


en tout cas j'espère que tu viendras t'amuser avec nous :D 


TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
morrigu
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
morrigu


Féminin Taureau Messages : 90
Date de naissance : 22/04/1990
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 34
Localisation : Vosges

Bonjours <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours <3   Bonjours <3 EmptyMar 24 Sep - 12:37

J'aime connaitre les autres, alors je pence que les autres doive me connaitre un peu ^^ 
Les drama incontournable, Je connais personne qui ne les a jamais vu Bonjours <3 444878  en tout cas de se qui regarde des drama xD
J'essaye de convertir ma mère, mais c'est pas facile, elle préfère lire!!!
Merci beaucoup pour les lien, perso je n'est jamais fait de sous titre, mais je pence que sa doit être un sacrée boulot, déjà traduire, puis mètre les phrases au bon moment, les fair assée courte pour quelle se lise rapidement, et fair en sorte quelle reste suffisamment longtemps pour pouvoir les lire, mais pas tros pour pas décalé !!! J’imagine sa comme sa Bonjours <3 908247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours <3   Bonjours <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours, Bonjours !!!
» Bonjours bonjours! :)
» Bonjours à tous.
» bonjours tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: