KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Teri30
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Teri30


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2013

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyLun 16 Sep - 12:04

Hello! Mon Pseudo c'est Teri, je suis une fille
Age: 28
Localisation: Tours

Quels sont tes dramas/films préférés? ... j'ai une préférence pour les dramas et films coréen.

Dramas préférés presentation 320830 : The coffee Prince, Autumn's Concerto, Dal Ja's Spring, Fated to Love You,  Goong  / Princess Hours, My Girlfriend is a Gumiho, My lovely kim Sam Soom, My Princess, Sungkyunkwan Scandal, Spring Waltz , Shinig in heritance, You're Beautiful.
Films préférés: Antique Bakery, My Girlfriend is an Agent, Ninja Assassin, changing partners ,My PS partner.

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?
Beaucoup presentation 202520 
Dramas: Baker King,City Hunter, 49 DAYS, A love to kill, Anego, All In, Bad Love, Beethoven Virus,  Bad Guy / Bad Man, Can You Hear My Heart, Capital scandal, Delightful Girl Choon Hyang, Devil Beside You, Flower Boy Ramyun Shop, Fantasy Couple? Full house, Hello Miss, Hong Gil Dong, Iris ,Mars, Nodame Cantabile, Personal Taste, Time Between Dog and Wolf.
Films: 100 days with Mr Arrogant, A millionaire first love, Baby And Me, Everybody has a little secret, Memoire d'une GEISHA, My tutor friend, The Case of Itaewon Homicide.

 
Et en ce moment je regarde en anglais ( mais je ne comprend pas tous) Her legend, Who are you, et the master's sun.
As-tu un oppa/noona en particulière? ....
Quels sont tes acteurs/actrices préféré?

Actrices: Shin Min Ah, Seong Yu Ri, Chae Rim, Rainie Yang,Kim Sun AH, Yoon Eun Hye.
Acteurs: Kang Ji Hwan, Joo Won,Bi (Rain), Hyun Bin, Jo In-seong, Daniel henney, Lee Byung Hun.
Écoutes-tu du Kpop? Si oui quels groupes? Oui un peu, Super Gunior, shinee, bigbang, JYJ, Brown Eyed Girls,girl's generation.

As-déjà mangé asiatique? Oui j'aime beaucoup la nourriture japonaise (et sa culture), je ne suis pas fan de la nourriture chinoise, il y a pas très longtemps j'ai mangé coréen c'était sympa. As-tu déjà visité un pays asiatique? Non malheureusement ...
As-tu des amis asiatiques? Oui

Comment as-tu découvert le fo'? Par le blog Nanhiko en cherchant si quelqu'un avait pris en projet "Who are you".
Comment trouve-tu le fo'? Ça a l'air sympa, mais je n'ai pas encore tout regardé :)
Un petit mot pour la fin? Merci pour votre travail, c'est génial de prendre en charge certain projet :)presentation 124462 
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation !!
» ma présentation
» Présentation
» Presentation o/
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: