KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annyeong haseyo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minibn57
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Minibn57


Féminin Cancer Messages : 33
Date de naissance : 13/07/1993
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : moselle

Annyeong haseyo ! Empty
MessageSujet: Annyeong haseyo !   Annyeong haseyo ! EmptyDim 15 Sep - 11:26



Annyong haseyo !!

Après mettre trompé d'endroit de description j'ai enfin trouvé Ahaha ! 

Je me présente, je m'appelle Emilie et j'ai 20 ans, actuellement je fais un BTS en comptabilité.. qui se trouve être une filière bien barbante ><

Sinon déjà quelques années que je suis attiré par la Corée, la Kpop et K-drama ! Souvent mon entourage me demande pourquoi cette 'obsession' (personnellement j'aurais employé le mot PASSION mais faut croire que les autres ne comprennes pas..) et j'ai dû mal à décrire ce sentiment parce que j'adore la langue, leurs expressions quand ils parlent, les paysages qu'ils nous montrent dans les dramas (même si je me doute qu'on nous montre que ce qu'ils leurs arrangent ! J'en suis bien consciente ^^), leurs cultures, leurs nourritures (OMG ! j'ai envie de manger asiatique o.O), leurs styles musicaux surtout le faites que c'est jamais vulgaire ! 

Enfin ça en fait des choses en faites :O

Mes dramas préférés sont Boys before flowers parce que le caractère de Cu Jun Pyo ma fait craqué en 2 secondes Annyeong haseyo ! 65460 (Ahahaha qu'es ce que j'aime vos émoticônes ! Elles sont trop mignonnes xD)
Ensuite j'ai beaucoup adoré Secret Garden où de la romance en veux-tu en voilà ! et en ce moment je regarde MASTER'S SUN dont je suis tombé amoureuse de l'histoire, des acteurs, de leurs rôles TOUT TOUT TOUT ! Donc je le conseille grandement ! D'ailleurs vous l'avez pris en projet donc je suis doublement heureuse et reconnaissante Annyeong haseyo ! 984273 

Au niveau musique, j'aime bien le groupe Miss A, Block B, BAP ou chanteur solo Ailee, G dragon et en ce moment la musique du moment c'est Nell - Run ! 
Sinon je suis une fan incontesté de SIWON ! Il vient me rendre visite dans mes rêves alors c'est le destin, un jour je le rencontrerais c'est certain :P

J'ai trouvé ce forum grâce au site de sakuradu92i, étant une dingue de drama je dois avoir vu 300 depuis quelques années mais depuis que tout les bons dramas sont censuré bah... c'est la crise :(
Et par hasard, j'ai vu qu'il y avait de plus en plus de fansub qui se créaient du coup vu que vous êtes 3 'associés' on va dire, alors je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir vous soutenir et de vous encourager dans ce que vous faites, parce que on se rends tous compte que ça représente beaucoup de travail et de temps ! 

Je vais finir avec un : Merci beaucoup d'exister Annyeong haseyo ! 908247
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Annyeong haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !   Annyeong haseyo ! EmptyLun 16 Sep - 15:19

Hello !!!!

je te souhaite la bienvenue parmi nous :) 

c'est gentil de nous encourager en tout cas !! 

je vais aller voir un mv de master sun s'il est si bien que ça :D 

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Ceshiru
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ceshiru


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2013

Annyeong haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !   Annyeong haseyo ! EmptyLun 16 Sep - 15:40

Bienvenue parmis-nous sur KoreJap! 

J'espère que tu te plairas sur le forum

& que tu trouveras ce que tu souhaites

c'est bien de faire des présentation détaillés!

ça donne beaucoup plus envie de lire! :)

J'en profite que je sois malade pour passer sur Kore Jap

& donc te souhaiter la bienvenue ! :)

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !   Annyeong haseyo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong haseyo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong haseyo !
» Annyeong Haseyo !!
» Annyeong Haseyo
» Annyeong haseyo! >3<
» annyeong haseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: