KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Anecdotes en Vrac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Icefield
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Icefield


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2013

Anecdotes en Vrac Empty
MessageSujet: Anecdotes en Vrac   Anecdotes en Vrac EmptyJeu 12 Sep - 1:00

En fait, comme on est dans une partie de flood, ce sujet permettra juste de raconter une anecdote (pas forcément une VDM). Cela peut être une chose que l'on vient de découvrir, un évènement qui vient d'arriver, une histoire de commérage. Bref, une anecdote quoi ? Je commence ?

Je vais vous parler des Pandas. Anecdotes en Vrac 65460 

À la base, ces ours noirs à taches blanches, ou blancs à taches noires sont des espèces carnivores.
Ces mignons oursons ont étés incités par la civilisation humaine à modifier leur régime alimentaire et à devenir herbivore. D'où leurs fameux bâtons de bambous. Ce qui est triste, c'est que malgré les apparences, ce régimes ne leur convenait pas à tous et beaucoup sont morts à cause de ce changement mal adapté. Étant donné que ce sont des animaux que j'apprécie, je conserve une rancœur particulière vis à vis de ces bipèdes qui se sont souvent arrêtés au stade de l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aujourd'hui encore...

(enfin vous me mettrez dans une cage avec eux, je suis pas sûr qu'on va jouer au shi fu mi, ou alors le perdant va manger l'autre, tout comme le gagnant... Anecdotes en Vrac 121630...Vous me suivez ? )


Aujourd'hui c'est devenu une espèce protégée en en voie de disparition... Anecdotes en Vrac 799698 

Fin de l'anecdote.

À vos commentaires, ou bien sortez vos propres anecdotes Anecdotes en Vrac 124462
Revenir en haut Aller en bas
Icefield
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Icefield


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2013

Anecdotes en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en Vrac   Anecdotes en Vrac EmptyJeu 12 Sep - 17:44

Non pas que j'aime le flood mais mettre une anecdote par message me semble plus correct.




Cette fois-ci je vais parler des pastèques.




Les pastèques sont des fruits d'étés. C'est plutôt génial de pouvoir en manger une après une activité physique (ça désaltère et c'est sucré). Alors bien entendu, il faut savoir les choisir. Personnellement, on m'a dit que lorsque tu toc dessus, si le bruit est plus "sourd", la pastèque sera plus mûre, donc plus sucrée. Frai ou Vaux ? Anecdotes en Vrac 121630

Sinon pourquoi la pastèque est délicieuse mais seulement au cœur du fruit ? Plus on se rapproche du bord (devenant de plus en plus rose/blanc) moins il a de goût... (au fait, il existe des pastèques jaune avec un coeur blanc et un bord blanc enfin jaune dedans et blanc dehors).

Autre remarque, pourquoi il a autant de pépins ? Tellement qu'on pourrait faire des batailles de pépins. (Quoi ça existe déjà ???) Quand on mord dedans, il m'est arrivé de ressortir plus de 10 noyaux par bouchée, en émettant l'hypothèse que je n'en avale aucun. Vis à vis de ça, quand j'étais gamin, on me disais de ne pas avaler les noyaux, sinon que celui-ci donnerai vie à un arbre dans mon ventre Anecdotes en Vrac 364858. (Les gosses, ils croient de ces bêtises je vous jure... Qui moi ? Non jamais Anecdotes en Vrac 748481  Le père noël existe bien non ?)

Pour finir cette long monologue, apparemment des scientifiques chinois ont inventés les pastèques carrées. Pourquoi me direz vous ? Pour que ça occupe un maximum d'espace quand on les exporte et que bien entendu, ça arrête de rouler dans tous les sens, Pardi ! (ils sont fous ces scientifiques...)

Je vais m'arrêter là pour cette anecdote. Surtout que j'ai l'impression que personne ne lit. Remarque, qui voudrait lire des conneries pareilles... Anecdotes en Vrac 765704 
Revenir en haut Aller en bas
MemoryLoss420
Aegi floodeur
Aegi floodeur
MemoryLoss420


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : France

Anecdotes en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en Vrac   Anecdotes en Vrac EmptyVen 20 Sep - 21:02

Anecdotes en Vrac 166597 
Ne désespère pas Icefield!
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ta première anecdote (sans déc' les pandas étaient carnivores à la base?!) mais cherchant une anecdote ou une remarque spirituelle qui n'est - comment dire? - jamais venue, je n'ai pu penser qu'à ça:
Bref y'a pas de quoi se vanter!
Quant à celle sur la pastèque, elle m'a bien faite rire!
(ça m'a un peu fait penser aux oeufs en barre)
Anecdotes en Vrac 593933 

Bon à mon tour de balancer une anecdote:
Il y a de cela quelque temps j'ai appris que le trou dans la languette d'ouverture des cannettes sert en fait à y mettre une paille!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Incroyable me suis-je dit!
Sauf que j'ai essayé et j'y arrive pas! La paille finit toujours par remonter...
Bref je pige pas...
Anecdotes en Vrac 799698

Voilà fin de l'anecdote!
Revenir en haut Aller en bas
MemoryLoss420
Aegi floodeur
Aegi floodeur
MemoryLoss420


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : France

Anecdotes en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en Vrac   Anecdotes en Vrac EmptyVen 20 Sep - 21:04

En fait c'est un peu comme la mise en page... Mais POURQUOI y'a des espaces qui apparaissent?!?
Adieu monde cruel et sans pitié!
Anecdotes en Vrac 566294 
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Anecdotes en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en Vrac   Anecdotes en Vrac EmptySam 21 Sep - 18:13

Aujourd'hui est le jour où j'ai revu l'épisode le plus triste de toutes les saisons de Stargate SG1 (Atlantis également)


La mort du Docteur Fraiser !!


Elle était sans aucun doute mon docteur préféré et le restera toujours pour moi .

Tout du long de l'épisode on nous laisse le doute, on ne soupçonne même pas que ce soit elle qui est morte. Après tout, elle était comme immortel, toujours là a sauver tout nos personnages préféré. D'autant que O'neill avait reçu un blast bien placer.
Tout laissais montrer que c'était ce personnage, c'était très triste car c'est généralement notre préféré.
Cependant, une cassette vers la fin de l'épisode à été visionné. C'était une séquence que filmais Dianiel Jackson pour donner les possibles dernières paroles d'un autre membres SG.
On y vois le docteur Fraiser le soigner, mais aussi mourir.

C'est à ce moment là que généralement je deviens : Anecdotes en Vrac 364858 


Ensuite on y voit les personnages plus ou moins attrister, le pire était sans doute le Major Samantha Carter qui elle ne lésine pas sur les larmes. D'autant qu'elle était chargée d'écrire le discours commémoratif.


Durant ce dernier discours, elle explique qu'on nomme les hommes et les femmes morts pour la patrie, et dans ce cas pour le monde, mais elle, décide de cité les hommes et les femmes qui grâce à Fraiser sont aujourd'hui en vie.


Ah ce moment, je suis véritablement comme ça : Anecdotes en Vrac 566294 


Durant cette épisode, une équipe vidéo était là pour prendre les commentaire sur le programme stargate, faire une preuve vidéo qui ne sera sans doute jamais diffusé au publique malgré les incessante envies et demandes du chef d'équipe.
Cette équipe n'a pus recevoir d'interview du colonel O'neill.
Ah la mort du docteur Fraiser, il a changé tout son film, pour y montrer l'héroïsme des membres et non dénoncer un secret pouvant mettre la Terre toute entière en péril.
Ce changement à valu comme dernière séquence de l'épisode, le colonel O'neill assis en face de la caméra, près a honorer la femme qui lui a maintes et maintes fois sauvé la vie.




Cette dernière scène m'a littéralement achevé: Anecdotes en Vrac 799698 




Pour moi, dans ce genre de série, le personnage le plus important, n'est pas le personnage principale qui vie l'action, mais les docteur toujours là pour sauver nos héros au périls de leur vie, on les oublies beaucoup trop souvent!


That My thinking !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Kaeru
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kaeru


Féminin Verseau Messages : 45
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Anecdotes en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en Vrac   Anecdotes en Vrac EmptyVen 27 Sep - 13:44

Pour les pandas j'ai entendu une autre anecdote ! 

La légende officielle du Panda !!! Trop drôle =D

"à la base tous les pandas étaient blancs, et les humains les chassaient pour leurs fourrures. Alors les pandas se sont tous réfugiés dans une grotte, et tous les jours c'était une petite fille du village qui leur apporter le bambou nécessaire pour se nourrir. Mais un jour malheureusement durant le trajet la petite fille est tombée dans la rivière et est morte. Du coup les pandas étaient super tristes et ils se sont rendus à l'enterrement et par signe de deuil ils ont posés leurs pattes dans la cendre. Donc leurs pattes sont devenus noires, puis ils se sont frottés les yeux pour essuyer leurs larmes, ils se bouchèrent les oreilles pour ne lui entendre les autres pleurer et enfin ils se prirent tous dans les bras les uns les autres pour se consoler" 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore cette pub avec le panda !!! ''Just you no why'' XD

J'avoue que la pastèque c'est bon mais trop de pépins. Et mon grand-père m'a raconté la même chose alors quand je mangeais un fruit je mangeais jamais les pépins... et je le fais encore ^^''

Ahhh je savais pas que ça servait à ça, la languette des canettes !!! Trop bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Anecdotes en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en Vrac   Anecdotes en Vrac EmptySam 28 Sep - 18:51

les Pandas c'est trop mimi ! 
& je savais pas non plus que pour la canette ça servait à y mettre la paille par là , bref mettre ça paille dans le trou normal y revient au même & plus facile non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Icefield
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Icefield


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2013

Anecdotes en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en Vrac   Anecdotes en Vrac EmptyMer 2 Oct - 9:46

La pub du panda : j'adore Anecdotes en Vrac 17554

La cannette : Effectivement, ça fait... "sale" de boire sans paille. Mais comme chuis un mec Anecdotes en Vrac 593933 


La légende officielle du Panda : C'est à la fois mignon et triste Anecdotes en Vrac 799698

Le post d'aujourd'hui va s'intituler les monuments.

Comme je suis un Parisien (et ce depuis ma plus tendre enfance) je me demande pourquoi il y a autant de tourisme.

On me dit c'est pour la culture, les mets locaux et les monuments.

Culture, chuis d'accord, c'est intéressant. Les habitudes des gens, leurs tenues vestimentaires, leurs idéologies. C'est toujours intéressant d'essayer de comprendre ce qu'ils font et surtout pourquoi ils le font. (parfois on trouve ça banal, d'autres on est déçu mais on est souvent surpris).

Pour la gastronomie, il suffit de voir la différence de la préparation de la recette du coca entre la France et le Luxembourg (apparemment on l'a plus sucré).
***A zut, c'est pas ça un met local ?!? Anecdotes en Vrac 827307***
Personnellement, j'adore ce thème, la nourriture. Et vu que je suis asiatique d'origine, je vous dis pas comment je mange bien Anecdotes en Vrac 593933. Tout simplement, les gens apprécient les plats asiatiques dont la préparation et les saveurs diffèrent beaucoup de la cuisine Française. En fait, vous allez me traiter d'inculte mais la seule cuisine française à laquelle j'ai gouté c'est la cantine à l'école. ***Ah merde, c'est pas ça non plus la gastronomie française ?!? Anecdotes en Vrac 184621 ***

Je sens que je vais me prendre des coups à la fin de ce récit...

Bref, j'en reviens donc aux monuments. Je vise principalement les trucs du genre la tour Eiffel. C'est qu'un empilement d'acier suivant une construction mécanique de la forme idéale pour construire en hauteur (saviez vous que la meilleure forme pour atteindre les hauteurs, calculés mécaniquement, ce sont deux courbes de formes exponentielles comme la forme des montagnes ou bien celle de cette fameuse tour.) ***On en a rien à faire de tes cours de méca à la c**. *** Juste que j'ai un peu de culture donc je fais comme avec de la confiture Anecdotes en Vrac 748481

En fait, je reviens des États Unis et j'ai payé 27$ pour monter sur l'Empire State Building, pour ensuite profiter d'une demi heure à une heure de vue... En fait je suis resté plus d'une heure parce qu'on attendait le coucher du soleil, la ville est plus belle le soir.

En fait, c'est jolie à voir, mais vu le nombre de gens qui le font, et refont, et refont... bah je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
MemoryLoss420
Aegi floodeur
Aegi floodeur
MemoryLoss420


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : France

Anecdotes en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en Vrac   Anecdotes en Vrac EmptyMer 9 Oct - 22:26

A propos de la cannette : je dois avouer que la plupart du temps je bois directement à la cannette ou alors je verse le coca dans un verre et là j'utilise une paille mais utiliser une paille pour boire à la cannette je trouve que c'est se compliquer la vie pour rien...
Anecdotes en Vrac 580125 

A propos de Stargate SG1 :
la vache je me rappelais même plus qu'il y avait une série!!! XD j'ai adoré le film sinon!
A propos de la légende du panda : c'est franchement une belle histoire! Triste mais poétique
Anecdotes en Vrac 800665 

A propos des monuments:
moi ce qui m'énerve c'est les photos "originales" que prennent les gens. Y'a qu'à voir les photos prises par ceux qui vont voir la tour de Pise... (ils font tous semblant de s'appuyer dessus)
Après je pense que si les gens retournent voir des monuments c'est soit parce qu'en une seule visite tu peux pas tout voir (un peu comme des tableaux, tu crois avoir tout vu mais juste avant de partir tu remarques un détail et t'es obligé de retourner au musée le lendemain) soit parce que ça leur rappelle un bon moment.
Bref autre sujet: dans le grand journal passe souvent un court programme appelé "pendant ce temps" (ex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] eh ben ils ont rien inventé! En fait le concept vient d'un youtuber Tom Ska qui a créé une vidéo intitulée "meanwhile" (cf. vidéo ci-dessous).
D'ailleurs comme des internautes ont capté le truc, Canal plus a contacté Tom Ska pour lui demander si ça le dérangeait. Apparemment non, il est plutôt flatté. N'empêche je trouve ça franchement limite de pas le citer...
Anecdotes en Vrac 994706 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en Vrac   Anecdotes en Vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes en Vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: La plaine de Flood ^^ :: Floodimnidaaa!!!-
Sauter vers: