KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kon'nitchiwa!

Aller en bas 
+2
MemoryLoss420
Airi80
6 participants
AuteurMessage
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Kon'nitchiwa! Empty
MessageSujet: Kon'nitchiwa!   Kon'nitchiwa! EmptyMer 11 Sep - 18:04

Bonjour à tous!



Je m'appelle Airi80, Airi viens d'un de mes mangas préféré " Meru Puri", et 80 ... est bien c'est mon âge.



Kon'nitchiwa! 748481 



Hihihi....:
Non, je rigole, il s'agit de l'année de ma naissance : 1980. Je vous laisse faire le calcule.



Actuellement je me trouve dans un petit village, dans le quel il y a une petite maison bleu, à l'intérieur de cette petite maison il y a une chambre marron et beige, et mon ordinateur s'y trouve!



Je voyage dans le monde des dramas depuis 2005, alors je vous fais grâce des titres de tous les dramas que j'ai pu découvrir durant ce long périple.
Étant romantique dans l'âme et surtout une femme, j'ai vu plus de genre romantique, que d'autres.
Pourtant ceux qui m'ont le plus marqués sont : "The Legende" (vous vous dites que ce n'est pas un drama romantique, hé bien un seul conseil regarder le et faites vous vôtre propre avis), " The Moon that embraces the sun", "Rooftop Prince" (un conseil si vous ne l'avez jamais vus. Ne regarder pas la fin, avant le début, car vous ne verrez pas ce drama du même œil), "Autom's Concerto", "Pride", "Boys over flower" (dans la majorité de ses versions), "Devil beside you", "Princess' man", " King 2 Hearts" pour ne citer que ceux-là.



Pour ce qui est des films, j'aime surtout " 200pounds beauty", "Mulan" et A moment to remember".



Je n'ai pas de Oppa en particulier. C'est surtout du au fait que je suis trop âgée pour en avoir Kon'nitchiwa! 799698.



Acteur ou actrice préférés? Hé bien réfléchissons....Lee Min Hoo ( pour son jeu d'acteur), Park Shi Hu (son sourire me fait vraiment craquer) et Yoon Eun Hye? Je crois qu'on peut bien dire que ce sont mes préférés, vu que j'ai presque vus tous les dramas dans lesquels ils ont joués.
Mais il y en a bien d'autres qui font en sorte que je regarde un drama, sans même lire le synopsis. Pourvu que leur nom apparaisse dans le casting.



La musique asiatique? Hé bien ce sont surtout les OST des dramas et films qui me plaisent. Et de temps en temps News, Ailee....



J'ai déjà goûté à la nourriture asiatique, c'était lors de mon voyage en Thaïlande l'année dernière. Il y en a pour tous les goûts. Par contre j'ai pas aimé la soupe au citron.
Cette année je vais découvrir un peu la Chine et sa gastronomie.



J'ai découvert ce FO grâce à un autre forum et parce que je cherchais "The Master's Sun" en Vostfr.
Pour ce qui est de mon avis sur ce FO, hé bien je vous le donnerais après avoir un peu surfer dessus.



Un petit mot pour la fin?
Merci de partager vôtre passion et vos compétences avec des gens comme moi, car sans des personnes comme vous je n'aurais pas été loin dans la découverte du monde des Dramas.
Et surtout bonne chance pour tous vos projets!
Arigato!!!!
Kon'nitchiwa! 13789


Dernière édition par Airi80 le Lun 27 Oct - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MemoryLoss420
Aegi floodeur
Aegi floodeur
MemoryLoss420


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : France

Kon'nitchiwa! Empty
MessageSujet: Re: Kon'nitchiwa!   Kon'nitchiwa! EmptyMer 11 Sep - 19:59

Re-Bonjour!
(je suis allée sur ta page de présentation après avoir vu ton message sur la mienne ^^)

Je vois qu'on a découvert ce forum de la même façon!!!
Bref je voulais te souhaiter bienvenue à mon tour sur ce forum ;)

Amuse toi bien!!!

P.S: c'est aujourd'hui que sort l'épisode 11 de "The Master's Sun", j'ai trop hâte!!!
Kon'nitchiwa! 204938 

Revenir en haut Aller en bas
Ceshiru
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ceshiru


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2013

Kon'nitchiwa! Empty
MessageSujet: Re: Kon'nitchiwa!   Kon'nitchiwa! EmptyDim 15 Sep - 11:06

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Kon'nitchiwa! Empty
MessageSujet: Re: Kon'nitchiwa!   Kon'nitchiwa! EmptyLun 16 Sep - 13:08

Merci MemoryLoss420 et Ceshiru de vôtre accueil. C'est gentil d'avoir prit le temps de me laisser un message de bien venue.

Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Kon'nitchiwa! Empty
MessageSujet: Re: Kon'nitchiwa!   Kon'nitchiwa! EmptyVen 20 Sep - 21:38

Coucou !!! 


je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Après avoir regardé tous tes messages je n'ai qu'un mot à dire (plusieurs fois) : MERCI , MERCI et encore MERCI !! 
je crois que tu dois savoir pourquoi :)


on aimerait que tous les membres du forum agissent comme toi et postent des commentaires aussi constructifs :)


(d'ailleurs je vais t'envoyer un petit mp ^^)

pour réagir à ta présentation j'aime aussi beaucoup Lee Min Hoo et Yoon Eun Hye !! ce sont de merveilleux acteur/actrice ! (et le mot est faible)
j'aime beaucoup les osts aussi !!!!!! :D :D 


en tout cas j'espère que le forum te plait bien Kon'nitchiwa! 811946 


TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Kon'nitchiwa! Empty
MessageSujet: Re: Kon'nitchiwa!   Kon'nitchiwa! EmptyJeu 26 Sep - 16:42

Oui, ce forum me plait beaucoup.
magali4020 tu n'as pas à me remercier, c'est normal. Depuis le temps que je parcours les différents forums, j'hallucine toujours autant lorsque les gens ne peuvent même pas respecter quelques petites règles. C'est vraiment désolant. Surtout que la plupart du temps, si on ne sait pas comment faire, il suffit de le demander, il se trouve toujours quelqu'un pour répondre.

Merci encore de vôtre accueil et à bientôt dans d'autres topics!
Revenir en haut Aller en bas
Narae
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Narae


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Kon'nitchiwa! Empty
MessageSujet: Re: Kon'nitchiwa!   Kon'nitchiwa! EmptyMar 8 Oct - 13:51

Merci pour ton passage sur mon profil ^^ je vois qu'on a les mêmes gouts en drama, ainsi que pour les ost vue que tu n'écoute de Kpop qu'à travers les séries, tout pareil pour moi XD et on a même attiré ici pour la même raison, j'suis au 6 de Master's Sun et j'suis complètement accro Kon'nitchiwa! 170683  !!!!!!

ohlala, tu m'fais pensé qu'j'ai pas mis Rooftop Prince dans mes favoris ;) en même temps j'en ai oublié d'autres aussi, comme Missing You qu'j'ai dévoré aussi !!!!! Passe une belle fin d'journée Kon'nitchiwa! 13789 Kon'nitchiwa! 204938
Revenir en haut Aller en bas
stupidnm
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
stupidnm


Féminin Cancer Messages : 52
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 27
Localisation : DERRIÈRE UNE PILE DE TRAVAUX !

Kon'nitchiwa! Empty
MessageSujet: Re: Kon'nitchiwa!   Kon'nitchiwa! EmptyMer 27 Nov - 6:20

SALUT, JE SUIS NOUVELLE ET EN REGARDANT TA PRÉSENTATION J'AI RÉALISER UN TRUC, JE SUIS ARRIVÉ SUR LE FORUM DE LA MÊME FAÇON QUE TOI... C'EST FOU COMME LE MONDE (D'INTERNET) EST PETIT ^^.
Kon'nitchiwa! 566591
NATSUKO MATSUMOTO [AKA. STUPIDNM]
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidnm.skyrock.com/
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Kon'nitchiwa! Empty
MessageSujet: Re: Kon'nitchiwa!   Kon'nitchiwa! EmptyJeu 28 Nov - 0:55

Hihihi... Oui il est très petit!
Mais c'est justement ce qui fait son charme.
Quand à toi Narae, tu n'as pas à me remercier, je suis contente d'accueillir de nouveaux membres, et ravie encore plus de voir nôtre cercle d'accros aux dramas s'agrandir de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kon'nitchiwa! Empty
MessageSujet: Re: Kon'nitchiwa!   Kon'nitchiwa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kon'nitchiwa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: