KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annyeong !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LimKiYoung
Aegi floodeur
Aegi floodeur
LimKiYoung


Féminin Poissons Messages : 3
Date de naissance : 10/03/1999
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 25

Annyeong !  Empty
MessageSujet: Annyeong !    Annyeong !  EmptyDim 8 Sep - 19:52

Pseudo:
Raccourci du pseudo:
Alors pour commencer, j'ai 14 ans et j'habite dans la Drôme, dans une toute petite ville mais avant cela, j'habitais à Avignon.



- J'ai tellement de drama et de film préférés.. Bon en fait non, j'aime pas tellement les films coréens, ou alors je n'ai vu aucun qui m'intéressait vraiment, mais j'ai vu tellement de drama, je pense que ceux qui m'ont laissés des souvenirs les plus remarquables sont 49 DAYS et THE PRINCESS MAN.
- J'ai vu tellement de drama que je ne serais dire tous ce que j'ai vu.. J'ai vu presque tout les dramas sur dramapassion et après je regarde beaucoup d'autre drama que plusieurs fansub on traduit mais y en a tellement que je ne pourrais pas tout citer.. 
- Oppa ou Noona en particulier ? Je ne comprend pas vraiment la question mais non, je n'en ai pas.. Enfin je ne sais pas si je répond vraiment à la question puisque je ne l'ai pas comprise..
- Non, ne me demandez pas si j'ai des acteurs ou actrices préférés voyons ! Et je risque de répondre comme les deux autres questions qui me demandaient pour les dramas, y a tellement d'acteur et d'actrice qui jouent bien que je ne pourrais dire "Ah lui/elle, je l'aime! J'adhère!"
- J'écoute beaucoup beaucoup de groupe mais je ne pourrais pas tous les citer, car j'oublierai certains et j'ai un peu la flemme.. Ne me tuer pas ! Mais disons que mon groupe favoris, dans tout tout tout, c'est T-ara ! 


Oui j'ai déjà visité un pays asiatique, mangé asiatique aussi. Pour dire vrai, je suis d'origine vietnamienne, je suis déjà allée au Vietnam et chez moi on mange principalement vietnamien aussi alors voila. Par contre ! Je n'ai pas d'amis asiatique, non vraiment pas.. Je connais des gens, mais j'ai aucun amis asiatique.

J'ai trouvé le forum pendant que je visitais le blog de WangBi Fansub et j'ai vu que vous faisiez un projet en commun (The Master's sun) et pour dire vrai je suis venue ici dans le but d'avoir les liens pour l'épisode trois.. Mais j'ai découvers qu'il y a pas mal de chose bien sur ce forum, à vrai dire, je n'ai jamais été très forum mais bon.. Bref! Donc je risque de venir plus que prévu ! 

Prenez soin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

Annyeong !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !    Annyeong !  EmptyDim 8 Sep - 23:06

Hellooooooooo~ BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *-* Punaise tu me sauve la vie ! xd Sur quelque plusieur "présentation" que je voyais les filles on 20 ans, 22 ans ect.. Je me disais "Je suis la seule à avoir 16 ans et à être la plus petite ou quoi ? D:" Puis une lueur d'espoir et c'est Toi *-* Grâce à Toi je me sens moins seule à être dans les 14,15,16 ect.. :eukejesuisconne: D'x
Au faite pour la question "Oppa ou Noona en particulier" Ci pour savoir sur quel garçon idol Korea que tu es en kiffe ! :3 Genre moi le Oppa où "j'aime" vraiment trop ci V des BTS ** Enfin c'est que j'ai compris, que c'étais ça :') 
Je suis tout à faire d'accord avec Toi, y a vraiment trop de bons acteurs et actrices qui joue tellement bien que c'est dur de choisir ;.;
-Te tue- FLEMMAAAARRRDEEEUUH DD: :eukeout: Non mais je comprends j'aurais fait pareil mais moi j'ai tout citée mes groupes que j'écoute et je pense que j'en ai oubliée D: :dead: Sinon bon groupe que tu préfère, j'aime bien T-ara elles font de bonnes musiques **

C'est pareil pour moi, j'avais trouvée le forum car il faisait un projet (Master's sun) Mais je savais pas qu'il fallait s'inscrire sur le forum pour avoir les liens :ouijesaisjesuisbête: Puis après j'ai vue puis met suis inscrite et j'ai découvert aussi des choses intéressante sur la forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Automne


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2013

Annyeong !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !    Annyeong !  EmptyLun 9 Sep - 1:17

49 Days et The Princess' Man, je suis entièrement d'accord avec toi. As-tu testé Gu Book Family ou Faith ?
Revenir en haut Aller en bas
LimKiYoung
Aegi floodeur
Aegi floodeur
LimKiYoung


Féminin Poissons Messages : 3
Date de naissance : 10/03/1999
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 25

Annyeong !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !    Annyeong !  EmptyLun 9 Sep - 21:38

Ohwiiiiiii je ne suis pas la seule jeune ! Tant mieux ! Je suis toujours la plus jeune dans tout les domaines bon ici aussi mais c'est différent car quelqu'un est aussi dans le même tranche d'age que le mien donc it's okkkk!
Bon alors pour la question sur les oppa/noona, je dirais sans hésiter Super juuuuuunior ou alors mon vrai oppa, mon frère !
T'as vuuu ? Je viens toujours pour une seule chose et finalement je trouve des choses intéressantes à la fin........ Je ne suis pas friand des forums mais je vais m'habituer, i think ! ENFIN BREF. J'ai oublié la question speudo itout, alors moi c'est LimKiYoung, Lim Ki Young, mon nom en coréeeen bref. Et pour un raccourci du speudo...... LimKi ? ENFIN IDK, soyez original !

Coucou Autome, non je n'ai pas vu Gu Book Family et Faith mais j'hésite fortement à regarder Faith car Lee Min Ho est un acteur que j'aime beaucoup ! Et je ne me suis pas encore intéressée à Gu Book Family, mais je pense que ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

Annyeong !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !    Annyeong !  EmptyDim 15 Sep - 3:17

Et ouaiis !! Ouiii je comprends que tu ressente ça, c'est pareil pour moi mais au moins y a Toi ici et puis j'ai réussis à trouver une fille qui à mon âge, ce qui fait qu'on est pas les seule ! Yes, It's okkk!**
Ooh Super Junior *-* Vouii aussi~
Ouaiis pareil xd Ah moi non, pendant un moment j'étais sur le forum de SHINee mais après met suis plus trop connecté :') 
Lim Ki Young, j'adooooore ci jolie *0* Mdr oui aussi !!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !    Annyeong !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong~ ! ^-^
» Annyeong
» Annyeong ~
» Annyeong !
» Annyeong!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: