KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origamy
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Origamy


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Ile de France

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyMar 27 Aoû - 17:40

Salut à toutes et à tous !

Moi c'est Origamy, oui j'adore l'art du pliage du papier je trouve ça trop beau ^^
J'ai 22 ans et je suis étudiante sur Paris en licence de chinois, langue découverte durant mes précédentes études :) et J'ADORE !

J'ai découvert les dramas en 2011 et j'en suis totalement fan, la liste est beaucoup trop longue, pour l'instant mon préféré reste Gu Family Book (énorme surprise car mon 1er drama historique) mais j'adore That Winter The Wind Blows, The Best Lee Soon Shin, Jung Yi Goddess of Fire, Full House & Goong (mes 2 premiers quand même !), Rich Man Poor Woman et bien d'autres !  


Mon acteur préféré : Lee Seung Gi, j'ai adoré sa performance dans GFB et mon actrice préférée : Moon Geun-Young que j'ai beaucoup aimé dans le film Innocent steps.



Niveau musique j'écoute beaucoup de chansons en chinois (histoire de me familiariser avec la langue...) mais aussi de la Jpop et de la Kpop, mon groupe préféré est CNBLUE <3



J'aime beaucoup la cuisine asiatique et j'espère un jour voyager en Asie c'est mon rêve peu importe le pays il FAUT que je mette les pieds en Asie !!! lol

J'ai découvert le fo' grâce à Who are you que je trouve vraiment super pour l'instant !

Enfin merci beaucoup pour ce que vous faites, c'est un travail énorme, vous êtes absolument fantastiques (^_^) courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyMar 10 Sep - 18:59

Coucou Origamy !

j'espère que tu t'amuses bien parmi nous ?

il y a énormément de dramas que tu adores et que je n'ai pas vu , faudrait que je m'y remette :p 

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Origamy
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Origamy


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Ile de France

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptySam 14 Sep - 13:25

Hey magali4020 merci beaucoup ! Oui c'est vrai que j'en ai vu pas mal mais là je viens de reprendre le boulot après 3 mois de vacs donc je suis en retard sur plein de bons dramas T_T trop dégoûtée lol
Oui j'aime beaucoup votre forum héhé et en tout cas j'adore l'image de ta signature elle est magnifique ^^
Je te souhaite aussi bon dramatage et bon courage à toute l'équipe hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: