KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
theloverock
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
theloverock


Féminin Vierge Messages : 104
Date de naissance : 25/08/1995
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : France

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 19:31

par pur hasard, je regarder des clips sur youtube, puis je suis tombé sur le clip des BIGBANG Last Farewell et je suis directement tombé sous le charme mdr. comment dire cette chanson je la trouve magnifique <3.
donc si je comprend bien tu est nouvelle dans notre merveilleux monde de la K-pop. tu as des préférences pour un ou plusieurs groupes
Revenir en haut Aller en bas
canellya
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
canellya


Féminin Bélier Messages : 99
Date de naissance : 21/03/1997
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 20:24

oui, nouvelle, ça fait 6 mois a peu pres maintenant ^^
oui j'ai des préférences, la toute première musique que j'ai entendu était Shock des Beast puis j'ai bien aimé alors je piquais une oreillettes à une amie qui en écoute 24/24, elle me présentait les groups les chansons, meme si je ne retenais rien j'aimais bien et un jour Heartbeat des 2PM est passé, et là, groooos coup de cœur, le déclic, je voulais tout le temps qu'elle me la mette et puis elle m'a fais écouter d'autres musiques des 2PM, et j'ai vite accroché, vite devenue accro à eux, donc mon groupe préféré c'est les 2PM, irrévocablement !! ^^
il me faut une certaine dose de leur chanson chaque jour.. XD avec mon chouchou des chouchous: Taecyeon *-*
meme si j'écoute d'autres groupes comme Shinhwa, MBLAQ, SHINee, Boyfriend, BIGBANG, Infinite, Beast, Teen Top, B.A.P et des féminis, Miss A, Wonder Girls, SNSD, Secret, 4minutes et pleins d'autres, trop longue liste j'en oublie XD
et toi, des préférences dans les groupes ? les BIGBANG peut etre comme tu as découvert avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
theloverock
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
theloverock


Féminin Vierge Messages : 104
Date de naissance : 25/08/1995
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : France

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 20:45

c'est vrai que BIGBANG et mon groupe préféré car c'est eux que j'ai découvert en premier. mais sinon rare sont les groupes que je n'aime pas, en ce moment je suis accro à B.A.P (Bang tu est trop beau !!!!!!!!!!) et B2ST. mais sinon j'écoute énormément de groupes. il y a quelques temps j'ai découvert un nouveau groupe que j'adore je sais pas si tu connais c'est VIXX, mais si tu les connais pas très bien j'ai fais leurs fiches.
sinon j'écoute aussi CN Blue (Yonghwa <3 <3), FT Island, U-KISS (Soohyun et Hoon sont géniaux et leurs voix MAGNIFIQUES), TVXQ (U-Know le meilleur <3), JYJ, MBLAQ (lee joon je l'adore <3), SHINee, Super Junior (Eunhyuk est juste trop beau), 2PM (moi je préfére Wooyoung il est trop chou), Block B, EXO (j'ai un gros faible pour Tao), Shinhwa, il ne faut pas oublier Lee Seung-Gi (sa voix est à tombé par terre c'est aussi un très bon acteur)
Revenir en haut Aller en bas
canellya
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
canellya


Féminin Bélier Messages : 99
Date de naissance : 21/03/1997
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:05

VIXX, je connais une ou deux chansons... j'irais voir la fiche ! :)
ouii, les CNBlue ! jonghyeon, wouah, une voix juste magnifique *_*
Suju aussi sont vraiment bien ! mais là j'ai pas de préféré, peut etre Sungmin ou Kyu...
les B.A.P j'etais pas fan avant de voir "warrior", un clip et une chanson que je vénère ! ^^ le duo Yoseob et Yong guk "i remember" est juste génial aussi !!
tu écoute un peu de chanteurs/chanteuses solos ?
Revenir en haut Aller en bas
theloverock
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
theloverock


Féminin Vierge Messages : 104
Date de naissance : 25/08/1995
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : France

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:16

bien sur j'adore Lee Seung-Gi, Kim Hyun-Joong, Noh Ji-Hoon, Kim Sung-Gyu, Henry, tous les solos des 2PM, Ailee, G-Dragon, T.O.P, Zico, Baek Ji-Young ...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
canellya
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
canellya


Féminin Bélier Messages : 99
Date de naissance : 21/03/1997
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:00

Tous les solos des 2PM, Eric Nam, Roy Kim, bang yong guk, G-Dragon, IU, Ailee, un peu de Psy, Kim Hyun joong, Jay Park, Hangeng aussi (meme si maintenant il a repris en Chine et plus en Corée, je le comptes ^^), BoA... je dois en oublier mais bon ^^
wouah, en ce moment je suis à fond sur le come back des Teen Top avec leur musique "rocking", elle est super ! et celle de Jay Park aussi "i like 2 party", je les écoute en boucle (a mon grand etonnement XD)
Revenir en haut Aller en bas
theloverock
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
theloverock


Féminin Vierge Messages : 104
Date de naissance : 25/08/1995
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : France

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:11

ah oui je les écouté la nouvelle chanson des Teen Top, je l'adore, surtout la dance elle est trop délirante je trouve, et mon L.Joe toujours aussi beau <3
bizarrement je n'est jamais trop aimé les chansons de Jay Park en solo.
en faite en regardant bien je n'écoute pas beaucoup d'artiste solo mais j'écoute plus des groupes surtout masculin mdr (c'est pas de ma faute il n'ont cas pas être beau <3 ).
oh la la, j'ai trop envie d'aller en Corée du Sud, sa doit être génial !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canellya
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
canellya


Féminin Bélier Messages : 99
Date de naissance : 21/03/1997
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:59

Moi aussi j'ai vraiment envie d'aller là bas ! Toi ça va t'es majeur ce sera plus simple que moi ! ^^
je sais pas si tu connais "kpoplife magazine", mais ils organisent des voyages en Corée aux environs de 1000 ou 1500 euros le voyage, une semaine ou un peu plus, dans le prix est compris: billets d'avion aller-retour, hébergement, visites... normalement ils partent en groupe, ça m'interessais, mais est ce que mes parents me laisserais aller aussi loin ? XD quoique en groupe peut etre...
sinon, si tu veux partir plus seule, il y a le site http://french.visitkorea.or.kr/fre/index.kto , où je me suis inscrite et tu peux recevoir chez toi gratuitement de la documentation sur les visites à faire dans toutes la Corée du Sud, avec une carte de Séoul, une carte de la Corée, une cate de Jeju... des images, des conseils, et meme les lignes de métro de Séoul ! ^^ il y a même des actualités sur la Hallyu ! XD
c'est un eu un offisme de tourisme en ligne, par contre pour les billets d'avion et l'hébergement je sais as comment faire... XD
Revenir en haut Aller en bas
theloverock
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
theloverock


Féminin Vierge Messages : 104
Date de naissance : 25/08/1995
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : France

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:15

oui je connais kpoplife magazine j'y suis même abonnée, moi aussi je suis tenté de faire ces voyages mais bon là je ne peux pas trop car je commence bientôt à l'université et je vais avoir pas mal de boulot.
je vais aller sur le site que tu m'a dit car il à l'air franchement pas mal.
c'est officiel un jour j'irais en Corée en Sud !!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai bien dit un jour, j'espère pas dans trente ans non plus lol)
c'est vrai que moi e suis majeur depuis peu mais je pense pas être encore prête à me lancer dans un truc toutes seule c'est pour que les voyages que propose kpoplife m'intéresse être en groupe je trouve sa mieux et plus sur que d'être toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
canellya
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
canellya


Féminin Bélier Messages : 99
Date de naissance : 21/03/1997
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:33

moi je m'y suis pas abonné à KPOPLIFE parce que l'abonnement c'est plus chèr à l'année que si je vais l'acheter moi même donc voilà... ^^
j'aimerais partir avec peut etre l'année prochaine, mais j'espere que les dates tomberont pendant les vacances scolaires...
de toute façon, on est jeune, je pense qu'on a le temps pour voyager, donc je me dis si c'est dans 5 ans, tant pis, tant que j'y vais ! *_*
mais c'est clair qu'en groupe ça doit etre sympas ! :)
tu apprends le coréen ?
Revenir en haut Aller en bas
theloverock
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
theloverock


Féminin Vierge Messages : 104
Date de naissance : 25/08/1995
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : France

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:00

non mais j'aimerais bien apprendre, il n'existe pas beaucoup d'endroits pour ces cours mais tous est complet c'est énervant, sa doit être à cause de la vague PSY que les gens se mettent soudaine au coréen c'est énervant de les entendre dire qu'ils aiment la k-pop car quand on leurs demande ce qu'ils écoutent ils ne peuvent que te répondre PSY. ça à le don de m'énerver .
Revenir en haut Aller en bas
canellya
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
canellya


Féminin Bélier Messages : 99
Date de naissance : 21/03/1997
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:46

ouais c'est vrai, c'est vraiment nul de leur part...
à Bourges il y a une coréenne qui a passé un diplôme pour enseigner le coréen, une amie et moi prennons des cours avec elle, elle est vraiment tres gentille, elle voulait meme nous inviter à manger chez elle, mais on a pas pu c'est au moment où mon amie faisait le ramadan... normalement je reprends les cours en septembre, je l'ai connu car la dame qui tien le restaurant coréen, m'a dit que si je voulais apprendre le coréen il fallait que j'aille au lycée d'art place cujas, pour un echange linguistique car beaucoup de coréens venaient étudier l'art en France. Et c'est une étudiante coréenne qui m'a donné son numéro, j'étais super contente ! :)
en complément j'utilise la méthode "assimil sans peine", c'est vraiment bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
theloverock
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
theloverock


Féminin Vierge Messages : 104
Date de naissance : 25/08/1995
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : France

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:49

la méthode assimil sans peine ? c'est quoi
ta de la chance de pouvoir prendre des cours mais bon moi maintenant si je voudrais prendre des cours il faudrait que je trouve un prof sur Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
canellya
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
canellya


Féminin Bélier Messages : 99
Date de naissance : 21/03/1997
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 19:45

assimil enfaite, t'as un bouquin avec des dialogues de la vie de tous les jours et dedans il t'explique les points de grammaires et toutes les 7 leçons, t'as un récapitulatif des leçons de grammaires déjà vus... ^^
moi j'ai pris le pack avec CD audio pour la prononciation ^^
Revenir en haut Aller en bas
theloverock
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
theloverock


Féminin Vierge Messages : 104
Date de naissance : 25/08/1995
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : France

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 20:11

cool et tu la trouvé où?
se serai cool déjà que j'ai la base du coréen mdr
Revenir en haut Aller en bas
canellya
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
canellya


Féminin Bélier Messages : 99
Date de naissance : 21/03/1997
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:24

je l'ai commandé sur la fnac ! (parce que la fnac de bourges est tellement super, qu'elle a chinois japonais et pas coréen ! --')
sur le site de la fnac, je sais pas si t'as vus mais ils vendent le coffret DVD "dream High" ! *____*
mais pas sous titré français... --'
Revenir en haut Aller en bas
theloverock
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
theloverock


Féminin Vierge Messages : 104
Date de naissance : 25/08/1995
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : France

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:17

oui je sais pour les coffrets j'ai touvé celui de Playfull Kiss dans à la fnac mais de Clermont. il va falloir que j'aille faire un tour de toutes urgences sur le site voir si je trouve.  :)
Revenir en haut Aller en bas
canellya
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
canellya


Féminin Bélier Messages : 99
Date de naissance : 21/03/1997
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 12:57

Assimil, maintenant c'est devenu un peu le "ninin", je reprends l'internat ce soir (donc internet qu'à partir de samedi.. :/) et il est déjà dans ma valise, je le bosse régulièrement par petit bout, c'est encourageant quand on arrive à traduire une ou deux phrases dans les exercices de fin de leçon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
theloverock
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
theloverock


Féminin Vierge Messages : 104
Date de naissance : 25/08/1995
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : France

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 9:19

ok ba bonne rentrée, il faudra que tu me dise les profs que tu as.
c'est sur que tu te sens heureux quad tu as traduis une phrase. mdr
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 23:07

Coucou Theloverock !!! Tu as maintenant accès aux DDL (désolé pour le retard.... avec la rentrée et tout)

Sinon, je n'ai pas lu tous vos commentaires ....... faites attention au flood ! SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 811946
Revenir en haut Aller en bas
theloverock
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
theloverock


Féminin Vierge Messages : 104
Date de naissance : 25/08/1995
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : France

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 20:43

Super, Merci beaucoup SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 908247 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
canellya
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
canellya


Féminin Bélier Messages : 99
Date de naissance : 21/03/1997
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 19:38

coucou ! ça y est la rentrée est faite ! je suis en 1S1, une classe où je connais personne... en prof monsieur Doveau en principal (eukey :/), madame Quintin en maths mais remplacé par monsieur Gousselot jusqu'en janvier (je l'adore) en S.V.T madame Meunier, français madame Telyska, madame dugenest en anglais... voilà voilà, je les connait pas trop onc je verrais par la suite ! ^^
et toi ta rentrée ??
wouah, la chance d'avoir accès aux DDL ! Bon dramas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
theloverock
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
theloverock


Féminin Vierge Messages : 104
Date de naissance : 25/08/1995
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : France

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 20:29

ma pauvre, monsieur Doveau je l'est eu en seconde je n'ai jamais réussis à me faire à sa voix surtout quand il s'énerve.
Madame Quintin je sais pourquoi elle est absente car je les eu en terminal mais elle est géniale grâce à elle j'ai eu 15 en math au bac, alors que je suis nul en math.
madame Meunier je ne la connais pas très bien, certains disent qu'elle est bien d'autre non. à toi de voir
en français tu as de la chance d'avoir madame Telyska, je l'ai eu en seconde, et normalement avec elle le bac de français c'est dans la poche
madame dugenest je ne les jamais eu mais certains de mes amis qui l'avaient ne l'aimé pas.

d'après ce que j'en conclu tu as plutôt de bon prof et c'est temps mieux :)

pour moi la rentrée commence lundi, je vais à Clermont dimanche. je vais faire la semaine d'intégration à l'université où ils te disent comment te débrouiller toute seule.

toi aussi tu peux avoir accès à leurs DDL ils faut leurs demander.
Revenir en haut Aller en bas
canellya
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
canellya


Féminin Bélier Messages : 99
Date de naissance : 21/03/1997
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 20:51

Je vais essayer de bosser, donc bientôt la rentrée pour toi, bonne chance ! Je suis contente d'avoir madame Telyska parce que l'année dernière avec monsieur ma moyenne est était hyper mauvaise (5 de moyene --') et comme j'entends du bien d'elle j'étais contente ! ^^
oui j'ai demandé pur les DDL, et elles ont essayés de me mettre mais ça leur dis que je peux déjà avoir accès alors que mon nom n'est pas couleur or, et que de me côté je n'ai toujours pas les DDL, mais tant pis j'attendrais un peu plus pour le drama qui m'interesse, j'en ai deux autres à regarder avant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
theloverock
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
theloverock


Féminin Vierge Messages : 104
Date de naissance : 25/08/1995
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : France

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 21:15

tu avais qui l'année dernière en français tu as juste marqué monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut ^-^
» Salut!
» Salut ,Salut
» Salut !
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: