KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hellow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mma026
Aegi floodeur
Aegi floodeur
mma026


Féminin Scorpion Messages : 26
Date de naissance : 02/11/1988
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 35

Hellow Empty
MessageSujet: Hellow   Hellow EmptyLun 19 Aoû - 13:28

Bonjour à tous et toutes, je suis mma026 !

Pourquoi ce pseudo ? Et bien tout simplement parce que mma ce sont mes initiales et 0, 2, 6 mes chiffres portent bonheur !

J'ai 24 ans je suis en master de biologie à Grenoble.
Cela fait maintenant 8 ans que je suis un accro de drama... ça risque de faire rire certaines personnes mais je détestais l'anglais jusqu'à ce ... les sous-titre français des séries que je regardais n'étant pas sorti je n'avais plus le choix...donc je me suis mise à l'anglais grâce aux drama et maintenant j'ai un bon niveau!!!

Donc pour une petite liste de mes dramas préférés...Hana Yori Dango (un de mes tout premier !!), Mars, Save The Last Dance...en plus récent j'ai adoré 49 Days, Can you Hear my Heart, Baker King, My Girlfriend is a Gumiho, Black&White, You're Beautiful, Coffe House, Shark....je m'arrête là mais la liste peux s'allonger encore de beaucoup...


Pour mes films favoris : 200 Pounds Beauty, Antique Bakery, My Boyfriend is Type B, Seducing Mr Perfect, Nana 1&2

En ce qui concerne mes Mangas/Animes préférés : Mars, Nana, Vampire Knight , Skip Beat, The One, Honggane, Saver...quoi d'autre ??? pas plus d'idées pour l'instant...


Je suis une grande fan du groupe KAT-TUN donc si un jour je peux aller dans un pays asiatique j'aimerais aller au Japon...dans 2 but précis :
1) Aller à un concert des KAT-TUN
2) Visiter Hellow 1577100463...et dévaliser les boutiques !!!!
Sinon j'aimerais bien visiter aussi la Corée....haaa ça fait rêver tout ça ~ un jour je le ferais !!!

Donc au niveau des me musiques préférées :
*côté Japonais : bah déja j'adore toutes les chansons des KAT-TUN, Yamapi, Jin Akanishi
*côté coréeen : j'ai pas de nom qui me vient en tête actuellement... en général je prend les musiques es drama que je regarde et je les écoute en boucle...

Acteur/Actrice préférés....oulala la liste peux être longue ??? Nan je vais faire très court 4 acteurs et 4 actrices alors...mais qui je choisit ?!!
*Acteur : Vic Zhou, Mike He, Lee Min Ho, Si Won,Kang Ji Hwan (raté j'en ai déjà mis 5...)
*Actrices : Park Si Yeon, Moon Geun Young, Rainie Yang, Eun Jung


Comment avez vous connu le forum : haha je sais plus....Tout ce que je peux dire pour ma défense c'est que je viens de faire un petit tours sur le forum et que vous avez pris des dramas (who are you, master's sun) que j'aimerais montrer a des amies et vu qu'il me le faut en vostfr pour elles....ben me voilou

Bonne lecture à ceux/celles prendront le temps de me lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyVen 23 Aoû - 8:45

Bienvenue dans notre royaume mma026 !!


j'espère que tu te plait bien parmi nous ?


n'hésites pas à venir flooder avec nous ^^ 


moi aussi j'aime beaucoup Mike He <3


TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
mma026
Aegi floodeur
Aegi floodeur
mma026


Féminin Scorpion Messages : 26
Date de naissance : 02/11/1988
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 35

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyVen 23 Aoû - 13:54

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leekikwang93
Aegi floodeur
Aegi floodeur
leekikwang93


Féminin Sagittaire Messages : 19
Date de naissance : 10/12/1993
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : à l'étranger pour les vacances :)

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptySam 24 Aoû - 14:25

moi aussi j'ai regardé beaucoup de drama en sous titre anglais et parfois en raw parce que je ne trouvais de sous titre français du coup je me debrouille mieux en anglais maintenant kekekek
Revenir en haut Aller en bas
mma026
Aegi floodeur
Aegi floodeur
mma026


Féminin Scorpion Messages : 26
Date de naissance : 02/11/1988
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 35

Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow EmptyDim 25 Aoû - 15:02

leekikwang93 a écrit:
moi aussi j'ai regardé beaucoup de drama en sous titre anglais et parfois en raw parce que je ne trouvais de sous titre français du coup je me debrouille mieux en anglais maintenant kekekek
Yeah merci !! De toute façon je suis sure qu'il y en a beaucoup dans notre cas !! (Mais au moins je me sent moins seule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow   Hellow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hellow
» Hellow~
» Hellow ;)
» Hellow !
» Hellow~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: