KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moi et ma présentation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lady's
Aegi floodeur
Aegi floodeur
lady's


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2013

Moi et ma présentation :)  Empty
MessageSujet: Moi et ma présentation :)    Moi et ma présentation :)  EmptyVen 16 Aoû - 19:27

Bonjour tous le monde! Moi et ma présentation :)  166597 


Pseudo: Lady's
Raccourci du pseudo: Bah, je sais pas x) Lala?
Fille ou garçon : Fille
Age: 17 ans et toutes ses dents Moi et ma présentation :)  124462 



Quels sont tes dramas/films préférés? Je regarde pratiquement que des dramas coréen, un peu de drama japonais et taïwanais. Mes dramas préférés sont : Secret Garden, To The Beautiful You, City Hunter, Gu Family Book et encore pleins d'autres. Jusqu'ici, j'en ai détesté aucun. Moi et ma présentation :)  566591 

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? 
 J'en regarde beaucoup, tous les jours d’ailleurs. Moi et ma présentation :)  164161  La liste risquerait d’être longue tellement que j'en ai regardé. Je vais en citer quelques uns: Full House Take 2, I Miss You, My Princess, The color of Woman, She is WOW, When A Man Loves, etc.
  
As-tu un oppa/noona en particulière? Oui, un en particulier, il s'agit de Lee Jongsuk oppa! Moi et ma présentation :)  17554  Il est trop BEAU!! Il me fait craquer.



Quels sont tes acteurs/actrices préféré En Acteur, j'aime Lee Jongsuk, Lee Minho, Taecyeon, Lee Hyun Woo, Yoo Seung Ho, Song Seung Heon, Kim Jae Wook et Kim Woo Bin. Moi et ma présentation :)  17554 Et en Actrice, j'adore So Yi Hyun, Park Shin Hye, Yoon Eun Hye et Kim Tae Hee. Moi et ma présentation :)  539835 


Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Oui, j'ai que ça sur mon ipod. Moi et ma présentation :)  566591 Il y a par exemple: 2NE1, BIGBANG, f(x), BoA, APINK, SNSD, SHINee, EXO, SUPER JUNIOR, 2PM, 4Minute, PSY, T-ARA, KARA, AOA, et encore pleiiiiin d'autres.

As-déjà mangé asiatique? Oui, tous les jours! Car je  suis une asiat. Moi et ma présentation :)  124462 
As-tu déjà visité un pays asiatique? Oui, plusieurs pays même. J'ai déja fait un voyage au Japon, en Corée. Moi et ma présentation :)  539835 
As-tu des amis asiatiques? Oui, bien sur, j'en ai plein. 



Comment as-tu découvert le fo'? Je voulais voir Who are you et on m'a dit que qu'il fallait passer par ici.
Comment trouve-tu le fo'? Je trouve ce forum très ouvert et les utilisateurs du forum sont très accueillant. Et j'aime bien le design. Moi et ma présentation :)  539835 



Un petit mot pour la fin? J'espère avoir la chance d’être intégrée. Merci pour tous ce que vous faites. Moi et ma présentation :)  764250  



Au revoir! Moi et ma présentation :)  13789 Moi et ma présentation :)  908247 
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Moi et ma présentation :)  Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma présentation :)    Moi et ma présentation :)  EmptySam 24 Aoû - 12:25

Hey coucou lala ! 

je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ 

j'espère que tu prendras le temps de regarder les topics du forum et qu'il te plaira :)

si tu as lu le règlement tu sais ce qu'il te restes à faire pour avoir accès aux ddl :)
bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
 
Moi et ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» Présentation
» Ma présentation!!!
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: