KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pooky
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Pooky


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2013

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  EmptyMar 6 Aoû - 21:47

Bonjour Bonjour !! [yeah, j'ai enfin réussi à soigner ma manie de fou// mettre un s à bonjour x)]

Héhé... chuis pas inspirée ^^'
Solution de facilité mais faut dire que c'est fatiguant les présentations...


Pseudo: Pooky
Raccourci du pseudo: Euh, Pooky xD
Fille ou garçon : Fantome [woooooh]
Age: 17 ans 
Localisation: France

Quels sont tes dramas/films préférés? Mh... I Miss You, The King 2 Hearts, White Christmas / Blind
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? eh... ça je vais pas pouvoir les noter xD [j'ai récemment commencé mes 40eme, 41eme et 42eme dramas, donc... x)]
As-tu un oppa/noona en particulière? gné ?
Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? Beaucoup trop mais en principal Song Jung Ki, Yoo Seung Ho, Park Shin Hye, Yoon Eun Hye, Lee Seung Ki et Lee Min Jung
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? oui, mais bcp de groupes... en principal je dirais B.A.P, Exo, Nu'est, Infinite et Jay Park :)

As-déjà mangé asiatique? des ramen ça compte ? xD je suis pas très fan de la nourriture en rêgle générale, donc...
As-tu déjà visité un pays asiatique? malheureusement non...
As-tu des amis asiatiques? eh... de facies oui mais autre que de visage non...

Comment as-tu découvert le fo'? le jeu des partenariats fansub :)
Comment trouve-tu le fo'? bah, c'est un joli bleu mais demander ça aux gens qui sont obligés de venir ici avant toute chose sans avoir eu accès à tout me met un peu mal à l'aise .-. [ce n'est dirigé contre personne, je comprend tout à fait la nécessité de toutes ces choses chiantes x)]

Un petit mot pour la fin? Fin...


Dernière édition par Pooky le Jeu 15 Aoû - 16:43, édité 2 fois (Raison : Wouhouuu, j'ai trouvé le bouton pour voir toutes les lettres de codage, ça me permet enfin de "réparer" tout ces codes qui s'affichaient mal x) *I Win*)
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  EmptyDim 11 Aoû - 8:35

Coucou cher ou chère fantômes (hihihihi)

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum :)

il serait grand temps que je regarde i miss you !!! 

Désolée je sais que ce n'est pas facile de commencer par se présenter mais c'est une chose essentiel :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Pooky
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Pooky


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2013

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  EmptyDim 11 Aoû - 15:22

Héhé, j'aime tout autant me travestir que de me faire passer pour morte, alors même si j'accorde mes phrases avec ce que je suis, je ne le dirais pas directement xD
Merci, et oui, il est à voir :D
Je sais bien, je suis tout à fait d'accord avec ça, mais ça m'soule quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour~
» Bien le bonjour ^^
» bien le bonjour!!
» Bien le bonjour ! *-*
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: