KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour ! (ou bonsoir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lawsav
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Lawsav


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ! (ou bonsoir)    Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  EmptyDim 7 Avr - 20:26

Moi c'est une fille.( JE VOUS JURE )
J'adoreeeeeeeeeeeeeeee les dramas , vous vous en doutez bien. Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  503158 ( et j'adore les émoticônes maintenant haha )

Mais j'ai une nette préférence pour les dramas coréens. Genre " qui sera sera , coffee prince , coffee house , hong gil dong , ... " J'en ai vu tellement que je ne saurai tous les citer en fait , hihi.
J'regarde aussi d'autres dramas japonais et taiwannais hein! Et j'en ai eu des coups de coeur de ce côté là.
J'adore Beast , un groupe coréen! FAAAAAN FAAAAAAN ILS SONT A MOI , haha. Je rigole , je veux bien partager.... ou pas.
Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  124462

Mmmmmh , je ne sais plus trop quoi dire! J'aime bien aussi les animes , les shojo , d'amour et d'eau fraîcheeee vous voyez ?!


THE END ( ou autrement dit plus aucune inspiration---> pauvre de moi ! Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  753149 )
Revenir en haut Aller en bas
Chantelaur
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Chantelaur


Féminin Lion Messages : 233
Date de naissance : 20/08/1972
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 51
Localisation : Pas-de-Calais

Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! (ou bonsoir)    Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  EmptyMar 9 Avr - 11:27

Bienvenue sur le forum Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  908247

Est-ce que tu écoute de la musique asiatique ? (si oui, qu'elle groupe). Non, je ne suis pas curieuse Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  65460
Revenir en haut Aller en bas
Lawsav
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Lawsav


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! (ou bonsoir)    Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  EmptyMar 9 Avr - 20:01

Oui , j'écoute de la musique asiatique ! :D
Hum Beast comme groupe ou Big bang ! Mais là ,je suis fan de la chanson "My love " de Lee Jonghyun ! ( un membre des CNBLUE ) Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  984273


Hahaha y'a pas de problème , sois curieuse sois curieuse! Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  183885
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! (ou bonsoir)    Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  EmptyJeu 11 Avr - 18:20

Bienvenue !!

mon dieu qu'est ce que j'aime ton avatar hahahaha

moi aussi j'ai bien aimé que sera sera ! c'est rare qu'on le cite ;)

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM :) BON DRAMATAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! (ou bonsoir)    Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  EmptyJeu 11 Avr - 23:22

Bienvenue !!!
Haha, j'ai bien aimé ta présentation, tu dois être quelqu'un de très dynamique (et aussi possessif Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  811946 *référence aux Beast !!*)

Mmmh, moi aussi je vais faire ma curieuse, as tu déjà mangé asiatique ? et as tu visité des pays asiatiques ??

Citation :
mon dieu qu'est ce que j'aime ton avatar hahahaha
Moi aussi je l'adooore ! Trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
angel78280
Hobae floodeur
Hobae floodeur
angel78280


Féminin Lion Messages : 200
Date de naissance : 21/08/1992
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : En compagnie de la JYP Nation :D

Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! (ou bonsoir)    Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  EmptyVen 12 Avr - 21:54

Bienvenue à toi!
Quelle et t'on membre préféré des BEAST? moi c'est Yoseob et Dongwoon Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  412139
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SuzyMissAFranceFanPage?ref=hl
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! (ou bonsoir)    Bien le bonjour ! (ou bonsoir)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour ! (ou bonsoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: