KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 POUR AVOIR ACCES AUX DDL

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

POUR AVOIR ACCES AUX DDL Empty
MessageSujet: POUR AVOIR ACCES AUX DDL   POUR AVOIR ACCES AUX DDL EmptyMar 12 Mar - 16:18

POUR AVOIR ACCÈS AUX TÉLÉCHARGEMENTS:

1) IL FAUT LIRE ET SIGNER LE RÈGLEMENT: On comprend directement, les membres qui ne le lisent pas! N'essayez pas de nous duper, ça ne marchera pas!!!

2) FAIRE UNE PRÉSENTATION VALABLE: "coucou, moi c'est X" euuh c'est une présentation çà?? '
Il y a un modèle, si vous n'avez pas d'idée vous pouvez vous en servir!!
AUTRE POINT IMPORTANT: arrêter d'ajouter votre présentation dans celle de quelqu'un d'autre premièrement ça ne se fait pas et deuxièmement nous perdons un temps fou à devoir effacer les présentations mal placées, alors svp cliquer sur NOUVEAU

3)AVOIR 15 MESSAGES/COMMENTAIRES/POSTS (dites moi si vous ne comprenez toujours pas) MINIMUM!

Les gars, on vous SURVEILLE, on contrôle chacun de vos posts, on regarde s'il n'y a pas de double posts, d'insultes ou ENCORE de dernières tentations chez des certains c'est "très bon drama, je le conseille" puis copier/coller sur tout les topics des dramas et puis HOP 15 posts c'est fait! OMG, foutage de la gueule là??? Nan mais clairement, je ne vous donne pas accès, avec des copier/coller ^^

Vous êtes en ordre et vous n'avez toujours pas accès? A ce moment là envoyé nous un MP et on contrôle TOUT puis on vous donne l'accès.

Perso je sais pas ma co-admin mais moi je ne réponds plus aux gens qui ne sont pas en ordre et qui demande l'accès!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
 
POUR AVOIR ACCES AUX DDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR AVOIR ACCES AUX DDL
» Pour avoir accès au Blog de la team !
» Signer ici ^^
» acces aux ddl
» Re-Présentation (je ne me souviens plus l'avoir faite en fait >W<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Les autorisations :: Vos signatures ici ^^-
Sauter vers: