KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park HeeMin
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Park HeeMin


Féminin Scorpion Messages : 23
Date de naissance : 19/11/1993
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 30

Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3 Empty
MessageSujet: Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3   Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3 EmptySam 9 Mar - 2:47

Voici ma petite présentation ^^

Pseudo: Park HeeMin
Raccourci du pseudo: Heeminie
Age: 19 ans
Localisation: Annecy

Quels sont tes dramas/films préférés? Oula.... Beaucoup trop pour que je puisse tous les citer ^^ En drama SUFBB, Jiu, Nice Guy, Heartstrings, City Hunter...... Et en films Blind, 4th Period Mystery, The Man From Nowhere, Death Bell...

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Ceux cités au-dessus bien entendu + (en drama) You're Beautiful, To the Beautiful You, IRIS, BOF, Holyland, Personale Taste, Playfull Kiss, Reply 1997, The Thousandth Man, ... (en films) les Battle Royale, R2B, Attack on the Pin-Up Boys, Chilling Romance, Crows Zero (1 & 2), Don't Cry Mommy, Gantz (1 & 2), Moonchild....

As-tu un oppa/noona en particulière? Nae~ MyungSoo oppa~ <3 (L des INFINITE)
Quels sont tes acteurs/actrices préféré J'aime beaucoup Yoo SeungHo, Lee MinHo, Kim Beom, Jung EunJi, Hoya (INFINITE), Lee MinKi, Seo InGuk, WonBin et Lee HyeonWoo ^^
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Nae~~~~~ Je suis une Inspirit au plus profond de mon âme, une Angel, E.L. et Baby mais j'écoute de touuuuuuus les groupes !! Plus boysband mais les girlsband se laissent écouter aussi ^^ (sans parler des artistes solo :3)

As-déjà mangé asiatique? Nae~ Je cuisine même asiatique ^^
As-tu déjà visité un pays asiatique? Pas encore mais je pars 3 semaines en Corée du Sud en aout ^^ (Seoul, Jejudo et Busan :3)
As-tu des amis asiatiques? Nae~ J'ai une correspondante coréenne avec qui je dialogue bien ^^ Et plusieurs contacts (coréens, phillipiniens, tawainais principalement ^^) via facebook ^^

Comment as-tu découvert le fo'? En cherchant des liens ddl pour That Winter, The Wind Blows ;3
Comment trouve-tu le fo'?Je ne peux pas vraiment en dire grand chose vu que j'arrive juste, mais il est beau et à l'air calme et prospère ^^ J'espère m'y plaire et faire plus ample connaissance ! :3

Un petit mot pour la fin? Prenez soin de moiiiii~ <3 Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3 631154
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3   Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3 EmptySam 9 Mar - 10:07

Bienvenue !!!!

waaw tu as de la chance de pouvoir aller en Corée du sud !!!! moi ce serait mon rêve !!!!

en tout cas amuse toi bien ! et merci pour la fiche que tu as faite ! :)

Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3 13789
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Park HeeMin
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Park HeeMin


Féminin Scorpion Messages : 23
Date de naissance : 19/11/1993
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 30

Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3   Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3 EmptySam 9 Mar - 21:23

Oh merci de me souhaiter la bienvenue !! Oui je suis vraiment contente de partir la-bas !!! De rien pour la fiche j'ai passé la nuit à la faire (quand on est passionnée on compte pas le temps qui passe XD). En plus je suis super fière d'avoir fait celle de mes chouchoux ! Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3 800665
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3   Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3 EmptyVen 15 Mar - 8:56

Coucou et sois la bienvenue parmi nous Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3 908247

hmm mais c'est la jeunette fillette avec son fanfic Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3 622150 je t'ai à l'oeil (xDD) en plus fan de MyungSoo Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3 183885 je t'ai vraiment à l'oeil là

En tout cas amuse toi bien sur le fofo

tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Contenu sponsorisé





Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3   Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeonghaseyo !! Heemin imnida ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: