KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily1412
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Lily1412


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2013

Bonjour à tous ~  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ~    Bonjour à tous ~  EmptyVen 8 Mar - 19:05

Bonjour tout le monde, je suis donc Lily1412 mais vous pouvez juste m'appeler Lily, histoire de faire plus court ^^
J'ai 20 ans et je m'intéresse à la Corée depuis presque 10 ans maintenant.

J'écoute surtout beaucoup de K-pop, mon groupe préféré étant T-ara. Je m'occupe d'ailleurs d'un forum/fansub sur ce groupe. Mais quand j'en ai le temps, je regarde des dramas coréens/japonais/Taiwannais (mais préférence pour les coréens). Une petite liste de mes dramas préférés : Secret Garden, Iris I, My Princess, Autumn Concerto, A gentleman Dignity, The Princess Man, Dream High 1 etc.. Il m'arrive aussi de regarder des films mais c'est plutôt rare.

C'est en fait en entendant parler de la chanson de Taeyeon pour le drama That Winter The Wind Blows que j'ai commencé à m'intéresser à ce drama. J'ai pour habitude de regarder les dramas en raw ou eng sub mais pour je ne sais quelle raison j'ai cherché s'il n'existait pas en vostfr et je suis arrivée ici : )
Je dois avouer qu'ayant ma propre team et plusieurs pages FB à gérer, je manque parfois de temps mais généralement quand je me sens bien quelque part, je prends le temps pour m'y investir. J'espère donc que ce sera le cas ^_^

Je m'excuse d'avance pour ma "petite" présentation mais je suis pas très douée pour ça xD
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bonjour à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ~    Bonjour à tous ~  EmptySam 9 Mar - 12:38

coucou lili !!

je te souhaite la bienvenue parmi nous Bonjour à tous ~  908247

waw tu as 20 ans et tu t'y intéresses depuis 10 ans c'est génial !!!!

Citation :
Je dois avouer qu'ayant ma propre team et plusieurs pages FB à gérer, je manque parfois de temps mais généralement quand je me sens bien quelque part, je prends le temps pour m'y investir. J'espère donc que ce sera le cas ^_^

ben franchement c'est la maturité que j'aime !! je n'aime pas les gens qui postent des commentaires vite fait juste pour avoir accès aux ddl

N'hésites pas à venir flooder avec nous ça me ferai très plaisir :)

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ^^ BON DRAMATAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Lily1412
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Lily1412


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2013

Bonjour à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ~    Bonjour à tous ~  EmptySam 9 Mar - 15:29

Merci de l'accueil :)

Citation :
ben franchement c'est la maturité que j'aime !!
je n'aime pas les gens qui postent des commentaires vite fait juste pour
avoir accès aux ddl
Je connais trop bien ça sur mon forum pour essayer de ne pas faire la même chose ^^ C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté de suivre les dramas et de m'inscrire à droite à gauche parce que je n'avais plus le temps. Enfin, regarder en anglais, c'est toujours un bon entrainement xD
Citation :

N'hésites pas à venir flooder avec nous ça me ferai très plaisir :)
J'essayerai, surtout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ~    Bonjour à tous ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: