KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Noups arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noups
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Noups


Féminin Gémeaux Messages : 29
Date de naissance : 06/06/1994
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29

Noups arrive !  Empty
MessageSujet: Noups arrive !    Noups arrive !  EmptyMer 6 Mar - 19:16

Bonsoir, Annyeong, Hello, Hallo, Buenos Dias !

Alors commençons par me présenter ! Je ne nomme en réalité Nouceyba, un de mes nombreux surnoms est Noups provenant de Nouns qui signifie "nom" en anglais, mes amies l'ont remixé en Noups en faisant référence à mes nombreuses et quotidienne chutes ou acte de maladresse. Ainsi est né ce surnom !

Je fais actuellement des études de droit et ais donc 18 ans bientôt 19 bien que pour la première fois d'aussi longtemps que je m'en souvienne je n'ai pas hâte de fêter mon anniversaire ... Pour la simple et bonne raison que passé 18 ans, fêter son anniversaire n'a plus d'attrait particulier la majorité étant acquise, les problèmes et surtout la vieillisse commence... Moi défaitiste ? Jamais voyons x)
Passons donc! Je vis dans un coin en Alsace et non pour répondre aux questions qui pourront être poser, je ne vis pas près des vaches, je n'en ai même jamais vu de près pour tout dire...

J'ai commencé les dramas il y a oula maintenant 4 bonnes années et n'est jamais arrêter depuis, mon premier drama est Hanazaki non Kimitachi e, je me souviens l'avoir commencer parce j'ai eus un coup de coeur pour le manga alors je voulais savoir ce cela allait donnée en drama ...

J'ai regardé malheureusement beaucoup trop de drama pour pouvoir tous les cités ! Mais mes préférés restent A gentlemant Dignity (avec Jong Hyun), Coffee prince (Goong yo), The Greatest love (Doko jin), City Love, (Len Minho), My princess (Song Seung Heon), Big (Goong yo encore), Lie to me (Kang Ji Hwan), Cheongdamdong Alice, You're Beautiful, Flower Boys ramyun shop (Jeong Il Woo), The beautiful you (Hong Ki, Jang Geun Seok et Yonghwa), Hanazakari no kimitachi, Hana yori dango, Boys before flowers, Nobuta wo produce,Ouran High School Host Club, Protect the boss, 49 days (Jeong Il Woo), ...

Passons maintenant à la kpop ! Je n'ai pas écouté directement la kpop après avoir commencé les dramas, je n'écoute la kpop que depuis 2 ans. Mon premier groupe était Big bang, j'épouve donc un attachement particulier pour ce groupe bien que ce ne soit pas mon preféré ! J'ai eus un coup de coeur après You're beautiful pour la voix de Hong ki et est commencé à suivre Ft Island depuis c'est mon groupe favoris <3 Viennent ensuite Cn blue et Infinite qui pour moi sont des groupes complets autant du point de vu humain que musical ou encore chorégraphiquement parlant pour infinite. Avec les groupes One ok rock et Team H, le premier est purement japonais et correspond totalement au style musical que j'aime, le second est composé de coréen mais qui ne se produise qu'au japon avec un style plus américain. Puis Nu'est et B.A.P que j'ai suivis dès le début et enfin les Suju 2pm qui ne peuvent que faire adhérer tous les fans de kpop !

Parler de mes acteurs préféré vous tuerais x) Je vais donc me limiter à Goong Yo que je trouve parfais dans tous les rôles qu'il joue, puis Kang Ji Hwan pour à peu près les mêmes raison mais surtout pour son talent à pouvoir jouer des rôles totalement différent. J'ai d'autres acteurs favoris pour leur qualité de jeu mais je vais me limiter...
Je mange très souvent asiatiques mais j'ai surtout un faible pour la nourriture japonaise car ne mangeant pas de viande, il est très difficile de trouver du poisson dans la nourriture coréen mais aussi parce que les sushi, les sashimi etc sont excellents !

J'ai pour ambition de visiter le Japon puis la Corée du sud mais je ne l'ai malheureusement pas encore fait. J'ai découvert le fofo par le bien de Google qui est mon ami !

Pour finir: Je donnerais à une médaille à toutes les personnes vaillantes qui auront osé lire cette présentation entièrement :p

Revenir en haut Aller en bas
patosh
Aegi floodeur
Aegi floodeur
patosh


Féminin Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 11/12/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27

Noups arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Noups arrive !    Noups arrive !  EmptyMer 6 Mar - 19:31

BIENVENUE sur le forum
J'ai réussi à lire ta présentation en entier!!A moi la médaille !!!
Ton prénom est très original !!!
Si ta besoin de quelque chose je suis là

BYE
Revenir en haut Aller en bas
Noups
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Noups


Féminin Gémeaux Messages : 29
Date de naissance : 06/06/1994
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29

Noups arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Noups arrive !    Noups arrive !  EmptyMer 6 Mar - 19:42

Merci, et merci aussi pour ta futur aide. Je te félicite pour avoir réussit à tous lire cela relève de l'exploit !
C'est sûr que tu ne dois pas l'entendre tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Noups arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Noups arrive !    Noups arrive !  EmptyVen 8 Mar - 19:30

Salut Nouceyba!!! T'es bien gourmande, t'as pas mal de favoris xDD

Et comme tu dis J'ADHERE pour les 2PM Noups arrive !  412139vivement un comeback là Noups arrive !  121630sinon sois la bienvenue parmi nous ^^

tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Noups
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Noups


Féminin Gémeaux Messages : 29
Date de naissance : 06/06/1994
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29

Noups arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Noups arrive !    Noups arrive !  EmptyVen 8 Mar - 22:00

Salut et merci pour l'accueil :3
J'aime me diversifié ;p et oui toute hottest qui se respecte aurait de quoi désespérer avec ce comeback qui n'arrive pas !

Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Noups arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Noups arrive !    Noups arrive !  EmptyDim 10 Mar - 10:50

hahahaha je veux ma médaille aussi :p

faut pas dire ça pour ton anniversaire hein ! t'es encore jeune qu'est ce que ça va être à 40 ans hahahahaha

en tout cas bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Noups
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Noups


Féminin Gémeaux Messages : 29
Date de naissance : 06/06/1994
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29

Noups arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Noups arrive !    Noups arrive !  EmptyJeu 14 Mar - 19:40

Je te l'offre volontiers si le chocolat ne te dérange pas :p
Je me serais déjà suicider d'ici là ou je mentirais sur mon âge au choix x)

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noups arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Noups arrive !    Noups arrive !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noups arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: