KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annyeong ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myoa
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Myoa


Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2013

Annyeong ~~ Empty
MessageSujet: Annyeong ~~   Annyeong ~~ EmptyLun 4 Mar - 21:11

Pseudo: Myoa
Raccourci du pseudo: Si vous avez des idées, je suis preneuse ;)
Age: 18
Localisation: Nantes

Quels sont tes dramas/films préférés?
En dramas je dirai : The Princess Man, Personal Taste, Nice Guy, Rooftop Prince, Queen In Hyun’s Man, Bump Off Lover (Tw), LIFE (J), Shining Inheritance, Bridal Mask […]
En Films: The Chilling Romance, Always, 200 Pounds Beauty, Love Me Not […]

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardés?
En dramas, tellement je dirai xD Il m’est impossible de tous les citer, j’en oublierai sûrement pleins x) Mais je peux essayer de me souvenir par quel drama j'ai commencé au niveau romance mon premier a été un Tw: Fated To Love You, niveau drame: Bad Love, action: humm...je crois que c'était City Hunter ^^, comédie musicale: Dream High, historique: The Princess' Man (faut savoir que j'ai mis longtemps à me décider pour regarder un drama historique car j'avais peur de ce que ça pouvait donner, mais en fait avec ce drama, ce fut la crise cardiaque!), suspens/enquête: Bump Off Lover.
En films, je peux bien en citer quelques-uns mais pareil je pense que je vais en oublier ^^ : 200 Pounds Beauty, My Black Mini Dress, Posteman To Heaven, Always, Yeongasi, Toki Wo Kakeru Houjo (J), Cyrano Agency, Sunny, Penny Pinchers, My Girl Friend is an Agent, Love Me Not, Innocent Step, Code Name Jackal, The Chilling Romance, Introduction to Arcitecture […]

As-tu un oppa/noona en particulière? Un Oppa ? Beaucoup plus d’un (♥️) x) Mais en ce moment c'est surtout Joong Ki Oppa Annyeong ~~ 412139
Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? Son Ye Jin, Moon Chae Won & Moon Geun Young / Lee Min Hoo, Park Shi Hoo, Song Joong Ki, Joo Won […] Tellement! Surtout au niveau des acteurs ahah Annyeong ~~ 800665
Écoutes-tu du Kpop? Si oui quel(s) groupe(s)? Je n’écoute pas un groupe en particulier, j’écoute plus des chansons comme ça :) Celui qui me vient tout de suite car je suis à fond sur eux depuis un petit moment: Super Junior x) Après, j’écoute surtout les OST des dramas♥️

As-déjà mangé asiatique? Oui ;)
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non, mais je me promets d’y aller un jour Annyeong ~~ 170683
As-tu des amis asiatiques? Oui ^^

Comment as-tu découvert le fo'? Par grand hasard, merci google Annyeong ~~ 764250
Comment trouve-tu le fo'? A première vue, je l’aime beaucoup ! J’aime beaucoup la bannière, les couleurs ! Il m’a l’air super et très accueillant ^^

Un petit mot pour la fin? Pour finir… Je compte sur vous pour prendre soin de moi ! & Vous dis à très bientôt sur le fo’ :D


Annyeong ~~ 13789
Revenir en haut Aller en bas
jujuwent
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
jujuwent


Féminin Balance Messages : 120
Date de naissance : 08/10/1990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : 62 Pas de Calais

Annyeong ~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ EmptyLun 4 Mar - 22:33

Bienvenue Myoa


J'aime beaucoup ta présentation, trés agréable. J'espère que tu va bien t'amuser.

J'ai envie de dire : Vive les Super Junior Annyeong ~~ 286113Moi aussi j'adore les OST des dramas, si je pouvais je crois que j'acheterais tout les OST, malheureusement c'est impossible.

A bientôt Annyeong ~~ 204938
Revenir en haut Aller en bas
Myoa
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Myoa


Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2013

Annyeong ~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ EmptyMar 5 Mar - 10:34

Merci jujuwent! :D

Je n'en doute pas, je vais sûrement très bien m'amusée Annyeong ~~ 764250

jujuwent a écrit:
J'ai envie de dire : Vive les Super Junior Annyeong ~~ 286113Moi aussi j'adore les OST des dramas, si je pouvais je crois que j'acheterais tout les OST, malheureusement c'est impossible.

Toi aussi? Les Super Junior sont une tuerie Annyeong ~~ 800665 Et les OST, n'en parlons même pas, je crois que si je pouvais tous les acheter, je serai trop heureuse! Annyeong ~~ 320830
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Annyeong ~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ EmptyVen 8 Mar - 18:43

Ouaaah encore une présentation parfaite!

Princess man, rooftop prince,.. pour moi ce sont des perles ces dramas Annyeong ~~ 320830l'histoire, le scénario, le casting, décors pures merveilles!

En tout cas sois la bienvenue parmi nous! Annyeong ~~ 800665

tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Myoa
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Myoa


Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2013

Annyeong ~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ EmptyVen 8 Mar - 22:02

Merci Ashiya7! :D

Je suis d'accord avec toi! Ces dramas sont juste trop incroyable pour nos petits yeux Annyeong ~~ 320830 Tout est parfait de A à Z!

Ps: J'adore la bannière que tu as de Song Joong Ki, trop belle!♥️ Annyeong ~~ 17554
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Annyeong ~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ EmptyDim 10 Mar - 10:52

Bienvenue :)

waw tu aimes quasi tous les genre de dramas c'est super !!!!

désolée du retard mais en tout cas j'espère que le forum te plait =)

Annyeong ~~ 13789
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Annyeong ~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ EmptyDim 10 Mar - 13:10

C'est ma crazy chingu qui me l'a faite pour mon anniversaire Annyeong ~~ 412139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Myoa
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Myoa


Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2013

Annyeong ~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ EmptyDim 10 Mar - 19:20

Merci magali4020! :D

Il y a aucun retard, merci beaucoup! ^^ Je trouve le forum très bien, je n'ai pas encore vu toutes les rubriques, mais de ce que j'ai vu: j'aime beaucoup! Annyeong ~~ 764250


Ashiya7 a écrit:
C'est ma crazy chingu qui me l'a faite pour mon anniversaire Annyeong ~~ 412139

Ahah! C'est un beau cadeau alors:D Il est super bien fait en tout cas! Très belle création! Annyeong ~~ 800665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong ~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong
» Annyeong !
» Annyeong :)
» annyeong ^^
» Annyeong ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: